Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano : "Je suis encore en dépression"


IIG

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse
Calcio, Moratti: "Mancini ha parlato di Adriano da fratello maggiore"

MILANO - ''Mancini ha parlato di Adriano da fratello maggiore, con l'atteggiamento attento di uno che aspetta il giocatore. La sua e' stata una spinta, non una condanna''. Sono state queste le parole a Sky del presidente dell'Inter, Massimo Moratti, in merito al caso Adriano .''Se sta bene resta qui e gioca'', ha poi aggiunto lo stesso Moratti. (Agr)


Si il va bien il restera ici et jouera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait chier de parler comme ça, mais faudrait vraiment le remettre à vivre 6 mois sans un sou dans un bidonville pour qu'il revienne à son niveau, il se bougerait le c*l à l'entrainement là crois-moi. Il a complètement oublié d'où il vient :nazz:

Je l'aime bien ce gars, mais il m'énerve. Un joueur pro ça joue entre 18 et 34 ans. Tu vas pas me dire qu'il est le seul à avoir perdu un de ses parents quand même. Il a tout simplement pas le mental, et je commence à me dire qu'il ne l'aura sans doute jamais :( . Il en vient même à me faire penser à Paul Gascoigne parfois...Pfffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est triste à dire, mais plus les jours passent et plus je me dis qu'il n'à plus rien à faire chez nous.

Il faut dire qu'il ne fait rien pour arranger les choses, il se permet même de secher les entrainements, comme si il pouvait se le permettre.Et je ne digére toujours pas son geste envers Mancini, lors du match contre la Reggina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve hyper sévère avec lui. Comment certains peuvent envoyer ch*** un joueur comme Adriano qui n'a jamais cessé de revendiquer son amour pour le club et pour tout le soutien qui lui apporte.

 

Il ne faut pas avoir la mémoire courte et ne pas oublier la joie qu'il nous a apporté ce "vilain petit canard". Alors OK aujourd'hui et depuis de nombreux mois il a un mal fou à revenir l'IMPERATORE qu'il était, il doit faire partie de ceux qui mettent des années à se remettre de la mort d'un proche. Mais même si nos 4 attaquants actuels sont en pleien bourre, enfilent les buts comme des perles, je trouve ça un peu limite de manquer de respect à Adriano qui est avant tout un homme avant d'être un fond de commerce d'une "entreprise".

 

Ce n'est pas parce que je dis tout ça que je cautionne son comportement, pas du tout, simplement plutôt que de l'incendier et de déjà faire de lui un joueur d'une autre équipe, à mon avis nous ferions mieux de le soutenir encore et toujours comme de vrais supporters.

 

C'est mon opinion perso, mais selon moi ce joueur ne se fout vraiment pas ni du club, ni des supporters envers qui il a toujours été reconnaissant.

 

Et pour sa sortie houleuse avec mancini, ça met de l'huile sur le feu dans le contexte actuel, mais c'est déjà arrivé aux plus grands de ne pas serrer la main de leurs coach, tout simplement parce que un joueur qui râle c'est un joueur qui a envie de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve hyper sévère avec lui. Comment certains peuvent envoyer ch*** un joueur comme Adriano qui n'a jamais cessé de revendiquer son amour pour le club et pour tout le soutien qui lui apporte.

 

Il ne faut pas avoir la mémoire courte et ne pas oublier la joie qu'il nous a apporté ce "vilain petit canard". Alors OK aujourd'hui et depuis de nombreux mois il a un mal fou à revenir l'IMPERATORE qu'il était, il doit faire partie de ceux qui mettent des années à se remettre de la mort d'un proche. Mais même si nos 4 attaquants actuels sont en pleien bourre, enfilent les buts comme des perles, je trouve ça un peu limite de manquer de respect à Adriano qui est avant tout un homme avant d'être un fond de commerce d'une "entreprise".

 

Je supporte le club avant tout, et quand on se fait sans cesse remarqué en mal, c'est normal de se faire incendier.

Qu'est ce qu'il a fait? 1an et demi étincellant et 2ans de galere personellement j'appelle pas ca "tout".

Il revendique son amour? Rien a faire, qu'il le revendique sur le terrain comme Capitano.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et pour sa sortie houleuse avec mancini, ça met de l'huile sur le feu dans le contexte actuel, mais c'est déjà arrivé aux plus grands de ne pas serrer la main de leurs coach, tout simplement parce que un joueur qui râle c'est un joueur qui a envie de jouer.

c'est pas sa sortie houleuse avec mancini , le probleme ce sont ses sorties le soir dans les boites de milan quand il fait la cloture chaque soir et puis l'etat dans lequel il arrive a' l'entrainement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai marre de ses histoires de dépression et de bla bla:l'inter c'est pas l'assistance pour les dépressifs.ou il se remet à bosser ou qu'il se casse <_<

 

Tout a fait d'accord : il est payé pour ca, pas pour chauffé le banc ou mieux son siege tout cuir de sa Ferrari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'amour rend aveugle

 

J'ai un cadeau pour toi =>

 

Image IPB

Evite les provocations de ce genre Liri. Il exprime seulement son opinion, c'est pas parce que tu es pas d'accord avec lui que c'est une raison de narguer les gens d'une manière aussi gamine que celle là ... :nazz: Je sais qu'Adriano t'as décu et t'es pas le seul, mais faut pas aller trop loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la meilleur chose pour lui et pour nous. Pour lui dans le sens où on lui donne l'occasion de retrouver son niveau et de revenir en forme. Pour nous dans le sens où on pourrait récupérer notre Imperatore même si ce sera très dur et que je suis peu convaincu (dernière chance de nous surprendre...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup il va bien, il confirme pas donc hop ca va pas bien... Perso y'en a un peu marre de ces mythos.

De plus je vois pas en quoi le prêt va l'aider à oublier la mort de son père, à vrai dire ça n'a aucun rapport, si c'est bien là la VRAIE raison de son etat merdique, car entre nous il avais pas l'air bien déprimé sur certaines photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le coup du père ça va un peu ... J'ai un ami qui a perdu son père l'an dernier ( 3 jour après son anniv' ) à l'âge de 16 ans , il n'en a jamais fait une excuse dans ses échecs .

Alors je comprend largement qu'adri soit triste , mais à 25 ans et surtout quand on est un jeune homme comme lui on garde la tête bien haute , et on jou au ballon .

Il savait très bien le faire , et je trouve que pour un type qui gagne 5M€ par an il la ramène un peu trop avec sa déprime . J'adore ce joueur , je lui serais reconnaissant à vie car il ma fait rêver et surtout il m'a fait aimer l'Inter . Mais là il faut vraiment vraiment qu'il parte ( en prêt je préfère ...) .

Parme serait vraiment bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui les deux son interesse par adriano et milan aussi mais bon faut pas qu'on le vende a milan

 

c'est vraiment dommage quand j'y pense un joueur comme lui il aurait pu etre notre embleme comme zanetti et finir aussi mal c'est vraiment du gachi pour un joueur de son calibre

 

en plus je sent qu'il va faire mal en partant et qu'il va enchainer but sur but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...