Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

Ouvrez vite le topic news que je me vide, parceque la je sens que j'vais exploser...

Pour l'instant:

 

Coté négatif: Ibra, Burdisso, Cesar, la sortie et la blessure de Figo, Mancini et son coaching.

Coté positif: la défense solide (Chivu - Samuel - Burdisso) et Cruz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Très très déçu par ce résultat.... Buffon a tout arrété, c'est dégueulasse.. :angry:

Sinon vis à vis du match, le match nul est logique.

On a dominé certes, mais pendant la deuxieme période on s'est fait mangé tactiquement par les turinois, le milieu était dominé, les seuls balles qu'avaient les attaquants ont été sauvées par GIGI BUFFON magistral aujourdh'ui .

Puis sortir Figo pour Burdisso c'est clairement jouer la défense et attendre des contre orchestrés notamment par Suazo. Ce dernier du peu de ballon qu'il a reçu, il a donné une très passe à Ibra qui rate son un contre un avec Luigi Buffon et s'est jeté sur un centre de cesar, buffon encore sur la trajectoire .... DEPITE

On est très mal avec Figo blessé et Maicon qui a une douleur au dos, ON EST TRES MAL .

Heureusement le mercato hivernal approche .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas Suazo, il me rappelle un peu Martins sans son côté buteur. Il court il court...mais il a du mal à s'arrêter tellement il va vite, donc il finit jamais par frapper le ballon.

Mais ça ce n'est pas la faute de Mancini, tout les coachs auraient fait pareil.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontrée maitrisée de bout en bout, seul dans le réalisme notre équipe a péché et la juve sur une de ses rares occasions a su en profiter.

 

Compte tenu du déroulement de la rencontre c'est une mauvaise affaire, mais l'équipe a fait plaisir a montré qui c'était le patron.

Un figo sensationnel il m'a régalé dommage qu'il soit sortit.

 

Un trés bon match de notre part, seul le résultat n'est pas à la hauteur.

Autant il y avait de l'inquiétude au début de saison autant les derniéres prestations mon rassurer et qui plus est avec beaucoup de blesser.

 

Quant à ibra il a eu deux occasions, le fustiger lui qui nous sort maintes et maintes fois de situations difficile c'est quand même dur à avaler.

Il ne faut pas oublier que sans un buffon des grands soirs la juve aurait pris une raclée, ce n'est pas le meilleur gardien du monde pour rien.....

Forza inter

Modifié par ben131
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais mais voilà Suazo fallait s'en douter aussi, je sais pas pour vous mais je trouve que le recrutement cette saison a vraiment été négligé.

Par contre Chivu a été énorme ce soir, il confirme depuis qqe matchs, pas comme Suazo...

On est un peu ds la merde là par contre ac tous nos joueurs blessés :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'inter aurait pu tuer le match

 

nos deux champions du monde nous ont fais du bien quand ils sont rentrés, d'où l'égalisation !

 

content de ce point face à la meilleure équipe du championnat !

 

 

FORZA JUVE !!! GRANDE MAURO !!! GRANDE IAQUINTA !!

 

 

je suis ravi de ce point. Et franchement, cette juve peut viser une place en ldc si elle continue. A parma la semaine prochaine, je souhaite camo et iaquinta titulaires à la place de ale et pavel en fin de carrière

 

sinon, ne soyez pas déçu, l'inter est très forte, sauf catastrophe, elle sera championne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une rencontrée maitrisée de bout en bout, seul dans le réalisme notre équipe a péché et la juve sur une de ses rares occasions a su en profiter.

 

Compte tenu du déroulement de la rencontre c'est une mauvaise affaire, mais l'équipe a fait plaisir a montré qui c'était le patron.

Un figo sensationnel il m'a régalé dommage qu'il soit sortit.

 

Un trés bon match de notre part, seul le résultat n'est pas à la hauteur.

Autant il y avait de l'inquiétude au début de saison autant les derniéres prestations mon rassurer et qui plus est avec beaucoup de blesser.

 

Quant à ibra il a eu deux occasions, le fustiger lui qui nous sort maintes et maintes fois de situations difficile c'est quand même dur à avaler.

