Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Adriano : "Je suis encore en dépression"


IIG

Messages recommandés

c'est clair cesar est revenu mon pote qui supporte la roma se foutait de moi il disait cesar il est nul ba tien c'est une merde il est excellent depuis le debut de la saison

 

adriano il partira je pense pas qu'il accepterer un pret

 

 

Edit: fais attention à l'orthographe et reste correct dans les termes employés, prochaine fois 10% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Création
  • Dernière réponse

Moi je dit le vendre sa serait bête car il peut revenir en forme.

Exemple : César ;)

 

Je penses aussi que c'est la bonne solution .

De toute façon soit adriano aime l'Inter et il accepte le prêt, soit il s'en fiche et il fait le forcing pour réster en italie ( juve , milan ou viola ... club luttant pour le scudetto ...) .

De toute façon Momo a déclaré " Mai cedere adriano ai cugini " . Il n'y a pas plus claire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dit le vendre sa serait bête car il peut revenir en forme.

 

Franchement, jusqu'à quand on va dire "il peut revenir en forme". J'en ai marre d'entendre ça, vous vous faites du mal à vous-mêmes.

Quand je vois qu'on a perdu un Roberto Carlos et un Pirlo dans le passé, je me moque d'avoir peur de perdre un joueur comme Adriano...

 

J'espère qu'il partira pour de bon. Je m'explique :

 

C'est un joueur qui a apporté beaucoup de "merde" dans l'équipe, ou plutot dans le club.

C'est à travers, et à cause de ce genre de joueur (entre autre) que les médias n'hésitent pas à nous enfoncer. Il entâche à chaque fois la réputation du club. Inutile de ressortir toutes les péripéties du Brésilien.

Combien de fois il a manqué l'entrainement ? Combien de fois on l'aurait vu dans les clubs les veilles d'entrainement ? Combien de fois on lui a pardonné ? Combien de fois on lui a donné des congés "forcés" (payés j'imagine) pour qu'il aille se "ressourcer" au brésil et revenir concentré à l'Inter ?

Résultat: il est passé ses soirées dans les clubs à prendre des photos ou à je ne sais pas quoi.

 

Il y a aussi le fait que le peu d'argent qu'il vaut maintenant, on devrait le vendre à ce club Anglais (West Ham ?) qui le veut. On parle je crois d'une 20 aine de milions d'euros, c'est une offre importante parceque pour moi il en vaut la moitié. Donc une chance à saisir, bon vent !

 

 

Exemple : César ;)

La comparaison avec Cesar n'est pas adéquate puisque Cesar est un joueur moyen. Il a jamais été jugé parmis les meilleur joueur du monde pendant quelques temps. Sa valeur n'a jamais atteint les 40 M à ce que je sache. Aussi, ne poussons pas le bouchon trop loin avec Cesar, je veux bien que c'est un joueur utile et qu'il a été en forme ce début de saison, mais s'il joue c'est bien parceque c'est notre seul "vrai" ailier gauche de l'effectif en 4-4-2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parle d'un pret sans option d'achat à Milan en janvier : Milan aurait ainsi un attaquant de classe mondial gratuitement en attendant l'explosion de de Pato, et nous ca nous permettrai de le faire jouer dans un grand club où il n'auraitt pas vraiment de probleme d'adaptation.

Foot Mercato

 

Quant a moi, je suis pour cette idée car je pense que le talent ne se perds jamais, il peut d'un moment a l'autre réexplosé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous vous êtes renseigné. Son agent eu un rendez vous avez les dirigeants mais ce n'était pas du tout pour la vente en janvier ;) Dans l'article ci-dessous il dit qu'il on parlé du problème d'Adriano.

Adriano ne conteste pas ses non covocation mais n'a pas eu d'explication. ;)

 

Article : Gazzetta.it

 

@ Nadjibtifosi : Je pensais que tu aurais compris mon exemple, je voulais dire que jamais rien n'est impossible si un joueur comme César est revenu et pas en 1 ou 2 ans pourquoi pas Adriano. :rolleyes:

 

C'est à travers, et à cause de ce genre de joueur (entre autre) que les médias n'hésitent pas à nous enfoncer. Il entâche à chaque fois la réputation du club. Inutile de ressortir toutes les péripéties du Brésilien.

 

Tu ma fais rire qu'en j'ai lu cela, si je comprend bien c'est a cause de Adriano qu'on se fait tout le temps critiqué et sa a commencé que depuis 2 ans alors ........ :rolleyes:

 

Franchement, jusqu'à quand on va dire "il peut revenir en forme". J'en ai marre d'entendre ça, vous vous faites du mal à vous-mêmes.

Quand je vois qu'on a perdu un Roberto Carlos et un Pirlo dans le passé, je me moque d'avoir peur de perdre un joueur comme Adriano...

 

Justement, il faut pas faire les mêmes erreurs que dans le passée. ;)

 

Pour finir, un pret lui ferait du bien, et hier ou avant hier, j'avais lu dans la Gazzetta.it qu'il ne serait plus contre. Mais autant attendre encore Janvier car il reste pas mal de temps ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit après le match du CSKA si il n'est pas convoqué après la blessure de Crespo.

