Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Hoeness il va dégager. Il attendait les titres pour se faire virer. Il a fait une Cahuzac en cachant de l'argent en Suisse (pas chez moi, je vous rassure).

 

Et Beckenbauer, il faut lui pardonner, il se fait vieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le huitième club de l'histoire à faire le triplé, cette saison le Bayern aura été monstrueux et méritent pleinement de tout rafler. Il faut avoir du mental pour réussir autant après une saison avec 3 médailles en chocolat ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour cela que je les déteste. Ils sont certes très compétents mais méga arrogants.

Je suis en Allemagne depuis 7 ans maintenant et j'ai eu l'opportunité de voir les dirigeants du Bayern dans tous leurs états et force est de constater qu'ils sont d'une hypocrisie sans nom.

Ils se la jouent toujours classe et respectueux mais dès qu'ils atteignent leurs objectifs ils n'ont rien à envier aux italiens, espagnols et francais qu'ils accusent toujours de chauvinisme et d'arrogance. Ils ont exactement le même comportement et les dernièrs accrochages entre dirigeants du Bayern et Dortmund en témoignent.

J'ai regardé notre finale de 2010 sur Sat 1 (une chaîne allemande) je ne vous raconte pas l'avant match (qui avait commencé à 17h ou 18h) les mecs ils n'avaient aucun doute sur le sort de la finale, ils allaient certainement gagner et ils se sont même permis de nous mettre des piques comme quoi nous étions un ex-grand d'Europe. Après le match c'était comme un enterrement et ils faisaient profile-bas comme pas possible (c'est peut être la seule différence avec d'autres pays: quand ils perdent, ils la ferment et se contentent de féliciter le vainqueur). Je ne vous raconte même pas leur état après l'incroyable Rimonta de Munich en 2011. L'Inter était devenue un club du top 5 mondial de tous les temps pour eux :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui me gave chez eux .. Leurs dirigeants font un peu comme la Angela : donner des leçons aux autres en mettant en avant leur qualité et disant "regardez notre modèle c'est le meilleur et voilà où ça nous amène". Quelque part ils ont pas tort mais l'humilité ne leur ferait pas de mal ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouve dommage avec certaines personnes du Bayern, le président et un autre dont j'ai oublié le nom, qui se permettent de se moquer et donner des lecons.

 

 

Et ce que j'aime pas aussi c'est l’arrogance de ses même dirigeants qui vont plier tout les meilleurs joueurs du championnat.. et surtout les clubs qui ne s'y opposent pas..

 

 

Vous vous imaginez si tout les meilleurs joueurs de la Juve aller a Milan ou chez nous?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non les allemands sont humbles mais ce que je leur reproche c'est le fait de dénigrer les autres peuples pour des trucs qu'ils font eux-mêmes genre le cliché "les italiens ne savent que simuler" puis quand un allemand simule, ils le reconnaissent (et ca c'est vraiment une qualité rare) mais ils mettent plutôt l'accent sur l'intelligence du joueur en question!

Bien évidemment je ne parle que du sport car niveau boulot c'est vraiment du très très haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains prendront ça pour de l'arrogance et un manque d'humilité d'autres autrement. C'est germain (ça dépend des régions bien entendu mais dans l'ensemble) il est sûr de ses forces il s'en cache pas, des fois il est surpris quand ça bug c'est tout, mais il le reconnait et apprend ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est à peu près ca...et puis j'insiste que je parle du côté sportif. Y'a aussi le fait de dénigrer les clubs étrangers qui dépensent des fortunes lors du mercato mais quand ca met 40 ME sur Javi Martinez (qui est un excellent joueur) et quand on offre 10 ME de salaire annuel à Pep ca passe sous le silence, par magie personne n'en parle et même si la question est posée on balaye ca d'un revers de main "Nous ne faisons que nous adapter aux nouvelles données" xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je trouve dommage avec certaines personnes du Bayern, le président et un autre dont j'ai oublié le nom, qui se permettent de se moquer et donner des lecons.

 

 

Et ce que j'aime pas aussi c'est l’arrogance de ses même dirigeants qui vont plier tout les meilleurs joueurs du championnat.. et surtout les clubs qui ne s'y opposent pas..

 

 

Vous vous imaginez si tout les meilleurs joueurs de la Juve aller a Milan ou chez nous?

 

C'est bien ce qui se passait pendant longtemps...mais maintenant on a pas d'argent :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Je pense sérieusement que le Bayern est capable de faire le doublé vu leur démonstration mercredi à Manchester. On critique Guardiola, on critique le jeu et on dit qu'ils jouent mal .. Mais vu les résultats qu'est-ce que ça va être quand ils vont prendre leur rythme de croisière.

 

Quand Martinez va revenir et retrouver son poste de #6 (occupé pour le moment par Lahm), que Götze sera en forme physiquement et que Alcatanra sera au niveau ça risque de faire trèèèès mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Déjà la saison dernière le Bayern avait des possessions qui tournaient aux alentours de 60%, alors avec Pep aux manettes ça va être encore pire. Le Bayern a les qualités techniques pour jouer à une touche, quand les blessés vont revenir (notamment Martinez & Götze) ça va faire maaaal. Cela prouve en tout cas sur ce match que City n'a aucun fond de jeu.

 

J'adore encore les commentaires sceptiques qui disent que ce Bayern est peu impressionnant, les résultats sont là et hormis le couac en Supercoupe nationale ils filent droit ..

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Le Bayern affronte en match amical le FC Valence tout à l'heure à Pékin, au Bird's Nest Stadium !

 

Je suis dans le secteur, je vais tenter d'aller voir sur place s'il reste des billets disponible :nikel:

 

Coup d'envoi à 19h30 heure locale, 13h30 chez vous (pour la plupart d'entre vous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pu y assister, et le Bayern a maîtrisé son sujet à l'aise dans un stade complètement acquis à sa cause !

Pas un seul supporter de Valence dans les parages MDR. Victoire 4 buts à 1 des allemands qui nous ont offert un joli spectacle :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a cherché a les acheter dans une des billetteries officielles qu'il y'aurait pu y avoir mais introuvable! On a fait le tour du stade comme on pouvait sachant que s'était "sécurisé" d'un peu partout et qu'il fallait passer par des détours pour contourner le bordel bref. On s'est rabattu sur les vendeurs à la sauvette. Les places vendu étaient des billets de 1280 yuans, après négociation, ils les proposaient à 1000 puis 850, et finalement on les a eu à 350 yuans. On se barrait ça nous saoulait et le mec nous a rattrapé en courant MDR. Du coup on a passé un bon moment. 50€ la place en gros. C'est pas dégueux, on était très bien placé ;)

 

 

[attachmentid=7233]

 

[attachmentid=7234]

 

 

[attachmentid=7235]

 

[attachmentid=7236]

11755268_10153409450469242_3902708124213205873_n.jpg

11694942_10153409705194242_5558945713382371539_n.jpg

11375818_1633071156973023_844556448_n.jpg

11419140_1627864634120599_1828507411_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...