Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

trop hâte de voir le match !!!!

 

moi j'orais bien mis Cruz a la place de Crespo.

 

A ce soir les gens ! je vais me mettre en conditions :bigrin:

 

Bonne aprés midi.

 

FORRZA INTER

 

HS : désoler pour le HS mais j'aurais bien voir le geste de Adri car je les pa vus, si quelqu'un peut me passer le lien de la vidéo sur youtube :smile:

 

http://fr.youtube.com/watch?v=fom3HOMndrg

 

Voila c'est tout simplement uen honte ! maintenant on arete la avec lui !!

 

Sinon l'ambiance a l'air de regnier au sein du groupe , j'éspére qu'ils vont tout donner parceque sa peut etre un tournant de la saison !!

 

@ adriano-wake-up : Andrade est bléssé pour toute la saison :bigrin:

Modifié par iverson3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Si y'a bien quelque chose qui est au point chez nous c'est bien notre défense ! -_-

Meilleur défense du championat, pas vraiment de titulaires indiscutables, 4 défenseurs centraux (cordoba samuel chivu et materazzi) qui peuvent prétendre à une place de titulaires ... Qui dit mieux ? :bigrin:

 

C'est pas comme legrottaglie le bouffon d'en face accompagné de son pote Andrade :huh::huh:

 

Heuresement qu'ils ont Chiellini à gauche pour leur sauver la mise .

meilleure défense mais pas rassurante avec quelque gros vide parfois qui me font froid dans le dos (probleme de placement de marquage,etc)

 

 

hs:pour pes 2008 sur ps3 c'etait quoi ta question si je peux t'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent :D:bigrin::P:bleee: Sa lui apprendra à vouloir jouer à la Juve il aurait mieux fait de rester au Depor :smile:

 

Sinon quelle formation est prévue du coté de la Rube ?

 

Buffon

Grygera , Legrottaglie , Chiellini , Molinaro

Camoranesie , Nocerino , Zanetti , Nedved

Del piero , Trezeguet

 

D'aprés la gazzetta !! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah excellent :D:bigrin::P:bleee: Sa lui apprendra à vouloir jouer à la Juve il aurait mieux fait de rester au Depor :smile:

 

Sinon quelle formation est prévue du coté de la Rube ?

Formation probable de la Juve:

 

Buffon

Grygera

Legrottaglie

Chiellini

Molinaro

Camoranesi

Nocerino

Zanetti

Nedved

Del Piero

Trezeguet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair là adriano l'a vraiment cherché, il a beau dire dans les journaux que sa volonté est d'évoluer à l'inter et de gagner sa place, et sa place se gagne avec l'entraineur aussi. Si Adriano était intelligent ça se serait passer de cette façon Adriano joue contre la reggina , marque et sort . A mon avis il l'a fait sortir car vaut mieux faire sortir un attaquant qui a marqué que l'inverse. Puis comme il a marqué mancini sent que son attaquant a retrouvé la confiance et l'aurait fait jouer de plus en plus mais bon fallait qu'adriano montre qu'il n'est pas intelligent. sujet clos

 

sinon ce soir c'est le match le plus important de la saison et il montrerait à tout le monde que l'inter mérite sa place là ou elle est. C'est un match d'une importance capitale et une défaite accentuerait encore plus les critiques alors que l'inverse remettrait tout le monde à leur place.

En attaque jmettrais bien un duo ibra-crespo les deux peuvent marquer à tout moment ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien quelque chose qui est au point chez nous c'est bien notre défense ! -_-

Meilleur défense du championat, pas vraiment de titulaires indiscutables, 4 défenseurs centraux (cordoba samuel chivu et materazzi) qui peuvent prétendre à une place de titulaires ... Qui dit mieux ? :bigrin:

 

C'est pas comme legrottaglie le bouffon d'en face accompagné de son pote Andrade :huh::huh:

 

Heuresement qu'ils ont Chiellini à gauche pour leur sauver la mise .

meilleure défense mais pas rassurante avec quelque gros vide parfois qui me font froid dans le dos (probleme de placement de marquage,etc)

 

 

hs:pour pes 2008 sur ps3 c'etait quoi ta question si je peux t'aider ?

 

 

Merci el Chivo mais on m'a deja aidé !

Sinon tu peux te rendre sur le topic PES, y'a un gros problème avec la version ps3 :(:( Je t'invite vivement à y jeter un coup d'oeil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand es qu'on aura les liens streaming pour le match de ce soir

?

Les voilà ICI

 

un grand merci!

C'est bizarre sa fait plusieurs mois que je suis inscrit sur le forum et j'avais cru voir un topic special streaming ici , nan ???

Desolé et fin du le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...