Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano : "Je suis encore en dépression"


IIG

Messages recommandés

Adriano all'Inter 'Sono depresso'

 

Adriano rompe un lungo silenzio si confessa a globo esporte. L'attaccante che ha rotto in maniera difinitiva con Roberto Mancini e che potrebbe chiedere la rescissione del contratto ha detto "La morte di mio padre è stato un momento duro per me. Sono ancora depresso e questo non mi permette di allenarmi e giocare bene".

 

Adriano : "Je suis encore en dépression"

 

Adriano rompt le silence et se confesse à Globo esporte. L'attaquant qui est définitivement en rupture avec Mancini et qui pourrait casser son contrat. "La mort de mon père a été un moment très dur pour moi. Je suis encore en dépression et a cause de cela je n'arrive pas jouer ou à m'entrainer correctement."

 

Source : Calciomercato.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Ohla toto crois pas qu'on va casser ton contrat alors qu'on peut en tirer 20M !!! :laugh:

Lol ben tu serais bien étonné ;)

Son agent a l'aire d'etre un requin c'est pour sa que je croit qu on va l'avoir dans le c** ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohla toto crois pas qu'on va casser ton contrat alors qu'on peut en tirer 20M !!! :laugh:

on renonse a l'argent et on le laisse partir pour eviter les degats genre Chino qui est reste' a' l'inter 10 ans...

Bye Bye Adriano et cherche s'il te plait Ibiza ou Mikonos

 

et ce qui on la gestion de l'hollywood feront faillite dommage pour eux....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il a toujours quelque chose à dire.

Iverson : tu crois que on sait oublié des moments pareils ......... Personnellement je n'y croit pas car c'est un des drames d'une vie. ;) evidemment sa reste mon humble avis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que son père serai fier de le voir comme ça "ramper" et foutre sa carrière en l'air.

 

Moi je crois pas

 

Des joueurs ont perdu leur mère ou leur père et ensuite sont allé jouer et ont marqué des buts pour le leur dédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois que son père serai fier de le voir comme ça "ramper" et foutre sa carrière en l'air.

 

Moi je crois pas

 

Des joueurs ont perdu leur mère ou leur père et ensuite sont allé jouer et ont marqué des buts pour le leur dédier

Oui je sais ;) je ne dit pas le contraire mais on est pas tous pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur certes mais c'est pas ça qui justifie ses problèmes avec Mancio.

Peut etre que c'est plutot son comportement et ses virées nocturnes. -_-

Pour l'instant c'est plus son comportement que viré nocturne. ;)

Bon je préfère pas poster à son sujet car sa amène a chaque fois des ambrouilles :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il y en a tellement eu par le passé (des virées) que maintenant on le pardonnera pas tatn qu'il sera pas revenu au top niveau. (Si il y arrive)

Moi je l'aimais bien Adriano, mais la j'ai l'impression qu'il se fout de nous et ca m'éxaspère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dur certes mais c'est pas ça qui justifie ses problèmes avec Mancio.

Peut etre que c'est plutot son comportement et ses virées nocturnes. -_-

Pour l'instant c'est plus son comportement que viré nocturne. ;)

Bon je préfère pas poster à son sujet car sa amène a chaque fois des ambrouilles :bigrin:

pour mancini le probleme c'est son comportement nocturne le reste derive de ça

 

un joueur ne peut pas faire le 5 du matin 4 fois par semaine en depensant en disco 16000 par soir , tu le trouves normal?

son probleme c'est ça et comme on sait la bouteille ....

s'il arrete de sortir le soir et de boire pour quelques mois il peut experer retrouver la forme si non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le décès de son père, oui c'est sûr, c'est pas quelque chose que tu oublies en 10 minutes. Mais ça fait combien de temps ? 1 an ? 1 an et demi ? J'ai pas réussi à trouver une date, seulement "2006". On est en novembre 2007 et Adriano n'y est pas. Le club a tout fait pour qu'il s'en sorte. Mais s'il ne veut pas s'aider lui même, personne ne peut l'aider. L'apitoyement sur son propre sort, ça va bien un temps.

 

Si West Ham est suffisamment riche/stupide pour aligner 20M pour lui, y'a pas à hésiter un seul instant. Moratti est vraiment le seul gars au monde qui paie 5M par an pour faire office d'assistante sociale.

 

edit :

Je ne comprend pas vous dites qu'il est pourri alors comment vous voulez en tirer de l'argent ??? :blink:

Depuis quand la qualité d'un joueur est corrélée à 100% avec son prix ? Adriano est HS depuis trop longtemps, ça crève l'écran. Un club est prêt à mettre 20M sur la table, bah vas-y mon gars, aligne les billets. On va pas les refuser non plus ("non non, il est mauvais, on peut pas vous le vendre aussi cher")...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bla bla bla bla bla bla bla bla

 

:zzz1::zzz1::zzz1::zzz1:

:laugh::nikel: Rien a dire.

 

Si West Ham est suffisamment riche/stupide pour aligner 20M pour lui, y'a pas à hésiter un seul instant. Moratti est vraiment le seul gars au monde qui paie 5M par an pour faire office d'assistante sociale.

edit :

Je ne comprend pas vous dites qu'il est pourri alors comment vous voulez en tirer de l'argent ??? :blink:

Depuis quand la qualité d'un joueur est corrélée à 100% avec son prix ? Adriano est HS depuis trop longtemps, ça crève l'écran. Un club est prêt à mettre 20M sur la table, bah vas-y mon gars, aligne les billets. On va pas les refuser non plus ("non non, il est mauvais, on peut pas vous le vendre aussi cher")...

:nikel: Assez de sociale et agissons comme une vrai entreprise.

 

Viré le vendez le mais qu'il arrete de nous prendre pour des guignols.

 

C'est bien ce que je disais Adriano est une feignasse égocentrique et baratineuse en plus. :nazz::rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...