Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Vous ne parlez même pas de Cruz alors qu'aprés le match qu'il a fait contre Genoa et les prestations de luxes qu'il sort à chaque fois contre la Rube il est le favoris pour epauler Ibra dimanche...

Bref je vois devant Ibra-Cruz, Cesarito et Figo sur les ailes ça va faire mal :D En defense par contre, indecision Chivu ou Maxwell? A voir.

Adriano quant à lui finira probablement une nouvelle fois en tribune, Suazo etant en pleine forme et Cruz/Crespo fidéle à eux même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

INTER (4-4-2)

 

Julio Cesar;

J. Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu;

Figo, Dacourt, Cambiasso, Cesar;

Ibrahimovic, Crespo.

 

(Orlandoni, Burdisso, Maxwell, Maicon, Adriano, Cruz, Suazo)

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une victoire mais un nul me conviendrai. En attaque j'aimerai voir Ibra et Crespo car leur defenseurs n'ont pas beaucoup d'experiences (legrottaglie est celui avec le plus).

 

Reco20 : pourquoi Maicon ne serai pas titulaire ??

Modifié par NERAZZURI93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

INTER (4-4-2)

 

Julio Cesar;

J. Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu;

Figo, Dacourt, Cambiasso, Cesar;

Ibrahimovic, Crespo.

 

(Orlandoni, Burdisso, Maxwell, Maicon, Adriano, Cruz, Suazo)

 

Forza Inter :P

 

il y aucun joueurs italiens ??? :bigrin::bleee:

 

je plaisante, m'en fiche, mais je suis content qu'un joueur italien ne soit pas là, c'est Matrix :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux une victoire mais un nul me conviendrai. En attaque j'aimerai voir Ibra et Crespo car leur defenseurs n'ont pas beaucoup d'experiences (legrottaglie est celui avec le plus).

 

Reco20 : pourquoi Maicon ne serai pas titulaire ??

 

 

oui ses vrai pourquoi MAICON 13 , ne serait pas titulaire ??????? :o

 

c'est de lui que viennent pratiquement tout les buts , et c'est le Meuilleur à son poste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation probable:

 

INTER (4-4-2)

 

Julio Cesar;

J. Zanetti, Cordoba, Samuel, Chivu;

Figo, Dacourt, Cambiasso, Cesar;

Ibrahimovic, Crespo.

 

(Orlandoni, Burdisso, Maxwell, Maicon, Adriano, Cruz, Suazo)

 

Forza Inter :P

 

il y aucun joueurs italiens ??? :bigrin::bleee:

 

je plaisante, m'en fiche, mais je suis content qu'un joueur italien ne soit pas là, c'est Matrix :smile:

 

Si si y a Orlandoni sur le banc ! :phear:

Ok je sors :bigrin:

Modifié par Juan Sébastian Verôn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement le match entre la Juve et l'Inter se jouera bien à 20:30 au lieu de 15:00 comme l'aurait souhaité les syndicats de police italienne. Goffredo Sottile, le préfet de Turin ne voit de grands risques que le match est lieu en soirée : "L'Observatoire a classifié le match au niveau 3, un dispositif renforcé de policiers sera mis en place."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibrahimović n'est pas le seul danger. Hernán Crespo est en forme, David Suazo a marqué son premier but contre le Genoa et Julio Cruz a déjà fait trembler les filets à 4 reprises. L'Argentin ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

 

L'Inter est privé de Marco Materazzi, Dejan Stanković, Patrick Vieira, Luis Jimenez et Francesco Toldo, blessés, alors que le gardien Júlio César devrait faire son retour après une blessure au dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable selon la gazzetta :

12 Julio Cesar

13 Maicon

2 Cordoba

25 Samuel

26 Chivu

7 Figo

15 Dacourt

19 Cambiasso

4 Zanetti

8 Ibrahimovic

18 Crespo

 

C'est la meilleur équipe qu'on puisse mettre B)

Quand on voit qu'on a des gars comme Samuel,Dacourt et Figo pour remplacer Matrix,Vieira et Deki..

Sa montre notre effectif riche en talent :nikel:

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est le match le plus important de notre phase Aller. (Inter-Juve étant le plus important de la phase retour).

C'est une équipe que je ne porte vraiment pas dans mon coeur et j'espère qu'on les démolira.

Nous avons les moyens de leur mettre autant de buts que la Roma, on gagnera !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jaimerai tro ke ibra marke et le + possible pour bien leur foutre la rage ...bon mon discour né pa tré sportif c vrai mai c telmen bon :):P

 

 

je trouve sa normal .je trouve que tu a raison c'est le match le plus important car je ne pene pas que la roma tiendra le cape cette saison .

ce sera la juve notre adversaire numero 1 pour le titre

 

:interamo: forza inter!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un match le dimanche soir, je vais pouvoir suivre le match ^_^

Concernant le match en lui même je considère comme certains ce match comme étant un des plus importants!Il faut a tout prix le remporter et montrer qui sont les plus forts cette année et surtout prendre de l'avance sur eux car il seront de sérieux candidats au titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non au contraire ça sera la Roma, la Roma est plus forte que la Juve cette année.

Tu as raison, cette Roma est plus forte que la saison derniere. Cette annés ils ont un banc avec des bons remplacent a defaut de la saison derniere. Pour la Juve leur defenseurs inexperimenté va leur joué des tours !

 

Pour en revenir au match, beaucoup de gens disent qu'ont a tres tres peu de chance de gagné làbas mais c'est totalement faux. Sa sera un match tres serré mais Ibra et Crespo seront present !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable selon la gazzetta :

12 Julio Cesar

13 Maicon

2 Cordoba

25 Samuel

26 Chivu

7 Figo

15 Dacourt

19 Cambiasso

4 Zanetti

8 Ibrahimovic

18 Crespo

 

 

 

tres bonne formation,seul changement que je ferai cest en attaque,cruz pour crespo car cruz est vraiment en forme

Modifié par AdrienInter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Inter invaincu mais affaibli. Si le club milanais possède la meilleure défense de la Serie A et alignera l'ancien Juventino Zlatan Ibrahimovic, ménagé contre le Genoa (4-1), il devra se passer des services de Patrick Vieira et de Dejan Stankovic, blessés. Même problème dans les cages où Julio César et Francesco Toldo sont touchés, laissant leur place au troisième gardien, Pierluigi Orlandini. La confiance est bien là, côté bianconero. «Je n'ai pas peur et je suis même tranquille. J'ai hâte de jouer contre eux car ils sont leaders du championnat. Mais je ne vois pas beaucoup de différences entre nos deux équipes», assure Cristiano Zanetti. "Tous les ingrédients sont donc réunis pour assister à la première défaite en championnat de l'Inter". - Cyril OLIVES

 

L'équipe.FR

 

Woww comme ils aimeraient voir l'Inter perdre :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Goalkeepers: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni, 71 Enrico Alfonso.

 

Defenders: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 24 Nelson Rivas, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu.

 

Midfielders: 7 Luis Figo, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelé, 31 Cesar

 

Strikers: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Ricardo Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

pas de adriano....je comprend plus :o . Il a planté 5 but en entrainenement l'autre jour, un technicien avait dit qu'il était fort probable qu''il soit aligné dimanche. Mais malgré cela il faut faire confiance a mancini. Ila presque tout le tempspris les bonne decision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...