Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Juventus vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 522
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

quesque il doit faire de plus ?

il fait un tres beau match contre catania , il marque a la reggina , il plante 5 buts face a la primavera !

pfff parfois je le comprends pas mancini !!! :nazz:

 

T'as vu le geste qu'il a fait envers Mancini? Il a signé son abonnement en tribune en faisant ça. Je ne savais pas que c'etait si flagrant, j'ai vu la video sur Youtube et il l'a carrement laissé planté là la main tendu il ne pouvait pas faire pire pour deteriorer definitivement leurs rapport. Deja que Mancini avait ras le cul de le voir et avait demandé à ce qu'il soit vendu, alors si en plus il le snob ainsi c'est definitivement fini pour Adriano. Arrêtez donc de recasser ça à chaque fois, aprennez à supporter l'Inter sans votre chouchou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous combien de supporters Interistes sont attendus au stade ?

environ 2800-3000

2000 secteur ospiti dont 1000 de la curva nord

les autres du piemont et de la lombardie

on pourrait etre plus mais vu le stade ridicule de 25000 place ou joue la juve...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque il doit faire de plus ?

il fait un tres beau match contre catania , il marque a la reggina , il plante 5 buts face a la primavera !

pfff parfois je le comprends pas mancini !!! :nazz:

 

T'as vu le geste qu'il a fait envers Mancini? Il a signé son abonnement en tribune en faisant ça. Je ne savais pas que c'etait si flagrant, j'ai vu la video sur Youtube et il l'a carrement laissé planté là la main tendu il ne pouvait pas faire pire pour deteriorer definitivement leurs rapport. Deja que Mancini avait ras le cul de le voir et avait demandé à ce qu'il soit vendu, alors si en plus il le snob ainsi c'est definitivement fini pour Adriano. Arrêtez donc de recasser ça à chaque fois, aprennez à supporter l'Inter sans votre chouchou.

 

 

Je viens également de voir ce geste.Honteux :nazz: Franchement je l'aime bien Adriano, mais là il depasse les bornes.C'est inadmissible de faire cela à son entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quesque il doit faire de plus ?

il fait un tres beau match contre catania , il marque a la reggina , il plante 5 buts face a la primavera !

pfff parfois je le comprends pas mancini !!! :nazz:

 

 

il doit Hélas quitter l'Inter , c'est mieut pour lui , l'ereur qu'il a fait est de rester des le début de cette saison ... :( , et sa me fait telllment de la PEINE de le voir dans les tribunes ....

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, on s'éloigne du sujet...

 

Le 4-4-2 doit être aligner absolument contre la Juve, car ils ont de faibles arrières, Grygera et Molinaro, et au centre, c'est "LA" blague du championnat, j'ai nommé Legrottaglie :laugh: . À part Chiellini qui est pas mal derrière, le reste...

 

Au milieu, ils sont solides. Nocerino fait un travail monstre et combat à lui tout seul, pendant que Nedved tend la pelouse à gauche et à droite. Le seul bon milieu qu'ils ont (Tiago), ils le font pas jouer :ermm:

En attaque, Trezeguet qui peut surgir de nul part avec ses vieux buts et c'est tout.

 

Donc, le 4-4-2 doit être mis. Perso, je mettrais Maicon et Maxwell sur les cotés en défense. et Zanetti et Figo en ailiers. Ca serait pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas là depuis mardi et j'ai pas assisté à la rencontre de mercredi.. A ce qu'il parait Suazo a fait un très bon match, tant mieux pour lui et pour l'inter. J'avoue que je faisais parti d'un de ces détraqueurs... :bigrin:

 

On sait tous qu'il a du potenciel, il nous l'a deja montré, s'il confirme sa bonne prestation c'est génial :nikel:

 

Sinon pour le match contre La Rube, Adriano basta. :(

 

Cruz est en excellente forme, Suazo remonte dans l'estime et les deux autres sont ce qu'ils sont, des buteurs .

 

Dommage, il a gaché lui meme l'occasion de jouer avec ce geste stupide.

 

Désolé pour le HS, je sais que beaucoup d'entre vous n'aiment pas :bigrin: mais falait le dire .

 

Forza Inter :jzanetti:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai vraiment l'impression que le numero 10 a l'inter est maudit :( . Il faudra pas donner ce numeros au big qu'on aura la saison prochaine :D .

