Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs CSKA Moscou


Damien

Messages recommandés

Grazie Ms@kni! ^^

 

 

 

Finito !!

On a eu peur au début puis l'égalisation en 2 minutes! 2 autres à la deuxième mi-temps!

En plus on a 2 doublés, Cuchu et Il genio

Vraiment un bon match ce soir, on s'est bien rattrapé

3 pts, c bon ^^

A la prossima!

 

(et cette fois je me suis appliqué lol ciao)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 303
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Superbe match, ça fait plaisir. B) Du grand spectacle ^_^

 

Bon je vais m'occuper de mettre les papiers dehors, vu que demain c'est le jour de ramasse du papier. Ensuite dodo ^_^ Vous en avez rien à foutre hein ? :bigrin:

 

Allé a+ tout le monde :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prestation de notre équipe sans Figo et Stankovic, meme si l'équipe d'en face a été moyenne ! Un Cuchu sensationnel un Capitano des grands soirs et un Ibra qui nous prouve qu'il est encore le génio ! Magnifique ! :bigrin:

 

Prochain RDV, La lazio ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que l'attaquant brésilien, Adriano, ne fait plus parti des choix de Mancini qui a officiellement annoncé qu'il ne ferait plus appel à l'ancien phénomène de l'Inter. Adriano serait prêt à s'engager pour le club anglais de West Ham.

Lequipe.fr

Ca a l'air vrai. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A signaler que l'attaquant brésilien, Adriano, ne fait plus parti des choix de Mancini qui a officiellement annoncé qu'il ne ferait plus appel à l'ancien phénomène de l'Inter. Adriano serait prêt à s'engager pour le club anglais de West Ham.

Lequipe.fr

Ca a l'air vrai. :ermm:

 

Après tout il lui a donné sa chance, déjà qu'il le méritait pas, son départ sera un soulagement pour toute l'équipe à mon avis... C'est bien dommage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le score ... Match très difficile apparemment (0-2 => 4-2) ! Mais l'essentiel reste la victoire, bravo l'Inter ! ^_^

 

4-2, comme l'OL !!! :wub::P

Au contraire

 

On a tout maitrisé ou presque

 

Les joueurs ont eu du mal à rentrer dans le match en début de match et on s'est pris 2 buts bêtes. Ca aurai été con de perdre comme ça mais une superbe réaction de la part de nos joueurs nous a permis de gagner

 

La mine d'Ibra est exceptionelle. Pourquoi il a pas mit une comme ça à Buffon :(

 

La déviation de Cruz pour Cuchu :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur RMC ils disent que le 2e but de Zlatan va rester dans les anales. :bigrin:

 

 

Reste poli nan mais :bigrin:

 

C'est clair que c'est un but d'anthologie B):bigrin:

Ben sur Club Rtl le plus beau but c'est CR7 et après Ibracadabra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...