Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Perso je m'en fou un peut qui marque ;)

Du moment qu'on gagne loyalement, c'est le principal, si après j'ai le choix je ferais marqué Capitano et Ibra si il y a un troisième Adri :bigrin: mais comme je l'ai dit la Victoire avant tout :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je m'en fou un peut qui marque ;)

Du moment qu'on gagne loyalement, c'est le principal, si après j'ai le choix je ferais marqué Capitano et Ibra si il y a un troisième Adri :bigrin: mais comme je l'ai dit la Victoire avant tout :smile:

 

+1 mais avoue que ca ferai plaisir que ibra leur en plante 3 histoir de leur montrer combien ils ont bien fais de nous le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une difference deffectif et de niveau de jeu,mentalement on est une equipe de vainqueur,on va allé gagner la bas!

Et eux aussi ils on un excellent mental et ils le prouvent encore cette année. Et tout le monde le sait que la Rube à une CUlture de la gagne ;)

Faut quand même se méfier car ils font un bon début de championnat. Et surtout il y a trezeguet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats de police italiens ont demandé au prefet de Turin, Goffredo Subtil, que le match Juventus - Inter, programmé initialement dimanche courant à 20:30, soit jouée de jour, et si possible à 15:00 comme toutes les autres rencontres du championnat comme le raconte le Corriere. Les raisons : les forces de l'ordre ne sont pas en mesure de garantir la sécurité aux abords du stade après les incidents survenus, pendant et après le derby turinois (qui s'est déroulé le soir). Et voir même l'interdiction aux tifosi interistes de l'accès au stade. Aucune décision n'a été prise encore, le préfet attend l'avis de l'organisme du ministère de l'interieur chargé de ses questions. Une décision qui sera rendue probablement demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que sa va pas se faire pour les supporters, car on a le droit d'etre représenté.

Concernant l'heure du match, sa me pose aucun problème personnellement car malheureusement je ne serais pas suivre le match que sa soit le matin midi ou soir :cry:

Mais si joué l'après midi permet d'avoir des supporters alors là, je préfère qu'on joue l'aprèm :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les syndicats de police italiens ont demandé au prefet de Turin, Goffredo Subtil, que le match Juventus - Inter, programmé initialement dimanche courant à 20:30, soit jouée de jour, et si possible à 15:00 comme toutes les autres rencontres du championnat comme le raconte le Corriere. Les raisons : les forces de l'ordre ne sont pas en mesure de garantir la sécurité aux abords du stade après les incidents survenus, pendant et après le derby turinois (qui s'est déroulé le soir). Et voir même l'interdiction aux tifosi interistes de l'accès au stade. Aucune décision n'a été prise encore, le préfet attend l'avis de l'organisme du ministère de l'interieur chargé de ses questions. Une décision qui sera rendue probablement demain.

vu la zone ou se trouve le stade , dans un quartier tres peuple' de Turin , il serait mieux de le faire a 15

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit gagner il y a pas moyen, on peut pas faire un autre résultat, pour notre honneur, pour leur montrer que ce n'est plus comme avant. ;)

L'équipe à l'air surmotivée c'est ça, reste à voir ce match que je louperais pour rien au monde B)

 

:scarf: FORZA RAGAZZI VINCEREMO INSIEME :scarf:

 

 

 

 

 

Et en plus je me fais déchirer par plein de monde si on gagne pas :phear:

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec didju , là , c'est la victoire ou rien .

Même si un match nul ne serait pas mauvais , il faut marquer le coup et battre la Rube pour montrer que la grande inter est là plus que jamais !

 

Autant dire qu'une défaite serait assez désastreuse , pas au point de vue du classement , mais au point de vue de notre orgeuil de supporter nerazzurro .

 

L'ombre du calciopoli plane encore sur le delle alpi et dans la tête de tout les tifosi interisti , une victoire serait un grand coup et montrerait à la Rube que le temps où elle nous battait en trichant ( souvenir inoubliable du coup franc d'adriano ...) est révolue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec didju , là , c'est la victoire ou rien .

