Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Damien

Messages recommandés

Boulet c'est peut etre un peut fort, le vrai boulet c'est Adriano :bigrin: .

Ce que je voulais dire c'est que y'en a marre de défendre un tel parce que soit disant il est sérieux alors que concrètement sur le terrain c'est toujours moyen et souvent mauvais .

Jdirais plutot que c'est du 20/80 Seth pour reprendre ton expression .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quand je vois ce genre de comment' ça me fait vraiment mal aux yeux, surtout quand c'est de la part de membres qui soutiennent Adriano dans toute circonstances.... :rolleyes:

méme si il c expliké sur le wake up adri a mon avis adri a porté l'inter et c'est pa s le cas de solari qui n'a vraiment jamais rien aporté de continue c'est mon avis et cela n'engage que ma personne mais je sais que cet avi est partag et pe etre méme par toi :bleee::bleee: bnne victoire de l'inter tte a l'heure j'espere la roma est entr1 de faire 0 a0 face o genoa :bigrin::bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmmm... On verra bien ce que ça donnera, perso ça m'emballe pas . Chivu blessé légérement sera peut etre juste, et Solari c'est pile ou face :smile:

 

Faisons confiance à Mancini et souhaitons leur un bon match avec les 3 points au bout .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ce serait logique mais Mancini ne le fairait jamais . Je sais pas s'il le trouve trop important et essentiel pour l'équipe ou bien s'il craint qu'il le prenne mal ...

 

Autre chose : Quand est il des joueurs qui risquent des suspensions ce soir s'il s'avérait qu'ils reçoivent un carton ?

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que la "reprise" sera bonne. On a presque fait une petite trève mine de rien.

Solari doit absolument se montrer dans ce match, c'est le moment où jamais. Idem pour Jimenez, même s'il ne va pas être titulaire.

Les autres j'espère que ça va bien aller, la défense doit confirmer.

Les joueurs à qui je demande de prouver le plus : Chivu, Maicon et Solari.

Ces trois joueurs ont quand même déçu (Maicon et Solari surtout) et le Roumain nous prouver que c'est lui le premier choix (pour moi c'est encore non à gauche).

 

Un autre grand jour ce soir, le retour de notre Bandiera, notre Bandiera Campione Del Mondo ! Le retour de Matrix fera du bien aux joueurs et aux supporters. J'esère qu'il va rentrer une 15aine de minutes pour chauffer San Siro. Un retour qui apporte quelques "problèmes" vu que notre défense est à un niveau très haut, mais on en reparlera un peu plus tard...

 

Sur ce, bon match à tous et Forza Ragazzi ANDIAMO !

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ibra devrait commencer sur le banc

 

Cruz & Suazo devant

 

Je pensais que tu disais qu'il devrait débuter sur le banc (genre c'est ton point de vue) .

Bonne chose, ça laissera ibra se reposer pour les matchs difficiles à venir, Suazo et Cruz feront l'affaire ce soir :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...