Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'en ai mais VRAIMENT marre que Mancini fasse rentrer ses amis. Burdisso blessé depuis X temps, il le fait rentrer alors qu'on avait besoin de Dacourt pour renforcer le milieu.

 

Coaching de merde, entraineur de merde, c'est à chaud mais je le dis quand même.

On se retrouve dans le topic news du match, parceque là j'ai trop la mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chiellini et Ibrah :laugh: alala ^^.

 

Bon ben c'est un point de gagné chez eux , perdu deux points mais on a un c'est déja ca.

Des regrets oui mais bon on n'a pas eu la réussite qu'il fallait.

Ils aiment bien casser les juventines comme avec Figo...

Iaquinta et le Chiellini font leurs petits malins ^^

Ibrah lui se marre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut qu'on soit plus réaliste sinon on va perdre d'autres points betement toutes la saison.

 

La défaites n'est pas la tant mieux pour nous mais bon 1 points c'est mieux que rien.

 

On se vengera au match retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon anniversaire Figo.. -_-

 

"L'affiche du week-end en Italie se solde sur un match nul. L'Inter peut regretter ses nombreuses occasions gâchées, alors que la Juve, au mental, est allé cherché un point important. Les Milanais restent cependant toujours invaincus en Serie A."

L'équipe.fr

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Put*** la Juve il save pas jouer et ils récupérent des points a cause de nous sa fait lomgtemp que l'on aurai du boucler le match !!

Un arbitre moyen vrément moyen , on va dire influencable ! :nazz:

Cordoba , Figo , Samuel , Zanetti, Maicon trés bons !!

Cambiasso , César , Chivu , Cruz comme a l'habitude mais sans plus !!

Ibra a gaché beaucoup d'occase et n'était pas assez percutant !!

Sinon le Chiellini je peut pas le blairer , il faisait trop le beau la a chercher Ibra surtout aprés le bouchon qu'il lui a mit !! Mais Ibra a trés bien réagit c'est a dire en souriant et l'ignorant ; par contre Burdisso il voulait se l'emplatrer mdr !!

A chaque fois que je vois nos match contre la juve j'ai a chaque fois de la haine a cause de certains comportement encore que la sa été !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème vient qu'à Cagliari tout le monde jouait pour lui. Là il est dans un système de jeu qui ne lui convient pas. Il faut que Mancio mise sur un joueur de pointe (Suazo) et un distributeur juste derrière pour le lancer en profondeur vu que son point fort et sa vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté positif, la Roma a pas su profiter, à part Firenze, le reste, ça peut aller, par contre j'aimerais savoir une chose niveau stat:

 

Combien de hors-jeu sifflé contre nous :mellow: c'est abusé -_-

 

Questo figlio di P**a de Nedved <_<

 

Je crois que l'on dit P**tana :bigrin:

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne pas gagner ce match est une honte, à croire qu'on a tout fait pour les laisser égaliser. Mais bon je m'en doutait, statistiquement un club qui ne parvient pas à creuser l'écart lors d'une forte domination se fait presque toujours revenir au score <_<

Comme l'a dit nadj je ne comprend pas tous les remplacements, surtout celui de Cruz qui a été impérial.

 

Quant à Suazo <_< lui un attaquant??? on se moque de qui là??? on ferai mieux de le faire jouer MO, il est bon en contre mais est incapable de concrétiser ses actions.

Quand je pense qu'on l'a pris parce que Amauri était blessé, je suis dégouté :(

 

 

Merci à Empoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel dommage, quel gâchis... Comment on peut ne pas gagner ce match ? Combien d'occasions on a de tuer le match ? Certes la Juve met un but de chanceux dévié, mais on n'a qu'à s'en prendre à nous-même. C'est rageant, frustrant, mais on se fait bêtement punir comme des gosses. C'est surement le plus énervant.

 

Deux tournants dans ce match, la sortie de Figo qui avait été très bon et les entrées de Camoranesi et de Iaquinta. A eux deux, ils ont réussi à destabiliser toute la défense alors qu'on avait bien le match en main. Vraiment dommage.

 

Sinon, post-it à mettre sur le frigo de Mancini : expliquer à Suazo la règle du hors-jeu parce que là, il a toujours pas compris...

 

edit : Ca parle de l'arbitrage au-dessus, il m'a pas semble choquant. Peut-être un peno sur Ibra non sifflé, mais pas de quoi réveiller mémé qui fait la sieste.

Ca parle aussi de l'agressivité, oui la Juve a été agressive, parfois trop. Nous, non. Ni méchant, ni agresif. Un peu bisounours quoi. (mais non j'ai pas dit comme d'hab) (ça s'entend tant que ça ?...)

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...