Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

C'est facile de critiquer MAncini derrière son Pc, l'entraineur il est invaincu, il est premier du classement en champions league et en Serie A, il fait gagner 2 scudetti et on arrive encore à le rendre responsable de la non victoire :mellow:

Si l'inter n'a pas gagné aujourd'hui c'était tout sauf la faute à Mancini. Les attaquants n'ont pas su profiter des opportunités (grand Buffon sur le tir d'Ibra et la déviation de Suazo), encore une fois je me repete s'il y avait 0-3 c'était pareil.

 

Ouais d'accord, Mancini intouchable, c'est la meilleure celle-là. Réveille-toi, on a le droit de critiquer un entraineur parcequ'il a fait tel ou tel mauvais choix, surtout quand c'est flagrant et les statistiques parlent d'elles-mêmes, à chaque fois que Burdisso rentre en milieu de terrain, on perd tout simplement.

 

P.S: je sais pas si tu ne le savais pas déjà, mais Burdisso n'est pas un milieu de terrain.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Mais "Lol" arrêtez d'essayez d'aller à l'encontre du vent et de jouer les heroes en defendant Mancini... Certes vous en avez le droit, mais ne nous privez pas du droit de nous exprimer legitimement qui puis est.

 

Faire rentrer un defenseur au poste d'un Mo ce n'est pas une blague? Remplacé un lateral par un milieu defensif (OUI on sait qu'il etait blessé, mais il y'avait d'autre joueurs plus adapté à la situation sur le banc) s'en est une autre alors que l'on avait besoin de pousser pour marquer. Ibra? Ce n'est pas le premier match qu'il vendange comme ça il faut arrêter là...

LA RUBE a gagné un point ce soir, nous on en a perdu trois. C'est ça le topo, car ce match on avait totalement les moyens de le gagner si on l'avait géré comme il se devait.

Sur ceux... +10 à Nadj'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile de critiquer MAncini derrière son Pc, l'entraineur il est invaincu, il est premier du classement en champions league et en Serie A, il fait gagner 2 scudetti et on arrive encore à le rendre responsable de la non victoire :mellow:

Si l'inter n'a pas gagné aujourd'hui c'était tout sauf la faute à Mancini. Les attaquants n'ont pas su profiter des opportunités (grand Buffon sur le tir d'Ibra et la déviation de Suazo), encore une fois je me repete s'il y avait 0-3 c'était pareil.

 

Ouais d'accord, Mancini intouchable, c'est la meilleure celle-là. Réveille-toi, on a le droit de critiquer un entraineur parcequ'il a fait tel ou tel mauvais choix, surtout quand c'est flagrant et les statistiques parlent d'elles-mêmes, à chaque fois que Burdisso rentre en milieu de terrain, on perd tout simplement.

 

 

Mancini Rien à dire..

Vraiment ya rien a dire sur lui RIEN

Jvoi pa pourquoi on cite son nom!

 

"à chaque fois que Burdisso rentre en milieu de terrain, on perd tout simplement." Est ce qu'on a perdu?!

Modifié par salentino.nerazzuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais "Lol" arrêtez d'essayez d'aller à l'encontre du vent et de jouer les heroes en defendant Mancini... Certes vous en avez le droit, mais ne nous privez pas du droit de nous exprimer legitimement qui puis est.

 

Faire rentrer un defenseur au poste d'un Mo ce n'est pas une blague? Remplacé un lateral par un milieu defensif (OUI on sait qu'il etait blessé, mais il y'avait d'autre joueurs plus adapté à la situation sur le banc) s'en est une autre alors que l'on avait besoin de pousser pour marquer. Ibra? Ce n'est pas le premier match qu'il vendange comme ça il faut arrêter là...

LA RUBE a gagné un point ce soir, nous on en a perdu trois. C'est ça le topo, car ce match on avait totalement les moyens de le gagner si on l'avait géré comme il se devait.

Sur ceux... +10 à Nadj'.

 

aléloulia !

 

Enfin un qui comprend ce qu'on veut dire bon sang. Peut-être à tête reposée certains vont comprendre ça aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on appliquer ton résonnement on passerait notre temps à le critiquer ...

Faut pas oublier que Mancini est humain, il a fait confiance à Ibra, qui ne l'aurai pas fait ?

Il a fait deux choix pas très judicieux, il s'avérait qu'il avait tord, et alors ?

Combien de fois il a eu raison alors que tout le monde voyait en ces choix, quelquechose de stupide, voir de ridicule (rapellez vous contre la Roma).

