Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je suppose qu'il a considéré que Cambiasso a profité de sa position de hors-jeu passif pour prendre de l'avance sur le mur... Discutable mais pas aberrant.

 

Sinon y'a ptet un peno pour Ibra en 2ème, mais y'en a ptet un aussi pour la Juve en 1ère donc match nul à ce niveau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord Zlatan à loupé deux face à face et ne donnait pas son ballon il faut voire la vérité en face il n'a pas été bon ce soir sa arrive à tout les joueurs, moi je reproche à Mancini qu'il ne l'a pas sortie malgré cela et la laissé sur le terrain alor qu'il était vraiment mauvais par contre César je l'ai trouvé bon et c'est lui qui fait la passe décisive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jlavé dit:

 

Ibra faut qu'il arête, c'est beau pour les pubs ces gestes..

La juve vu qu'il veule pa se casser le ***(postérieur) pour revenir kan on a une contre attaque, sa fé des fautes et même des grosse résultat: Merci ****** de Nedved pour nous avoir privé de notre milieu de terrain!

 

 

 

 

 

(celui qui trouve le mot en "******" gagne un saccamacabé, saccamacabé fladoulaptibili!)

 

Cambiasso je c'est pas comment il été placé contre le Genoa lors du 2ème but pck c le même..

Mais c'est vrai il est hors-jeu, il se tient dérière le mur et le reste juventini son devant le mur.

Jcroi kon a fé 12 ou 13 hors-jeu kan mm, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement on s'attendait qu'avec le temps Mancini change ce point là, l'un des seuls point ou ça peche> Son attachement aveugle à certain joueur. Ibra est un fuoriclasse? Ok, mais quand il passe à côté de son match il faut le sortir. Or il ne le fait jamais... Il fait pareil avec Deki son "Chouchou". Et Burdisso, malgrés la farouche concurrence, il essaie toujours de nous le caser quelque part dans l'equipe c'est fou ça. Il n'est pas mauvais, mais j'ai l'impression qu'il veut à tout prix le faire à jouer à chaque fois même si il n'a pas sa place... Pour franchir un pallier, faut vraiment qu'il abondonne ce comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo n'a pa joué pck (pr moi)

Ibra=chouchoutinet

 

 

 

oui je vois , mais il aurait pu entrer a la place de suazo nan ? <_<

 

ba Suazo est en forme, Crespo apré ce qu'il a fé Mercredi..voila

Suazo l'a remporté ^^

 

Donc jpens que Mancini a voulu fér un 1er changement (Suazo-Cruz) et peut étre plu tard Crespo..

Mais les 2 blessures n'ont pas arrangé les chose! ^^

Modifié par salentino.nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mancini aurait du changer Cruz pour Crespo, ça marchait très bien avec Cruz, et Crespo qui a un peut le meme profil, ça aurait été la meilleur solution.

Nous avons eux beaucoup d'occasions, Crespo lui aurait pu en mettre une au fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mancini aurait du changer Cruz pour Crespo, ça marchait très bien avec Cruz, et Crespo qui a un peut le meme profil, ça aurait été la meilleur solution.

Nous avons eux beaucoup d'occasions, Crespo lui aurait pu en mettre une au fond.

 

 

 

+1 :nikel:

 

et comment vont figo et Maicon ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Mancini aurait du changer Cruz pour Crespo, ça marchait très bien avec Cruz, et Crespo qui a un peut le meme profil, ça aurait été la meilleur solution.

Nous avons eux beaucoup d'occasions, Crespo lui aurait pu en mettre une au fond.

 

Crespo auré pu rentré ossi l'occasion contre Genoa =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je pense vraiment qu'il faut arréter de se prendre la tete, allons tous nous reposer nous en rediscuteront l'esprit reposé et clair. On inondera la section news très bientot.

 

Sinon je vais résumer mon point de vue : L'Inter a une nouvelle fois raté le coche à cause d'un manque de réalisme de ses attaquants et d'un milieu de terrain complétement écrasé par la masse turinoise. Les blessés ont une nouvelle fois fait leur effet, c'était prévisible. Mais ne nous appitoyons pas trop sur notre sort, on a vu du beau jeu en première mi temps et une domination importante, avant la sortie de notre maestro qu'est Luis Madeira Figo . Mis à part ça il est vrai que certains choix de Mancini n'était pas du tout bon. Lui qui contre la Roma nous a prouvé que la meilleur défense c'est l'attaque a fait exactement le contraire ce soir. Rentrer Burdisso à la place de Figo c'est clairement accepter de se faire dominer et espérer ne pas s'encaisser de buts. On voit clairement quels sont nos points faible, ce soir, et j'espère qu'on s'en inspirera à bon esciant pour les prochains matchs . Un grand chantier attend l'entraineur et les joueurs pour le milieu de terrain, pour l'attaque et la défense à mon avis pas de problème... Je le répéte, vivement le mercato hivernal qu'on prenne un deux milieux offensifs/latéraux pour pallier le manque qu'on a .

 

Bonne nuit à tous, et FOrza Inter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crespo n'est pas vraiment un joueur de contre et pas très rapide. Mais bon, c'est facile de parler après, si Suazo avait marqué nous ne serions pas là maintenant <_<

 

 

oui ses vrai , mais si crespo été rentré et aurait marqué , nous serions pas là maintenant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais on peut à la limite ne pas être d'accord sur Burdisso en milieu defensif en lieu et place de Dacourt, mais dire que Mancini a foiré son match c'est dla connerie : l'inter a imposé son jeu et avait la partie en main, des équipes qui sont capables de faire ça cette année a Turin yen aura pas beaucoup.

 

Zlatan a raté son match, on est tous d'accord dessus, mais le critiquer pour l'avoir laissé sur le terrain c'est faire preuve de mémoire courte : c'est le seul attaquant capable sur un coup de génie de faire la différence.

 

Mancini fait des erreurs, c'est pas un robot, mais lui reprocher quelque chose sur ce match là c'est trop facile. Encore une fois, si Buffon réalise pas deux belles parades sur Suazo et Zlatan, on serait en train de pleuvoir Mancio sous les éloges.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...