Il ne faut pas oublier que sans un buffon des grands soirs la juve aurait pris une raclée, ce n'est pas le meilleur gardien du monde pour rien.....

Forza inter

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on a vraiment pas de bol, on a perdut presque tout nos joueurs offenssif (figo et maicon). Normal qu'il y avait plus d'élan ofensif chez nous. Mais je comprend Nadj, pourquoi il n'a pas fat rentrer solari ou maxwell??? On est vraiment limite maintenant: Deki, figo, jimenez, maicon out.

 

Sinon Ibra a fait un mauvais match car chilieni le collait au cul. Mais ibra a subit enormement, heureusement qu'il s'est pas enervé. La juve a trop joué les hors jeux. Il y'a des choses positif a retenir quand meme: on a une defence qui est enorme !!!! Samuel m'a bluffé comme jamais. En attaque, Cruz montre qu'il est bien la dans les grand rendez-vous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps on le sait que Mancini prend trop de temps à faire ses changements. Il y avait un laps de temps TRÈS TRÈS décisif entre la 70 et la 75ème, où FALLAIT ABSOLUMENT faire rentrer Dacourt. Il ne l'a pas fais, on s'est fait bettement égaliser. Je ne le pardonerais jamais à Mancini. Una Vergogna...

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouais mais voilà Suazo fallait s'en douter aussi, je sais pas pour vous mais je trouve que le recrutement cette saison a vraiment été négligé.

 

Il fallait s'en douter, je ne suis pas fan de suazo, mais bon il s'améliore, il a fait de bonnes actions mais pas toujours le bon choix.

 

Par contre je ne comprends pas pourquoi adriano n'est même plus sur les feuilles de match, pour faire ça il aurait mieux valu le vendre...quel gachis...

 

Ensuite notre milieu avait besoin de renfort et plus le championnat avance plus nous avons de blesser et moins de solutions cela devient inquiétant.

 

Quant à notre défense ce soir, chapeau, une forteresse, matrix a du soucis a se faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh non ... Il aura fallu que Mancini retombe dans ses travers. Bon ce n'est pas de sa faute si Ibra vendangé comme il a si bien l'habitude de faire (Palerme il y'a à peine une semaine encore un match nul) et que Suazo a fait une entrée moins percutante que Mercredi mais tout de même. Faire sortir Cruz qui faisait un match bien plus honnête qu'Ibra? Mettre Burdisso qui est le joueur le plus inutile sur le banc sur le terrain? Dacourt à la place de Maicon alors que l'on avait besoin d'un but?

Bref on avait totalement les moyens de gagner ce match, et ormis le classement qu'il ne faut pas regarder à un moment pareil car c'est un derby d'italie ce n'est pas n'importe quel match qu'il faut donc gagner par consequent c'est du pur gachis ce qu'on a vu ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire entré Burdisso a la place de Figo etait un mauvais choix et alors Suazo... j'en parle meme pas !

Figo était blessé, il fallait tenir le résultat et il a fait rentré un milieu de terrain (j'aurai mis Dacourt mais on n'est pas à la place de Mancini pour savoir qui est le plus en forme).

Pour Suazo, les espaces en contres se faisaient plus nombreux, normal qu'on fasse rentrer un joueur qui peut en profiter.

Les choix de Mancini dans la forme étaient parfait, l'inter a dominé la rencontre de bout en bout et le but vient d'une belle action chanceuse de la juventus. S'il y avait 0-4 tout le monde serait là à lecher les fesses de Mancini.

 

Maicon a demandé lui même le changement, il était touché aux cotes, faut pas accabler Mancini juste parce que ça fait fun non plus :huh:

Modifié par axum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a de quoi se mordre les doigts c'est la rube qui fait la bonne opération.

 

Tant pis on se reprendra au retour :nikel:

 

Décidement je hais la rube quel mentalité il ont joué pour casser de l'Intériste <_<

 

On doit se resaisir sur le réalisme :unsure: sinon on a pas fini de perdre des points betement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décu...j'étais plein de nerfs a la fin du match,mais ça c'est calmer un peu et je vais pas m' éterniser:

 

J'ai juste pas du tout aprécié le coaching de Mancini, c'était tout simplement nul! Cruz faisait pas un super match, mais faisait son match on se proccurrant des occaz et meme en marquant alors qu'Ibra n'était pas dans son assiette. Ca me rappelle lors de je ne sais plus quel match il c'etait passé la meme chose avec Crespo.. c'est dommage, je suis sur qu'il aurait pu en planter un deuxième..car certain action qui sont passé par Suazo, seraient passé par lui et seraient surement au fond meme avec un super Buffon. Autrement j'ai pas compris pourquoi Dacourt..enfin je répète ce que d'autre membre on déja dit... sur ce Bonne nuit!

