Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Pour ceux qui ont eu l'occas de suivre le match de Toulouse contre Liverpool et bien là c'etait un peu ça, on jouait le TFC contre Liverpool sauf qu'on en prend 1 de plus. Je suis sérieux, aussi bien en terme de possession de balle que de pressing, franchement je me ferai bien un petit TFC - Inter voir ce que ça donne....

 

bonne nuit

Modifié par Gerousia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recoba est entrée en jeu dans cette rencontre ?

J'ai pas suivis la deuxième période , le match était trop beau pour moi. -_-

Oui mais il n'avait pas avec qui jouait, y'avait toute la primavera + Balotelli il s'est donc mis à marcher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pitoyable...

 

On s'est fait laminer sans rien faire

Autant resté en Italie Si c'était pour faire juste act de presence sur le terrain...

Ok c'est un match amical mais y a un minimum à fournir...

Là c'était du n'importe quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mancini d'avoir fait honte à l'inter, pourquoi on accepte ce genre de défis on sait à l'avance qu'on va ce corriger je suis déçus de Chivu, Rivas, Jimenez heuresment que Cambiasso était présent.

Que dire, que j'ai honte tout simplement c'était une correction et Toldo qui a fait un match excellent il nous en a sauvé notre portier.

J'ai vue Adriano et durant tout les matchs de cette pré-saisons il joue asser bien 10 il fait de trés bonne passes sa serait bien de tester et on a vue qu'il a perdue pas mal de poid a la mi-temps.

Mais la prochaine fois on devrait jouer avec les -16 ans, d'un coté je suis content que c'était pas l'équipe type car il y a une sacré dimension entre ces équipes.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein d'équipe aurait aimé etre a notre place pour disputer ce trophée devant 100000personnes et nous on se permet de jouer avec une equipe qui ne ressemble a rien et qui ne produit aucun jeu

franchement dans ces cas la tu refuses de jouer ce match mais t'envoies pas jouer une équipe de merde,c'est un manque de respect,on a été des victimes sur le terrain...

serieux je suis degouté,on a aucune excuse a trouver apars qu'on a été nul,pas une action...

 

cetait le meme match que liverpool tfc hier pour ceux qui l'ont vu,une equipe qui joue et l'autre qui espere ne pas rentré avec un set de tennis a la maison

 

D E G O U T E R

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plein d'équipe aurait aimé etre a notre place pour disputer ce trophée devant 100000personnes et nous on se permet de jouer avec une equipe qui ne ressemble a rien et qui ne produit aucun jeu

franchement dans ces cas la tu refuses de jouer ce match mais t'envoies pas jouer une équipe de merde,c'est un manque de respect,on a été des victimes sur le terrain...

serieux je suis degouté,on a aucune excuse a trouver apars qu'on a été nul,pas une action...

 

cetait le meme match que liverpool tfc hier pour ceux qui l'ont vu,une equipe qui joue et l'autre qui espere ne pas rentré avec un set de tennis a la maison

 

D E G O U T E R

Sur le papier notre équipe était pas si mauvaise que cela , mais la réaliter du terrain c'est bien autre chose . B)

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu la seconde mi temps de ce match qui m'a laissé vraiment un gout amer dans la bouche.

Rivas est sans cesse à la rue, il bouge pas d'un poil, je compte pas les fautes pour obstruction qu'il a commis!!! Vas y que je mets le coude en avant... Ce bonhomme ne va nous servir à rien sauf peut etre à recolter une armada de cartons rouges.

Pour le reste, je peux pas trop juger j'ai vu bcp de jeunes. Cambiasso etait pas mal, le seul à tenir la barraque au milieu. Chivu, j'ai du mal à me demander s'il serend compte qu'il est plus à la Roma, et qu'à l'inter il faut se bouger les fesse... parce que là, c'est fou les trous dans la defense, j'en ai peur mais à un point.....

Burdisso m'a aussi rendu fout de rage, plus agressif qu'efficasse. Il a rien fait,desolant!

Sinon niveau attaque... il faudrait deja que ça depasse le milieu de terrain, et pour ça il faudrait un milieu qui fasse remonter le ballon.

J'ai le sentiment de voir en Mancio Francis de Taddeo de Metz. Qui joue que la defense, en esperant que les gas se cassent les dents pour jouer en contre. Mais ça c'est pour les niveaux de bas etage.

 

On va souffrir en Serie A, alors la C1 j'en parle meme pas!!!

 

Y'a vraiment panique à bord au sain de ma maison Neroazzurra

Modifié par cassius
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mancini d'avoir fait honte à l'inter, pourquoi on accepte ce genre de défis on sait à l'avance qu'on va ce corriger je suis déçus de Chivu, Rivas, Jimenez heuresment que Cambiasso était présent.

Que dire, que j'ai honte tout simplement c'était une correction et Toldo qui a fait un match excellent il nous en a sauvé notre portier.

J'ai vue Adriano et durant tout les matchs de cette pré-saisons il joue asser bien 10 il fait de trés bonne passes sa serait bien de tester et on a vue qu'il a perdue pas mal de poid a la mi-temps.

Mais la prochaine fois on devrait jouer avec les -16 ans, d'un coté je suis content que c'était pas l'équipe type car il y a une sacré dimension entre ces équipes.

:nikel:

on a interet a se bouger contre empoli... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme l'équipe se serait mangé une défaite (pas 5 mais jvois bien 2). Le barça a été excellent dans tout les domaines, Giovanni futur grande star , bref à oublier pour nous .

 

On en oublie un peu trop des matchs tu trouves pas? :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en fait je pense que meme sur le papier s'était pas ça . Jimenez tout juste joueur de la Reggina, Chivas (:D) bon pour Piacenza, Cesar à limite c'était passable mais bon .... Jpréfére pas trop développer de peur de dire quelque chose de plus gros que ma tete !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On en oublie pas mal mais il faut les oublier pour le moral et ne garder que les choses qui ne vont pas pour faire mieux la prochaine fois sauf que la difficile de juger vu le niveau et le nombre d'erreurs.

J'étais fou quand même quand ca galérait a garder le ballon et que les passes arrivaient a personne.

Alala vivement Empoli voir ou on est lol ^^.

Modifié par PierrO_o
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un autre coté tant mieux qu'on est mis lequipe B,car au moins on a une excuse d'avoir perdu alors qu'on aurait pris la meme raclé(2/0 voir 3/0) avec l'equipe A tellement le barca est monstrueux et la pas d'excuse

en tout cas toldo,BRAVO!

l'inter a recruté un boulet en defense,on peut le surnomer LA STATUE,des qu'un attaquant fait une accelation il fait une obstruction,je vois pas ce qu'il a de plus qu'un defenseur qui joue a metz ou au mans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne critique jamais l'Inter mais la ces de l'abus. Qu'on dise tout simplement que ce tournoi ne nous interesse pas et qu'on reste chez nous que faire des préstations pareil 5-0 score pitoyable ces honteux pour un grand club comme nous je suis désolé mais si ces pour mettre une équipe b face au Barca bin sa sert à rien. Maintenant à nous de montrer qu'on est capable de les battre en Europe et d'élimer des grandes equipe comme le Real, Manchester, Milan et de remporter cette coupe qu'on a plus remporter depuis 40 ans car ont est capable et aussi de changer cette formation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...