Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

Non mais on peut à la limite ne pas être d'accord sur Burdisso en milieu defensif en lieu et place de Dacourt, mais dire que Mancini a foiré son match c'est dla connerie : l'inter a imposé son jeu et avait la partie en main, des équipes qui sont capables de faire ça cette année a Turin yen aura pas beaucoup.

 

Zlatan a raté son match, on est tous d'accord dessus, mais le critiquer pour l'avoir laissé sur le terrain c'est faire preuve de mémoire courte : c'est le seul attaquant capable sur un coup de génie de faire la différence.

 

Mancini fait des erreurs, c'est pas un robot, mais lui reprocher quelque chose sur ce match là c'est trop facile. Encore une fois, si Buffon réalise pas deux belles parades sur Suazo et Zlatan, on serait en train de pleuvoir Mancio sous les éloges.

 

On m'a toujours dis que la première mi-temps, c'est les joueurs qui la "font" et la deuxième c'est l'entraineur. On ne critique pas Mancini comme ça pour le plaisir. Comme un membre l'a dit, un entraineur doit être capable de juger après une heure de jeu ce que tel ou tel joueur a apporté de positif à l'équipe.

Justement c'est pas un robot et c'est de nos erreurs qu'on apprend. Enfin, à croire qu'il n'apprend pas, il persiste à mettre Burdisso en milieu récupérateur encore une fois (dans un match aussi important).

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

J'ai pas vue du tout le match j'ai lue tout les posts ce fut très long :bigrin:

 

Pour commencer on a perdu 2 points ce soir car notre attaque à manqué de Réalisme, trop d'occasion vendanger.

 

Mancini a faut peut etre une erreur de faire rentrer Burdisso à la place de Figo, c'était jouer trop défensif car la Rube venait de faire retrer Iaquinta. Moi j'aurais préféré de voir Dacourt qui est un Vrais MDF et qui Cuchu aurait été plus libre pour faire la liaison. Concernant le changement de Suazo rien a dire à part qu'il a l'aire d'avoir beaucoup raté ;)

 

Aussi non faut ce dire que on a pas perdu de point face niveau classement avec la rome certe la Fiorentina est là, et pour l'instant elle a été épargné des blessures son tour viendra et elle lachera prise ;)

 

Moi ce qui m'allarme un peu c'est le manque de réalisme en attaque depuis plusieur match les attaquants se rates beaucoup trop contre les petites c'est pas trop grave car on rectifie le tir mais quand il s'agit de plus grandes équipes sa pose problème.

 

Alors amis intériste on est premier le championnat est encore long il nous reste encore 3 matchs contre les gros et puis on aura un peu plus facile ;) Et n'oubliez pas qu'on a pas de chance niveau blessé et j'espère que mancio au lieu de faire jouer César tout le temps mettra maxwell qui sait occupé sa place ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également déçu de Suazo et Ibrahimovic, ils n'ont jamais joué ensemble, chacun a éssayer de faire sa petite action personnel. -_-

+1

C'est pour ca que le changement Ibra par Suazo aurait été plus judicieux -_-

Faut pas oublier aussi qu'en face y'avait le meilleur gardien du monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Mancini a fait un mauvais coaching car mettre Burdisso Mdf alors qu 'il y a Dacourt sur le banc c'est tres idiot

Concernant Suazo, il aurait du rentrer a la place de Ibra, c'etait lui le moins bon hier soir entre lui et Cruz. Apres il rate les occas comme Ibra bah ils peuvent pas marquer tout le temps meme si je pense que Cruz les auarit mis au fond.

On a pas perdu de point sur la Roma et c'etait a Turin, on n'a pas se cacher de ce resultat meme si on est tous decus car la victoire etait proche ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match nul rageant ou l'Inter aurait meriter la victoire. La Juventus a eu qu'une ocassion vraiment franche ils ont marqué. Alors que nous Suazo avait l'ocassion de doublait la mise Buffon était à la parade. L'Inter a eu plus d'ocassions et meriter la victoire on a était superieur à la Juve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y avait peno pour ale juste avant le but de cruz

 

mais il y avait aussi un peno sur ibra, donc, match nul aussi au niveau là

 

finalement, à part l'accrochage chiellini-zlatan, le match a été fair play. La juve à même conseiller l'arbitre d'enlever le jaune à un interiste, j'ai trouvé que les deux équipes ont été correctes, il y avait beaucoup de respect

 

finalement, il n'y a pas eu trop d'histoires. Ce sont deux grands clubs italiens et je suis content que ça n'ai pas débordé

 

en fait, l'inter a marqué dans notre meilleure période, c'est le fort des grandes équipes. Ensuite, camo et iaquinta ont apporté la vitesse devant, d'où l'égalisation.