 

 

Et FORZA INTER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps on le sait que Mancini prend trop de temps à faire ses changements. Il y avait un laps de temps TRÈS TRÈS décisif entre la 70 et la 75ème, où FALLAIT ABSOLUMENT faire rentrer Dacourt. Il ne l'a pas fais, on s'est fait bettement égaliser. Je ne le pardonerais jamais à Mancini. Una Vergogna...

 

 

Figo a été remplacé car il a été bléssé.

Ensuite on a pris un but chanceux de la juve faut arréter avec si on vait si ou ça, nous avons pas gagné le match car nous n'avons pa su mettre les occasions au fond.

 

la juve a eu combien d'occasions:2, et marque sur un tir dévié par un défenseur notre équipe n'a jamais pris l'eau dans ce match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bordel mais yen a il faut qu'ils reflechissent avant d'écrire, on s'étonne que certains membres s'en aille quand on voit la stupidité dans certains posts:

Maicon a demandé le changement, touché aux cotes, il fait rentrer Dacourt milieu de terrain pour décaler Burdisso sur la droite.

 

Même si l'inter meritait 3pts, ce match là est riche d'enseignement. L'inter a démontré qu'elle avait le coffre pour jouer le titre en offrant une prestation intense sur un terrain historiquement très difficile (encore plus avec l'ambiance qui regnait ce soir). Donc au lieu de dramatiser pour le nul, autant se réjouir de ce point gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo était blessé, il fallait tenir le résultat et il a fait rentré un milieu de terrain (j'aurai mis Dacourt mais on n'est pas à la place de Mancini pour savoir qui est le plus en forme).

Pour Suazo, les espaces en contres se faisaient plus nombreux, normal qu'on fasse rentrer un joueur qui peut en profiter.

Les choix de Mancini dans la forme étaient parfait, l'inter a dominé la rencontre de bout en bout et le but vient d'une belle action chanceuse de la juventus. S'il y avait 0-4 tout le monde serait là à lecher les fesses de Mancini.

 

Maicon a demandé lui même le changement, il était touché aux cotes, faut pas accabler Mancini juste parce que ça fait fun non plus :huh:

 

Écoute, premièrement, quand Figo sort, c'est le seul joueur offensif qui fait la liaison entre notre milieu défensif et l'attaque. Tu fais rentrer un joueur défensif d'accord. Burdisso n'est pas un milieu défensif. Tout le monde l'a compris à part Mancini. Maxwell, Dacourt et Solari ne sont pas un meilleur choix ? Burdisso n'a pas jouer sous les couleurs de l'Inter depuis Napoli (1 mois), me sort pas qu'il est le plus en forme s'il te plait.

 

Suazo en contre, y a rien à dire, bonne décision, mais pourquoi à la place de Cruz ? SEUL BUTEUR du match, pourquoi Ibra, qui n'est plus en forme depuis 4-5 matchs doit toujours jouer 90 minutes ?

Pourquoi un joueur comme Cesar qui n'est pas rentré du tout dans le match on lui pardonne de ses nombreuses phases de jeu et gestes ratés et pas Cruz ?.

Aussi, Dacourt qui est un PURE milieu défensif, n'allait même pas faire son entrée si Maicon ne s'était pas blessé. C'est inacceptable de la part de Mancini. Tu gagnes et tu souffres à l'exterieur 1-0 et tu regardes la Juve dominait ton équipe sans rien faire, c'est ridicule.

 

 

 

 

 

 

Figo a été remplacé car il a été bléssé.

Ensuite on a pris un but chanceux de la juve faut arréter avec si on vait si ou ça, nous avons pas gagné le match car nous n'avons pa su mettre les occasions au fond.