 

Sinon Zlatan a dit que si il marquait il ne cachera pas sa joie. En lisant la presse j'ai vraiment eut l'impression qu'on nous voyait comme les profiteurs de la descente de la juve en serie b, je comprend toujours pas comment et pourquoi on s'acharne sur nous <_< .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord pour les ailliers et arrieres.Mais pour l'attaque qu'en pensez vous.Moi je vois bien IBRA associer à Crespo mais Cruz merite tout autant d'être titulaire

 

Les titulaires devront être Ibra et Crespo qui, grâce à son experience dans ces matchs-là, peut toujours frapper n'importe quand. Après, tout dépend du déroulement du match, si on mène 1-0 et on joue les contre-attaques, un Suazo nous ferait du bien. Sinon Cruz répond toujours présent quand il rentre. On a aucun souci à faire en attaque je pense. Ça fait plaisir.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est drole comment peut-on etre bianconeri et nerazzuri c'est incompatible on a des anti-corps juviste dans notre sang et eux interisste :bigrin::bigrin::bigrin: mais ça va etre un bon match surtt une belle victoire interiste et pourquoi pas un 3à0 ,dites moi adri ne sera méme pas remplaçant? :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adri a signé son arret de mort l'ami .

 

Cruz qui cartonne et Suazo qui renait de ses cendres, il est pas partit pour jouer beaucoup surtout après le beau geste qu'il a fait .

 

Essayons de ne pas trop s'écarter du sujet, Adri y'en a un peu marre....

 

 

ps : Si un possesseur de ps3 et de pes2008 pourrait se rendre sur le topic pes et m'aider ça serait super sympa j'en peux plus d'attendre :(:(

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la presse j'ai vraiment eut l'impression qu'on nous voyait comme les profiteurs de la descente de la juve en serie b, je comprend toujours pas comment et pourquoi on s'acharne sur nous .

En tout cas si on se fait battre ca fera vraiment tache, deja que l'Equipe en salive deja ("Tous les ingrédients sont donc réunis pour assister à la première défaite en championnat de l'Inter")... Je vois deja les gros titres du genre: "L'Inter attendait la Juve pour se faire ni**", on en oubliera même la Roma... on se fera bien laminer lundi si on perd demain meme si ce n'est que 3 points...Ce match sera tres symbolique pour les turinois, c'est l'occasion pour eux de remettre les pendules à l'heure, alors pour moi c'est LE match à pas perdre, comme ca ils fermeront definitivement leur caquet, eux et les autres...

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain sera un grand jour pour l'Inter, et pour nous supporters.

 

J'éspère voir notre équipe faire un grand match contre la Juve, j'éspère également que nos joueurs seront motivés comme jamais lors de leurs entrée sur le terrain.

Quand au résultat, une victoire serait tout simplement énorme, un match nul serait correcte, et la défaite serait terrible.

Modifié par MARCUS LEE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'être une grande équipe comme la juve et de posséder un stade à 25 000 places :mellow:

Sinon on a aussi un match important mercredi en ldc contre moscou, l'idéal serait de ce mettre à l'abri et de gérer la fin de rencontre histoire de pas trop ce dépenser.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas possible d'être une grande équipe comme la juve et de posséder un stade à 25 000 places :mellow:

 

Petit HS:

Savais-tu que la Juve ne remplissait que 30 000 en moyenne par match les saisons précédantes (Delle Alpi qui avait une capacité de 70 000) ?

Donc, y a pas de quoi être étonné, les équipes qui ont toujours bien rempli leur stades c'est l'Inter, le Milan et la Roma de loin, et ce depuis une 15 aine d'années. Ca pourrait être incroyable pour certain, mais c'est bien la vérité.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends une belle prestation de nos joueurs, il ne faut surtout pas qu'on s'enerve et qu'on rentre dans le jeu de la provocation, il y aura énormément de tension.

Perso, je serais bien incapable d'emettre un pronostic, depuis que je regarde jouer l'inter, j'ai toujours été decu lorsque j'attendais une grosse perf, et toujours été très heureux quand j'attendais une défaite face aux gros, donc, advienne que pourra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

trop hâte de voir le match !!!!

 

moi j'orais bien mis Cruz a la place de Crespo.

 

A ce soir les gens ! je vais me mettre en conditions :bigrin:

 

Bonne aprés midi.

 

FORRZA INTER

 

HS : désoler pour le HS mais j'aurais bien voir le geste de Adri car je les pa vus, si quelqu'un peut me passer le lien de la vidéo sur youtube :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends un jeu où on tient le ballon pour éviter que la Juve fasse pression sur notre défense par encore très au point.Nous on doit ossi profiter de leur défense, notre attaque doit être forte, rapide et qui marque pour les "casser" moralement.On est capable de les battre, faut se mettre dans la tête que c'est une autre Juve qu'on voit..

 

:ultrainter::ultrainter::ultrainter::ultrainter:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si y'a bien quelque chose qui est au point chez nous c'est bien notre défense ! -_-

Meilleur défense du championat, pas vraiment de titulaires indiscutables, 4 défenseurs centraux (cordoba samuel chivu et materazzi) qui peuvent prétendre à une place de titulaires ... Qui dit mieux ? :bigrin:

 

C'est pas comme legrottaglie le bouffon d'en face accompagné de son pote Andrade :huh::huh:

 

Heuresement qu'ils ont Chiellini à gauche pour leur sauver la mise .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...