Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

el blaugrana, oublie pas Mancini a aligné une équipe bis, qui n'a rien avoir HEUREUSEMENT avec les A :nikel:

 

Ca serait une autre paire de manche de nous en mettre temps avec une défense: Maicon - Matrix-Samuel-Chivu :bigrin:

 

Euhh si chivu refait le meme match que se soir non merci autant prendre Maxwell !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honteux, pitoyable, voilà les mots qui me viennent en tête en voyant ce match

 

Même si c'est tous des remplacents, ils pourraient au moins faire semblent d'avoir envie. Là rien

 

Adriano se chie dessus quand il a un ballon entre les pieds, Burdisso je sais pas ce qu'il fout sur le terrain, il devrai aller boire une bière au bar du stade et que dire de Chivu qui se montre toutes les 20 minutes en touchant un ballon pour dire ; "coucou je suis là" tout comme Crespo. Je vois pas ce que Cesar FOUT ENCORE CHEZ NOUS -_-

 

Seul point positif sont Toldo qui a fait une bonne partie de match

 

Enfin bref, je comprend pas ce que l'Inter fout au Camp Nou alors que la saison a débutée. J'espère que Moratti gagne de la tune pour chaque but encaissé par l'Inter -_-

 

Fin

 

5-0 :smile::rolleyes:

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el blaugrana, oublie pas Mancini a aligné une équipe bis, qui n'a rien avoir HEUREUSEMENT avec les A :nikel:

 

Ca serait une autre paire de manche de nous en mettre temps avec une défense: Maicon - Matrix-Samuel-Chivu :bigrin:

 

 

je suis d'accord avec toi :nikel:

peut etre que vous aurez votre revanche en League des champions???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

el blaugrana, oublie pas Mancini a aligné une équipe bis, qui n'a rien avoir HEUREUSEMENT avec les A :nikel:

 

Ca serait une autre paire de manche de nous en mettre temps avec une défense: Maicon - Matrix-Samuel-Chivu :bigrin:

 

 

je suis d'accord avec toi :nikel:

peut etre que vous aurez votre revanche en League des champions???

 

Bha on éspère bien ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra en champions, mais ce match-ci n'avait aucune raison d'exister, en avant-saison oui Ok, mais pourquoi durant la saison :huh:

 

Le barça aligne ses stars, nous nos remplaçants, Toldo a limité la casse car sinon on rentre avec une dizaine de buts au compteurs.

 

A la place de Moratti, j'irais voir Mancio en lui précisant que je ne tiens plus jamais à revoir une telle parodie sur un terrain de foot et massacrer l'équipe alignée <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rivas est impressionant dans sa " bourinerie " , j'ai jamais vu un joueur faire autant de gestes quand il joue .

 

Si c'était un match officiel il aurai déjà eu son carton rouge avec toutes les fautes qu'il fait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...