Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Inter vs Atalanta


Damien

Messages recommandés

salut,

 

d'après TGCOM on devrait aligné cet equipe samedi

 

Inter (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

J.Zanetti, Dacourt, Solari;

Jimenez;

Ibrahimovic, Cruz

 

Ou alors on reste en 4-4-2 avec Burdisso au milieu

 

une autre hyphotèse avec 3 attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 240
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Chivu blessé avec sa sélection,il vient s'ajouter à la longue liste d'indisponibles.

C'est dommage,car il est excellent en latéral gauche,j'ai vu le match retour contre le CSKA,et il est excellent à ce poste,ça permet en plus à Maxwell de monter d'un cran

Pour moi,la paire Chivu/Maxwell sur le flanc gauche va faire d'énormes dégâts si ils créent des automatismes.

La formation probable:Julio Cesar-Maicon,Cordoba,Samuel,Maxwell-Dacourt,Cambiasso,Zanetti,Jimenez,Ibrahimovix,Crespo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absent depuis la mi-août et un match Hongrie-Italie (1-3), Marco Materazzi va mieux. Le défenseur central de l'Inter Milan est totalement remis de sa blessure à la cuisse (hématome ayant nécessité une opération) et devrait faire son retour dès ce week-end sur les terrains italiens lors de la venue de l'Atalanta Bergame au Giuseppe Meazza.

 

 

source lequipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila les 20 convoqués pour demain 20h30 contre l'atalanta :

 

Portieri: 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Difensori: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 13 Maicon, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu;

 

Centrocampisti: 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 15 Olivier Dacourt, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè;

 

Attaccanti: 8 Zlatan Ibrahimovic, 9 Julio Cruz, 18 Hernan Crespo, 29 David Suazo.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chivu blessé avec sa sélection,il vient s'ajouter à la longue liste d'indisponibles.

C'est dommage,car il est excellent en latéral gauche,j'ai vu le match retour contre le CSKA,et il est excellent à ce poste,ça permet en plus à Maxwell de monter d'un cran

Pour moi,la paire Chivu/Maxwell sur le flanc gauche va faire d'énormes dégâts si ils créent des automatismes.

La formation probable:Julio Cesar-Maicon,Cordoba,Samuel,Maxwell-Dacourt,Cambiasso,Zanetti,Jimenez,Ibrahimovix,Crespo

 

 

ses Normal ils sont joué ensemble à l'AjaX avec Ibraa B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

d'après TGCOM on devrait aligné cet equipe samedi

 

Inter (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

Maicon, Cordoba, Samuel, Maxwell;

J.Zanetti, Dacourt, Solari;

Jimenez;

Ibrahimovic, Cruz

 

Ou alors on reste en 4-4-2 avec Burdisso au milieu

 

une autre hyphotèse avec 3 attaquants.

Burdisso au milieu ?? Je préfère même mettre Julio César. L'Argentin a les pieds carrés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assurons la stabilité avec Cordoba -Samuel en charnière puis on fait rentrer Marco vers la 70ème :nikel:

 

Personne n'a envie qu'il se reblesse et 90 min d'un match de haut niveau après 3 mois d'absence pour un joueur de 34 ans c'est très risqué .

 

Pour le milieu, Stankovic commencera sur le banc à mon avis, Dacourt Cuchu et Javier sont bien physiquement et Jimenez doit faire (enfin?) ses vrais débuts avec l'équipe . Si stankovic devrait rentrer c'est bien à la place de Javier ou Cuchu si Mancini choisit le 4 1 2 1 2 .

Sinon on aura droit au boulet Solari en latéral gauche . Qu'est ce qu'il a Cesar Aparecido ?

 

L'attaque j'assurerai Ibra/cruz ou Ibra/crespo plus Suazo en cours de jeu .

 

Meme s'il ne faut jamais sousestimer un adversaire, l'Atalanta privée de Zampagna est une équipe très largement à notre portée, ne perdons pas de points bêtement :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de comment' ça me fait vraiment mal aux yeux, surtout quand c'est de la part de membres qui soutiennent Adriano dans toute circonstances.... :rolleyes:

 

 

+1...

 

Je suis moi même un amoureux aveugle d'Adriano comme certains ont pu me le dire, mais je suis tout autant derrière des joueurs comme Solari qui a une mentalité irréprochable et un talent certain.

 

 

Parfois je me demande si certains supportent le club ou un pack de joueurs de l'inter :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois ce genre de comment' ça me fait vraiment mal aux yeux, surtout quand c'est de la part de membres qui soutiennent Adriano dans toute circonstances.... :rolleyes:

 

Je présume que tu parlais de moi et de ma remarque sur Solari .

 

Premièrement, je tiens à dire que je ne te permet pas de me foutre dans une catégorie sociale parce que mon pseudo c adriano-wake-up et de me traiter de "membre qui soutient Adriano dans toute circonstance" .

Si tu lisais mes postes dans les topic d'Adriano tu saurais ce que je pense sur le sujet et ça t'empecherait d'avoir certains préjugés infondés et de chier n'importe quoi sur les gens .

 

Deuxièmement, j'ai quand meme le droit de traiter Solari de boulet autant que toi tu te plait de

traiter Adriano de boulet . Sur quoi je me base pour dire ça ?

Solari a toujours été depuis sa venue un poid pour notre équipe, à part deux trois buts depuis plusieurs saisons, je n'ai rien vu de bien . Je me permet donc la remarque qui de plus ne me parait pas du tout infondée et illogique (les stats confirment) .

 

Troisièmement, Solari peut etre le joueur le plus sérieux du monde, ça n'empechera pas que c'est un bouffon . La "sérieusité" d'un joueur peut etre concidérée comme un facteur qui fait que ce joueur est un bon joueur quand elle est accompagné de résultat et de talent, ce qui n'est pas le cas de Solari (ça c'est mon avis). Des miliers de joueurs ont une mentalité irréprochable c'est pas pour autant qu'ils jouent à l'Inter et qu'on doit les recruter . Citer les exemples de Cruz et de Javier Zanetti je suis d'accord , mais cautionner la participation d'un joueur comme Solari parce que soit disant il est sérieux c'est du foutage de gueule .

 

Edit : Sa m'a l'air bizarre venant d'un membre aussi ancien et expérimenté que toi JSV

Modifié par adriano-wake-up
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Solari n'est pas un boulet, il accepte son rôle de remplaçant sans broncher... Quand il joue c'est du 50/50, parfois il est bon d'autre fois non mais je ne crois pas qu'il peut etre considéré comme un boulet ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...