Même si un match nul ne serait pas mauvais , il faut marquer le coup et battre la Rube pour montrer que la grande inter est là plus que jamais !

 

Autant dire qu'une défaite serait assez désastreuse , pas au point de vue du classement , mais au point de vue de notre orgeuil de supporter nerazzurro .

 

L'ombre du calciopoli plane encore sur le delle alpi et dans la tête de tout les tifosi interisti , une victoire serait un grand coup et montrerait à la Rube que le temps où elle nous battait en trichant ( souvenir inoubliable du coup franc d'adriano ...) est révolue !

Hasta la revoluçion :clap:

 

 

 

 

 

 

ok je sors :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi espère la victoire, sa va etre dure en plus les statistiques sont pas en notre faveur. Mais avec l'effectif et le groupe qu'on a, on va changer la tendance.

Et si on gagne se match, on aura un mental de fou.

Forza Inter malheureusement je vais rater ce match :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la victoire doit etre faite pour pouvoir larguer la juve en championnat avec un ibra reposé

en esperant qu'il nous sorte un grand match car defensivement la juve et pas tres bonne je trouve.

 

:boys::yn: criosons les diogt pour une victoire et un match superbe(de nore part bien sur)

La défense de la Juve est quand même bonne à domicile car c'est la seul à domicile qui a encaisser que 2 but, devant elle il y a Catania avec 1 but.

Alors je vous sa va etre dur chez eux et j'espère qu'on va briser leur statistique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec didju , là , c'est la victoire ou rien .

Même si un match nul ne serait pas mauvais , il faut marquer le coup et battre la Rube pour montrer que la grande inter est là plus que jamais !

 

Autant dire qu'une défaite serait assez désastreuse , pas au point de vue du classement , mais au point de vue de notre orgeuil de supporter nerazzurro .

 

L'ombre du calciopoli plane encore sur le delle alpi et dans la tête de tout les tifosi interisti , une victoire serait un grand coup et montrerait à la Rube que le temps où elle nous battait en trichant ( souvenir inoubliable du coup franc d'adriano ...) est révolue !

 

 

c'est le communale maintenant ;)

 

je me souviens du coup d'adriano, je comprends la rancoeur interiste sur ce coup là. Bref, c'est du passé de toute manière, l'inter a des chances de l'emporter. Ibra risque d'être accueilli sous les sifflets, pourvu qu'il ne marque pas :phear:

 

et puis, ça sent le bon match nul. Et si la juve gagne, ça n'empêchera pas l'inter d'être championne à mes yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en plus dans la presse sa commence iaquinta qui dit qu'il veut marquer contre l'inter pour se faire une place dans le coeur des supporters turinois, le président moratti qui dit que l'inter na pas volé la juve en ce qui concerne les transferts de ibra et vieira bref sa promet.

Tout est dans la gazetta dello sport si vous voulez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai lu ça aussi !

 

perso, iaquinta est déjà dans mon coeur juventino. J'adore le joueur, j'adore aussi car il est passé par un club (castel di sangro, abruzze) où j'allais tous les ans en vacances... Bref, forza vicenzo

 

Moratti dit ne pas avoir volé la juve ? Il a sans doute raison, on avait besoin de thunes à l'époque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iaquinta parle trop , il dit que nous avons peur de la juve ... -_-

 

Ibra de son côté dit que les sifflé contre lui lui ferons plaisir ^_^

 

J'éspère voir suazo ibra en attaque , avec crespo entrée de jeu a la 60e .

Moi aussi j'espère voir Suazo et Ibra car la défense de la Juve est pas la plus rapide ;)

Mais pour Suazo c'est du quitte ou Double, mais moi perso je prendrais le risque.

De plus la Défense de la Juve commet beaucoup de faute et avec des joueurs comme eux deux les cartons vont volés. et ils commettent beaucoup de faute dans la surface et ses deux attaquants se feront un plaisir de les ennuyers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...