 

Je suis content car pour une juve refaite complétement, c'est un super point pris. Deuxième derrière l'inter à la fin du championnat, je signe de suite.

 

FORZA JUVE B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Figo y a rien à dire, c'est notre seul chef d'orchestre pour marquer. Maintenant sans lui, c'est mission impossible. J'espère que sa blessure n'est pas grave.

Tu vois, tu te souviens la semaine derniere quand j'ai dit qu'avec la perte de Stankovic, on risquait gros, car tout ne reposerait que sur Figo, et qu'à son âge, une blessure peut être plus difficile à guérir...? Ben voilà, ce que je redoutais est arrivé. Plus de milieu offensif créatif à l'Inter.

Et pour faire le jeu, avec nos supers ailiers Solari Cesar ou Jimenez... On est pas arrivé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient la semaine prochaine normalement... (D'aprés Mancio) Et puis vue coment il jouait depuis le debut de saison, qu'il se repose le plus longtemps possible .. Par contre en Janvier l'achat d'un milieu s'impose, car Vieira l'un des plus gros salaire du club doit etre degagé d'urgence. J'ai comme l'impression qu'il se fout de nous lui, en 8 ans à Arsenal ou 10 il ne s'etait carrement jamais blessé voir rarement alors que la depuis qu'il est là il touche l'un des meilleurs salaire et il squatte l'infirmerie plus souvent qu'il ne joue. Ok Recoba ça passe et amérement malgrés tout, il etait la depuis 10 ans et c'est le chouchou de Momo en plus du fait qu'il n'etait pas indispensable.. Mais Vieira est censé etre le coeur de notre Milieu et il est jamais la c'est invraisemblable, un pur scandale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai pas trouvé Mancini nul sur ce match car pour moi d'un point de vue tactique, il a largement bouffé Ranieri. Les turinois n'arrivaient meme pas à rentrer dans notre surface alors que nous on se balladait sur les ailes. Certes, Mancini a fait des erreurs lors de matches précédents mais là ya rien a dire sur lui et en plus il n'a pu avoir que deux changements valables en sachant que Maicon et Figo sont sorti sur blessures et qu'il n'a pu faire les remplacement qu'il voulait.

 

Ensuite je voulais remercier Cruz pour son but et son match. J'ai trouvé un Zlatan qui n'a fait que peser sur la défense mais qui n'a pas apporté grand chose. Peut etre tétanisé par son retour à Turin ? Que dire de Cesar et Figo qui ont su jouer sur les ailes meme si leurs choix n'ont pas tout le temps été judicieux.

 

Cambiasso toujours intelligent a la relance et en une touche de balle, on reconnait l'esprit argentin et la grinta de Zanetti : magnifique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cruz aurait du rester sur la pelouse, il aurait mis au fond les occaz' qu'on a ratés et de plus ibra ne foutat rien comme à son habitude en ce moment, il a fait un bon début de saison et là recommence à être nonchalent et il va nous faire la meme deuxieme saison qu'avec la juve :nazz:

 

match rnul tres rageant car on avait largement le match en main , il suffisait juste d'être plustueur devant les buts car j'ai vu hier quelque chose que j'avais remarqué depuis longtemps : LA JUVE N'A PAS DE JEU ils s'appuient juste sur l'efficacité de trezegoal. La roma sera un conccurent plus sérieux à mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas à dire, cruz nous fait toujours mal. Ce serait bien qu'il vienne chez nous :bigrin::bleee:

 

sérieusement, la juve est en pleine reconstruction, c'est vrai qu'on niveau jeu c'est pas le top. Mais ça va venir et on se défend pas mal je trouve