Sa veut bien dire ce que sa veut dire.

Moi j'espère qu'il ira a Napoli et qu'il déchire :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils me font mal à la tête les Adrianistes... :rolleyes: Aucun argument, seulement et toujours la même phrase : on va le regretter ou on va s'en mordre les doigts... :rolleyes:

On est deux alors ;)

je trouve des similitudes avec le cas Recoba ou beaucoup disait on va s'en mordre les doigts on attend quand....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nadjibtifosi : Je pensais que tu aurais compris mon exemple, je voulais dire que jamais rien n'est impossible si un joueur comme César est revenu et pas en 1 ou 2 ans pourquoi pas Adriano. :rolleyes:

 

Je pensais aussi que tu aurais compris mon point de vue. On pardonne et on donne une autre chance à un joueur qui le mérite, point final.

 

Tu ma fais rire qu'en j'ai lu cela, si je comprend bien c'est a cause de Adriano qu'on se fait tout le temps critiqué et sa a commencé que depuis 2 ans alors ........ :rolleyes:

Tu n'as qu'à bien lire ce que j'ai dis: J'ai bien mentionné le "entre autre". Et après tout, je ne suis même pas obligé de t'expliquer, tout est noir sur blanc, on dirait que vous faites expres à rabacher sans aucun argument (ou bien toujours le même argument à 2 balles). Ridicule...

 

 

Justement, il faut pas faire les mêmes erreurs que dans le passée. ;)

 

Mais qu'est-ce qu'il a prouvé Adriano sérieux ? Est-ce qu'en jouant bien une saison et en plantant 15 buts en championnat il t'as convaincu ? Un joueur doit prouver à long terme.

Je donne un exemple : Rivlado. Ca faisait 10 saisons qu'il assurait (Corinthians, Palmeiras, Deportivo, Barca) et après 4 saison fénoméales en catalogne, arriva la 5ème saison où il commence à baisser et marque beaucoup moins de but, hop, ils l'ont vendu au Milan ( la suite a été moins bonne).

Est-ce qu'ils ont pensé à faire le bonheur du Milan ou quoi que ce soit ?

Bref, je dis ça pour une seule chose: C'est que des joueurs qui en valent la peine, il y en a des millions.

Il ne faut pas faire un plat avec un gars qui a gâché sa vie et qui veut gâcher la vie du club.

 

Déjà qu'il joue pas la champion's league le pauvre, et en plus de ca il joue pas le championnat ...

 

LE PAUVRE !!!! :laugh::laugh: elle est pas mal celle là !

C'est bien beau d'être un fan de joueur, mais à quel point ?

Arrêtons un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup Adriano il y a deux ans il me fesait rêver, mais faut avouer que sa a beaucoup changer et qu'il n'a plus rien prouver. Faut arrêter de le défendre et d'essayer de le comprendre parce que il a perdu son père etc. Sa arrive a tous les grands joueur de foot. A l'Inter il ne fera surment plus rien ces pour cela qu'il va falloir le prêter ou bien même le vendre.

 

Et si il ne joue pa aux championnat ces parce que tout simplement il n'a plus le niveau nécessaire et la condition physique. Mancini ne va pas le mettre dans le banc pour le plaisir. Il met juste les joueur qui mérite de jouer. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je nies pas qu'il a fait 2 ans catastrophique, je nies pas son comportement vis à vis de son équipe et de son entraineur. Mais il peut y arrivé en tout cas si il le fait pas chez nosu j'espère qu'il le fera en Italie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, il fait tout simplement nimporte quoi ! Mais on peut lui donner une dernier chance : on le prete, si jamais il ne fait rien on le vends et on n'en parle plus. S'il joue bien, ou on le vends a bon prix, ou alors on le garde et la on y gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et après vous allez demandé qu'on lui donne encore une chance, et après encore et encore... Ca fait deux ans que ça dure ce cirque. Vous en avez décidement jamais marre de le défendre quitte à avancer des arguments de m*rde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec vous, il fait tout simplement nimporte quoi ! Mais on peut lui donner une dernier chance : on le prete, si jamais il ne fait rien on le vends et on n'en parle plus. S'il joue bien, ou on le vends a bon prix, ou alors on le garde et la on y gagne.

 

C' est claire qu' on as tout a y gagner de le preter. Si des clubes veulent encor metre 20millions maintenant...

Dans 6mois ca sera la meme chose. Sauf que dans 6mois on poura peut etre en demander 30 ou 40 ou alors (ce que j' espere) il aura suffisament prouver sa valeur et on le gardera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut ouvrir les yeux, on a rien a en tiré, vendons pendant qu'on peut en tiré quelques chose.

Je suis fasciné par les gens qui font passer Adriano avant le bonheur du club, c'est pathétique. :rolleyes:

 

Vendez-le bordel !!!!!!!! Que l'on entende plus parler de lui...

Pour une fois qu'on est d'accord

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...