 

la juve a eu combien d'occasions:2, et marque sur un tir dévié par un défenseur notre équipe n'a jamais pris l'eau dans ce match.

 

La Juve a dominé en deuxième mi-temps, arrête de te le cacher.

Tu gagnes 1-0 à l'exterieur, c'est normal que l'équipe adverse pousse. C'est clair qu'on a pas mis les occasions qu'on a eu dedans, mais le coaching nous a tué ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de critiqué mancini, et j'en ai meme vu qui se permette de critiqué ibra. c un tres bon point ramener du terrain d'un serieux pretendant au titre. l'essentiel qu'ils ne nous ont pa battu. au match retour on jourra plus offensif et on leur mettra un raqulé, j'en suis sure, ne vous inquiété pas regazzi.

le scudetto est a notre portée.

 

il faut noter la grande saison de fiorentina, pour moi le scudetto se jourra entre nous, la juve et fiorentina. j'exlue la roma et le milan de la course.

 

forza inter, forza zlatan, forza regazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu gagnes et tu souffres à l'exterieur 1-0 et tu regardes la Juve dominait ton équipe sans rien faire, c'est ridicule.

 

 

Nous n'avons pas du voir le même match, l'inter dominait?

 

Quant à césar utile défensivement, a apporté son soutient à chivu trés bon sur le contres puis il ne faut pas l'oublier passeur décisif sur le but de cruz...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrété de critiqué mancini, et j'en ai meme vu qui se permette de critiqué ibra.

 

C'est quoi, mon seigneur Ibra ne doit pas être critiqué ? Mon cher, dans le foot, à chaque match tu dois montrer que tu mouilles le maillot et que tu mérites de jouer le match suivant. C'est pas parcequ'Ibra a bien joué dans 10 matchs dans la saison qu'il faut toujours le féliciter et l'aimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de critiquer MAncini derrière son Pc, l'entraineur il est invaincu, il est premier du classement en champions league et en Serie A, il fait gagner 2 scudetti et on arrive encore à le rendre responsable de la non victoire :mellow:

Si l'inter n'a pas gagné aujourd'hui c'était tout sauf la faute à Mancini. Les attaquants n'ont pas su profiter des opportunités (grand Buffon sur le tir d'Ibra et la déviation de Suazo), encore une fois je me repete s'il y avait 0-3 c'était pareil.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous n'avons pas du voir le même match, l'inter dominait?

 

Quant à césar utile défensivement, a apporté son soutient à chivu trés bon sur le contres puis il ne faut pas l'oublier passeur décisif sur le but de cruz...

 

Cesar a fait une passe décisive dans le match, Basta. J'ai dis que la Juve dominait en deuxième mi-temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis déçu mais bon ces déjà un point. Les supporter de la Juve n'ont pas cesser de nous siffler, c'est très dure de jouer dans ce stade et la Juventus à fait un très bon match on a toujours 4 point d'avance sur eux. Grazie Cruz pour ce goal maintenant faut battre la Lazio et esperer que la Juve et la Fiorentina fasse de mauvais résultat.

 

Forza Inter per sempre

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ossi j'avé les nerf en fin de match parce que c'est dommage!On aurait pu éviter cette égalisation. :vnr:

 

Centre de Paladino, Samuel tombe (?!!!!!!!!!!!!! :eek: !!!!!!!!!!!) l'otre est tt seul passe a Camoranesi tir et voila ce qui gache la soirée.Ensuite on tient environ 5 seconde la balle pour .. Rien.

 

Ibra n'a rien fé devan, des gestes maitenan qu'il devré arété, c beau, oui mais pour l'instant pas efficace.

 

Et puis ce qui me dégoûte c'est que la Juve à chacune de nos contre-attaque provoque une faute comme ça il se remette en défense tranquille et il y a eu que 2 carton jaune..

 

On a plus de milieu, Figo bléssé,Cesar decevant, il tient bien la balle sur le terrain mais les passes (...) poualala.. :ouahh1: (A part la passe décisive)

 

Bon 1-1 sa nous fait un point, faire ce score là-haut ça va, c'est pas alertant, on leur a fait peur...

 

Mais c'était un match qu'on pouvait gagner.On aurait pu mieu résister.

Modifié par salentino.nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...