Il a fait une erreur, c'est pas la fin du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où on a dit que Mancini était un mauvais entraineur ?

J'ai tout simplement dit que Mancini, sur ce match, a fait un coaching affreux.

Certains me disent de ne pas critiquer Mancini, moi je dis ouvrez les yeux, je parle de ce match point final.

Burdisso, qui n'a pas joué depuis 1 mois, en milieu recupérateur alors que Dacourt (pure), Maxwell et Solari sont sur le banc, je dis arrête de nous prendre pour des cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on appliquer ton résonnement on passerait notre temps à le critiquer ...

Faut pas oublier que Mancini est humain, il a fait confiance à Ibra, qui ne l'aurai pas fait ?

Je pense que n'importe quel entraîneur doit être capable objectivement au bout de 60 minutes de faire la différence entre un attaquant qui pèse et apporte et un attaquant à côté de son match.

 

Il a fait deux choix pas très judicieux, il s'avérait qu'il avait tord, et alors ?

Combien de fois il a eu raison alors que tout le monde voyait en ces choix, quelquechose de stupide, voir de ridicule (rapellez vous contre la Roma).

Paf, tarte à la crème. Contre la Roma, les buteurs sont rentrés car des joueurs étaient blessés sur le terrain. Jamais ils ne seraient rentrés sinon.

Modifié par Jeez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fou il a rentré Cruz et Crespo d'un coup, qui y aurait pensé, à la place de milieux il me semble...

Bref c'est pas vraiment le sujet. Là, je souhaite bonne chance à Mancini pour le match contre la Lazio, il devra peut etre faire appel à la primavera si les blessés sont confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Inter a prouver à tout le monde sa grande force lors de cette rencontre, malgré le match nul 1-1.

Les joueurs ont fait un superbe match, nous avons complètement pris le dessus sur la Juve.

Le seul problème c'est toute ces occasions rater, ensuite l'Inter encaisse un but très chanceux, et derrière il est trop tard pour reprendre l'avantage.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où on a dit que Mancini était un mauvais entraineur ?

J'ai tout simplement dit que Mancini, sur ce match, a fait un coaching affreux.

Certains me disent de ne pas critiquer Mancini, moi je dis ouvrez les yeux, je parle de ce match point final.

Burdisso, qui n'a pas joué depuis 1 mois, en milieu recupérateur alors que Dacourt (pure), Maxwell et Solari sont sur le banc, je dis arrête de nous prendre pour des cons.

 

Heureusement que t'es là Nadj avec Jeez sinon on se croirait fou :D

Non mais qui a dit que c'est un mauvais entrainneur? Ou qui lui enléve le merite qu'il a de ses 3 dernieres années? Il fait un coaching catastrophique ce soir dans un match ou on voulait absolument gagner, et on en parle c'est tout! Sous pretexte que c'est "un bon entraineur" on ne peut pas dire ce qu'il en est? Qu'il a réalisé un coaching totalement foireux? Il en réussit souvent de bon mais faut pas deconner il se foire souvent aussi..

 

Si on appliquer ton résonnement on passerait notre temps à le critiquer ...

Faut pas oublier que Mancini est humain, il a fait confiance à Ibra, qui ne l'aurai pas fait ?

Je pense que n'importe quel entraîneur doit être capable objectivement au bout de 60 minutes de faire la différence entre un attaquant qui pèse et apporte et un attaquant à côté de son match.

 

+10000.

Modifié par Seth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas voulu réagire à chaud parce que j'étais assez énervé ...

 

Grand match de nos ragazzi , rien à dire , ils ont été impecables et 100 fois superieure à la juve .

La vieille dame égalise sur un coup de billard , c'est dommage .

Cependant nous avons eut l'occasion de tuer le match , nous ne l'avons pas fait ...

 

Je suis quand même assez déçu de la prestation de burdisso ( aussi courte soit elle ) , il est un joueur que j'aprécit vraiment mais en ce début de saison il n'y est pas .

 

Que dire des choix de Mancini ? Mis apart qu'ils sont toujours mal effectués , et surtout trop tard dans la partie .

 

Sinon je conclurais vite fait avec la réaction pitoyable de la juve en fin de match ;

On a entendu dans la presse trezeguet , iaquinta et tt les rubentins dire que l'inter ne leur fesait pas peur , qu'ils voulaient les 3 points etc ...

