Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano : "Je suis encore en dépression"


IIG

Messages recommandés

De toute façon cette situation était déjà prévisible en juillet => On ne relancera pas Adriano sans lui faire jouer plusieurs matches d'affilée, je le disais déjà à ce moment. Beh voilà on lui a fait jouer 2 matches en suivant maximum, wééé super ça pour relancer un joueur.

 

Et comme par hasard Adriano n'a plus joué une seule minute depuis qu'il n'a pas serré la main du Mancio... Ok...

 

Prêtons-le, ce qu'on aurait déjà du faire en juillet, et laissons-le jouer 5 mois non stop toutes les semaines. Après ça on pourra dire qu'Adriano est fini ou qu'il reviendra à son meilleur niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

je nies pas qu'il a fait 2 ans catastrophique, je nies pas son comportement vis à vis de son équipe et de son entraineur. Mais il peut y arrivé en tout cas si il le fait pas chez nosu j'espère qu'il le fera en Italie ;)

 

De toute façon cette situation était déjà prévisible en juillet => On ne relancera pas Adriano sans lui faire jouer plusieurs matches d'affilée, je le disais déjà à ce moment. Beh voilà on lui a fait jouer 2 matches en suivant maximum, wééé super ça pour relancer un joueur.

 

Et comme par hasard Adriano n'a plus joué une seule minute depuis qu'il n'a pas serré la main du Mancio... Ok...

 

Prêtons-le, ce qu'on aurait déjà du faire en juillet, et laissons-le jouer 5 mois non stop toutes les semaines. Après ça on pourra dire qu'Adriano est fini ou qu'il reviendra à son meilleur niveau.

 

 

Il a récolté ce qu'il a semé, pour moi, cela fait bien longtemps que je ne le considère plus comme un joueur de l'Inter, mais plutôt comme un cancer qui plombe l'ambiance vis-à-vis de ses coéquipiers qui sont réglo.

 

Vendez-le bordel !!!!!!!! Que l'on entende plus parler de lui...

 

Je suis d'accord avec toi, n'importe quel autre club l'aurait déjà viré, il faut le vendre en janvier, il ira s'acclimater dans d'autres boites de nuit.... Quand je pense que tu as des personnes pauvres qui souhaiterait travailler et que tu as un minable comme Adriano qui gagne 5M d'euro.... ça me donne envie de vomir...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man.City: Eriksson dément les rumeurs

 

L'entraineur de Manchester City, Sven-Göran Eriksson, a démenti les rumeurs concernant les prochaines arrivées de l'attaquant intériste Adriano, du milieu de terrain des Reds, Javier Mascherano ou encore du buteur des Spurs, Dimitar Berbatov: "Il n'y a aucun contact". Sur le site anglais Setanta Sports, le technicien suédois déclare: "Je suppose que les gens pensent que nous avons à notre disposition beaucoup d'argent et que nous allons recruter un grand nombre de joueurs. Mais si nous devons nous renforcer, il ne s'agira que d'un seul joueur".

 

Source : Sports.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...