Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Live] F.C. Barcelone vs Inter


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Merci Mancini d'inculcer à l'equipe un esprit de combativité et de lui donner un fond de jeu.

 

Rome - Inter : Catastrophique.

 

Barça/Aston Villa/Az Alkmar: Catastrophique.

 

ça fait pas beaucoups pour un debut de saison? Dire que Capello a été limogé juste parce que le jeu ne satisfaisait pas "Messire Calderon"...

 

Que dire de Rivas, Jimenez... C'est quoi ce recrutement non mais j'hallucine! Vendez les je vous en prie :cry:

 

Bref plus degouté que jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 422
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Moi j'ai pas vu le match, mais je conclus que notre Mercato d'été était sur le terrain ce soir contre le Barca et on a vu ce qu'on a fait comme beau recrutement.

 

Franchement de A à Z (incluant Suazo parcequ'à part qq amicaux il n'a pas encore fait ses preuves) À C.H.I.E.R. !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites de beaux reves ceux qui vont au lit car le cauchemard est terminé !! :nikel::bigrin:

Non moi je vais cauchemarder en m'imaginant si on affronte une équipe d'un tel calibre en CL. Parce que là c'était juste un match amical (stupide) :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faites de beaux reves ceux qui vont au lit car le cauchemard est terminé !! :nikel::bigrin:

Non moi je vais cauchemarder en m'imaginant si on affronte une équipe d'un tel calibre en CL. Parce que là c'était juste un match amical (stupide) :rolleyes:

 

Justement , on ne peut qu'éspérer mieux !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vu le match, mais je conclus que notre Mercato d'été était sur le terrain ce soir contre le Barca et on a vu ce qu'on a fait comme beau recrutement.

 

Franchement de A à Z (incluant Suazo parcequ'à part qq amicaux il n'a pas encore fait ses preuves) À C.H.I.E.R. !

C'est pas brillant tous ça , on va en reparler longtemps de notre mercato pour le centenaire du club. :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable ! Merci Mancio !

Tu a également oublier de remercié les joueurs .... :bigrin:

C'est lui qui est censé motiver les joueurs et donner un fond de jeu...

Vraiment je suis révolté! A la place de Moratti je serais fou de rage contre lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas vu le match, mais je conclus que notre Mercato d'été était sur le terrain ce soir contre le Barca et on a vu ce qu'on a fait comme beau recrutement.

 

Franchement de A à Z (incluant Suazo parcequ'à part qq amicaux il n'a pas encore fait ses preuves) À C.H.I.E.R. !

+111111111111111111111

 

Quand tu regardes le match que fait Yaya Touré et que tu compares à Chivu (pas même registre mais quand même). Tu te demandes ce qui a pris à nos dirigeants cet été

 

Ils avaient commencé à nous habituer à recruter des joueurs utile et bon mais cet été ils ont mérdé sur tout la ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A la place de Moratti, j'irais voir Mancio en lui précisant que je ne tiens plus jamais à revoir une telle parodie sur un terrain de foot et massacrer l'équipe alignée <_<

 

j´aimerais bien qu´il lui precise: je ne tiens plus jamais a te revoir!! <_<

 

vraiment c´est du n´importe quoi ce que Mancini est en train de faire depuis un bon bout de temps!! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pitoyable ! Merci Mancio !

Tu a également oublier de remercié les joueurs .... :bigrin:

C'est lui qui est censé motiver les joueurs et donner un fond de jeu...

Vraiment je suis révolté! A la place de Moratti je serais fou de rage contre lui...

Avec Mancini l'équipe joue d'une manière sublime de toute façon -_- , quand tu dit beau jeu , tu pense tout de suite à Mancini. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder le match !!!

P-I-T-O-Y-A-B-L-E !!!

l'inter n'a absolument rien fait mais bon cetait un match sans importance donc... on s'en fout mais en plus si on nous paye pour encaisser des buts mouai !!

bref en tout cas on c'est fait torcher mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les catcheuses, essayez d'éviter de parler chiffon sur le live... ;)

On se prend une fessée, mais c'est pas une raison.

 

Mention spéciale aux commentaires de W9, qui me permettent de me marer.

Rolland toujours égal à lui même :

 

Adriano, fait parti du 11 type de l'Inter.

L'Inter a mis son équipe type.

Jimenez devient Luis Gonzalez.

Balotelli, nouvelle recrue.

Ribas devient Chivas une fois sur deux... ( peut être qu'en fusionant Chivu et Rivas ça donnerait quelque chose )

Sans parler des noms annoncés alors que le joueur ayant la balle ne ressemble absolument pas au joueur mentioné.

Rolland il est encore plus à la rue que l'Inter.... :bigrin:

"Chivas", c'est parce qu'il est trop porté sur le Whisky ce vieux poivrot !!!!!! :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Equipe de remplacants , jeunes contre l'armada de barcelone avec les joueurs cadres , qu'est ce qu'on peut faire surtout la réaction des joueurs qui est incroyable , les mains sur les hanches et tout bref c'est a oublier et vivement que l'équipe type revienne car la ca fait peur pour la suite au vu de la différence énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H O N T E U X

on a pas eu une action!

je pense que c'est vraiment la fin pour adriano

je dedicace la palme dor a RIVASSS,c'est un poteau sur le terrain,pitier mais pourquoi on a recruté ce joueur????

pelé tres tres bonne recrue,mais que pour jouer en tribune...

on a pris une raclée comme s'etait pressenti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

serieusement rivas on en avait absolument pas besoin ya deja maicon a saplace ou capitano frenchement c'est un joueur de plus pour l'equipe qu'on a pas besoin mintenant adri n'a pas marque mais n'a pas mal joué non plus selon moi !!je pense que recoba nous quitera avant adriano bien que je l'aime beaucoup mais c'est lui ou adri et je pense que momo fera le bon choix!!!

enfin je l'espere en tout cas mdr!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...