Résultat : ils obtienent un match nul plus qu'improbable et font un tour de gloire à la fin du match comme s'il sagissait d'une victoire ^_^ .

Je sais que vue la physionomie de ce match ils peuvent en être très contents , mais il ne faut pas oublier qu'ils jouaient à domicil avec des grandes gueules comme iaquinta et zanetti , qui au final ont sorti le champagne pour un match nul ...

 

Grande Inter , le match retour à San Siro sera pour nous , aucun doute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe à fait un trés grand match ce soir, notamment au niveaux défensif rien à reprocher un Chivu des grands soirs.

On aurait pu gagner ce match mais on a pas marqué ce deuxième but qui aurait permis de creuser l'écart.

Zlatan était nul peut-être trop de pression sur lui je ne vois pas d'autre éxplication.

 

Les choix de Mancini était tout simplement mauvais je n'ai pas compris l'entrée de Burdisso en tant que milieux récupérateur et franchement Suazo je le trouve vraiment pas terrible il n'a pas du tout les caractéristiques pour jouer à cotés d'Ibra ils ne sont pas compatibles aucun des deux ne font l'éffort de venir chercher le ballon.

Modifié par javier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ais pas voulu réagire à chaud parce que j'étais assez énervé ...

 

Grand match de nos ragazzi , rien à dire , ils ont été impecables et 100 fois superieure à la juve .

La vieille dame égalise sur un coup de billard , c'est dommage .

Cependant nous avons eut l'occasion de tuer le match , nous ne l'avons pas fait ...

 

Je suis quand même assez déçu de la prestation de burdisso ( aussi courte soit elle ) , il est un joueur que j'aprécit vraiment mais en ce début de saison il n'y est pas .

 

Que dire des choix de Mancini ? Mis apart qu'ils sont toujours mal effectués , et surtout trop tard dans la partie .

 

Sinon je conclurais vite fait avec la réaction pitoyable de la juve en fin de match ;

On a entendu dans la presse trezeguet , iaquinta et tt les rubentins dire que l'inter ne leur fesait pas peur , qu'ils voulaient les 3 points etc ...

Résultat : ils obtienent un match nul plus qu'improbable et font un tour de gloire à la fin du match comme s'il sagissait d'une victoire ^_^ .

Je sais que vue la physionomie de ce match ils peuvent en être très contents , mais il ne faut pas oublier qu'ils jouaient à domicil avec des grandes gueules comme iaquinta et zanetti , qui au final ont sorti le champagne pour un match nul ...

 

Grande Inter , le match retour à San Siro sera pour nous , aucun doute !

 

Sa c'est vrai, pour la Juve c'est un exploit (?!!!!!) en ce moment sur la Rai sa parle que de eux.

Quoi que c'est un peu flatteur pour nous de savoir que c'est si important d'éviter de perdre contre l'Inter ^^

Peut-être que c'est une nouvelle équipe, mais sortir d'un match comme ça sans remord...faut arrêter qu'il parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est la Viola qui réussit un coup de maitre ce weekend.... On va se ressaisir malgré notre calendrier très difficile... Mercredi ça sera dur si on perd Figo deja qu'on a pas Stankovic....vivement la trève pour remettre de l'ordre dans ce m**dier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'équipe à fait un trés grand match ce soir, notamment au niveaux défensif rien à reprocher un Chivu des grands soirs.

On aurait pu gagner ce match mais on a pas marqué ce deuxième but qui aurait permis de creuser l'écart.

Zlatan était nul peut-être trop de pression sur lui je ne vois pas d'autre éxplication.

 

C'est vrai on s'est bien défendu ^^ sauf quand Samuel tombe pour rien et qu'on subit l'égalisation lol

mais on s'est bien défendu ^^ une chose manque, c'était peut-étre la possession de balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut pas compté que sur Zlatan depuis la fin de la periode du ramadan son rendement a baissé il est plus aussi decisif. C'est qu'un match, il reste encore beaucoup de match surtout contre des "petites" equipes. Je suis tres fier ce soir du resultat de mon equipe. Je prefere faire match nul contre eux que contre des equipes genre Empoli, Cagliari, etc... Cela peut peut etre nous servire de leçon pour les matchs de ldc.

 

:interamo::ultrainter::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zlatan a été nul parce qu'il n'a pas été servi assez souvent, il peut pas jouer le role de meneur, de créateur et de buteur.

Il nous faut un vrai 10 (pas adriano :bigrin:) pour le mercato hivernal et cela d'urgence. On en patit beaucoup.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...