 

dire qu'almiron et tiago ne jouent pas, ils sont censés nous donner du jeu. Mais zanetti fait un super début de championnat.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pas gaffe aux critiques Jps, la Rube a toujours sa fameuse Grinta et avec Camoranesi ils ont un trés bon effectif même si en cas de blessure les limites se feront ressentir... Mais comprends nous, on etait largement au dessus et c'est logique on a pas finit le dernier championnat avec 97 points pour rien.. :bigrin: Mais face à une equipe comme la Rube, il suffit pas de maitriser. ça se joue à un rien, comme le fait que l'on ait maintenu Ibra sur le terrain alors qu'il en glandait pas une et le changement desastreux avec l'entrée de Burdisso au poste de Figo qui nous a fait changé notre shema de jeu dans lequel on mettait à mal la Rube en premiere periode...

Pour moi y'a pas photo, la Rube n'a rien volé et se sont battu. Mais Mancini n'est pas à 100% Fautif, mais il est fautif c'est clair et net et je ne vois pas ou il a bouffé Ranieri :huh: Il a un effectif plethorique facile de dire ça, Ranieri lui a sorti un coaching gagnant avec l'entrée de Camo et Iaquinta contrairement à Mancini... Donc dire que Mancini a été meilleur que Ranieri sur ce match, c'est une blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que mancini n' aie pas fait sortir ibra... Je m' explique: pour moi on as 3 joueur qui peuvent changer le cours d' un match a eux seul. IBRA FIGO et ADRI. Figo etant blesser et adri pas convoquer il reste que ibra qui, meme en meforme , peut toujours nous sortir un petit tour de magie dont il as le secret.

Tjs pour moi la question est pourquoi adri n' etait pas convoquer? Il as l' air en forme. Marquer 5 but a l' entrainement veut pas tout dir mais ça montre au moin une forme correcte. Alors remplasser ibra par adri en cours de match aurai peut etre été benefique et donner d' autre possibilité tout en gardant un joueur capable de debloquer le match a lui tout seul. Mais je ne suis pas entaineur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mancini n'est pas à 100% Fautif, mais il est fautif c'est clair et net et je ne vois pas ou il a bouffé Ranieri :huh: Il a un effectif plethorique facile de dire ça, Ranieri lui a sorti un coaching gagnant avec l'entrée de Camo et Iaquinta contrairement à Mancini... Donc dire que Mancini a été meilleur que Ranieri sur ce match, c'est une blague.

Tu te fie uniquement au but mais dis moi, la domination qu'on a eu notamment sur les ailes et au niveau de nos milieux récupérateurs, c'est grace à qui dis moi ? On voit ton objectivité vis à vis de Mancini. :nazz: Avec toi, il est toujours un peu fautif quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Mancini n'est pas à 100% Fautif, mais il est fautif c'est clair et net et je ne vois pas ou il a bouffé Ranieri :huh: Il a un effectif plethorique facile de dire ça, Ranieri lui a sorti un coaching gagnant avec l'entrée de Camo et Iaquinta contrairement à Mancini... Donc dire que Mancini a été meilleur que Ranieri sur ce match, c'est une blague.

Tu te fie uniquement au but mais dis moi, la domination qu'on a eu notamment sur les ailes et au niveau de nos milieux récupérateurs, c'est grace à qui dis moi ? On voit ton objectivité vis à vis de Mancini. :nazz: Avec toi, il est toujours un peu fautif quelque part.

 

Oui mais le truc qu'on reproche à mancini c'est d'avoir modifié notre schma de jeu avec l'entrée calmiteuse de burdisso au poste de ... figo. Et surtout avoir fait sortir cruz alors qu'il nous aurait été tres précieux dasn les dernieres minutes car ibra est passé à côté. L'inter avait largement les clés en main et notre effectif était supérieur. mais bon ranieri avec moins de bons elements en sa possession a reussi avec deux joueurs a revenir au score.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend que mancini n' aie pas fait sortir ibra... Je m' explique: pour moi on as 3 joueur qui peuvent changer le cours d' un match a eux seul. IBRA FIGO et ADRI. Figo etant blesser et adri pas convoquer il reste que ibra qui, meme en meforme , peut toujours nous sortir un petit tour de magie dont il as le secret.

Tjs pour moi la question est pourquoi adri n' etait pas convoquer? Il as l' air en forme. Marquer 5 but a l' entrainement veut pas tout dir mais ça montre au moin une forme correcte. Alors remplasser ibra par adri en cours de match aurai peut etre été benefique et donner d' autre possibilité tout en gardant un joueur capable de debloquer le match a lui tout seul. Mais je ne suis pas entaineur...

:laugh::laugh::laugh:

Pardon c'était plus fort que moi :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il revient la semaine prochaine normalement... (D'aprés Mancio) Et puis vue coment il jouait depuis le debut de saison, qu'il se repose le plus longtemps possible .. Par contre en Janvier l'achat d'un milieu s'impose, car Vieira l'un des plus gros salaire du club doit etre degagé d'urgence. J'ai comme l'impression qu'il se fout de nous lui, en 8 ans à Arsenal ou 10 il ne s'etait carrement jamais blessé voir rarement alors que la depuis qu'il est là il touche l'un des meilleurs salaire et il squatte l'infirmerie plus souvent qu'il ne joue. Ok Recoba ça passe et amérement malgrés tout, il etait la depuis 10 ans et c'est le chouchou de Momo en plus du fait qu'il n'etait pas indispensable.. Mais Vieira est censé etre le coeur de notre Milieu et il est jamais la c'est invraisemblable, un pur scandale.

 

 

 

Moi aussi Viera me déçoit , mais il a le plus gros salaire avec ibra ... :o alors que dacourt se défonce dans un terrain et il gagne 3 fois moins que Viera ........ :rolleyes:

 

 

pourquoi ne pas prendre Riquelme o mercato .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mancini n'a pas fait les bons changement mais merde on pouvait en mettre 5 au fond on en met seulement 1, avec les attaquants que l'on a c'est tout simplement innadmissible point final.

Comment pourra on gagner la Champion's comme ça?

Car ok en championnat on gagne mais c'est pas non plus des équipes du niveau européen en face, on loupe aussi beaucoup d'occasions mais on en met 2 ou 3 car on a 2 ou 3 fois plus d'occasions.

Si on joue contre des équipes européennes comme Manchester ou Chelsea, on aura même moins d'occasions que hier soir, on en aura peut être qu'une ou une demi mais il FAUDRA la mettre au fond et on est incapable de le faire, sa fait très peur, seuls Cruz et Crespo savent un peu prêt le faire!

 

Le problème il est là, ensuite les changements tu peux faire ce que tu veux, mancini a voulu jouer la défense, j'aurais fait pareil (même si je suis d'accord avec ceux qui sont contre ces changements bizarre et trop tardif, on peut pas le nier ça) si j'aurais des attaquants de cette classe mais hier comme depuis le début du championnat on loupe beaucoup beaucoup trop. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Mancini n'a pas fait les bons changement mais merde on pouvait en mettre 5 au fond on en met seulement 1, avec les attaquants que l'on a c'est tout simplement innadmissible point final.

Comment pourra on gagner la Champion's comme ça?

Car ok en championnat on gagne mais c'est pas non plus des équipes du niveau européen en face, on loupe aussi beaucoup d'occasions mais on en met 2 ou 3 car on a 2 ou 3 fois plus d'occasions.

Si on joue contre des équipes européennes comme Manchester ou Chelsea, on aura même moins d'occasions que hier soir, on en aura peut être qu'une ou une demi mais il FAUDRA la mettre au fond et on est incapable de le faire, sa fait très peur, seuls Cruz et Crespo savent un peu prêt le faire!

 

Le problème il est là, ensuite les changements tu peux faire ce que tu veux, mancini a voulu jouer la défense, j'aurais fait pareil (même si je suis d'accord avec ceux qui sont contre ces changements bizarre et trop tardif, on peut pas le nier ça) si j'aurais des attaquants de cette classe mais hier comme depuis le début du championnat on loupe beaucoup beaucoup trop. ;)

Alleluja +100000

Merci de lire dans mes pensées et de lire mes posts :bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...