Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Laisse tout ça je note :bigrin:

 

On parle toujours APRES jamais avant ça sert pas a grand chose

 

 

Pour en revenir a votre discute sur Guardiola, moi je me dit que le mieu pour lui serait que le Bayern ne gagne pas la LDC sinon comment faire mieu qu' Heynckes ??? Croyez moi l'année du Bayern ne fait vraiment pas les affaires de Pep ou de n'importe quel autre successeur ^_^

Modifié par PEP-TEAM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà le Bayern va réaliser un doublé Coupe-Championnat (c'est pas le 12ème de Bundesliga qui va les arrêter) ce qui sera déjà une très bonne performance avec quelques records battus.

 

Une victoire en LdC mettrait une pression monstrueuse sur Guardiola, car l'équipe est loin d'être en fin de cycle au contraire, elle est en plein rush. Il aura pour mission de la stabiliser au haut niveau et en remportant déjà les 3 supercoupes qui vont suivre (si le Bayern est champion d'Europe bien sur) avant d'essayer de faire aussi bien que Heinckes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair le bayern est en pleins rush! l'an prochain il suffit de faire un mauvais casting et ça peut tout déstabiliser.. Guardiola ça aurait était plus simple de prendre Man City! rien que passer en 1.8 d'une C1 serait deja un grand pas :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait pas bon pour l'ami Guardiola c'est que le Bayern gagne la C1 cette année,,le coach bouge,, un nouveau arrive avec plus d'argent au mercato! et ne gagne pas la C1 .. ça serait chaud pour lui..
Sont pas fous au Bayern, même si cette année les Allemands la gagne, les dirigeants d'accord s'attendront à avoir autant mais ne sont pas tarés.

Y'aura des objectifs en début de saison très élevés (championnat obligatoire et surement une demie en LdC) mais si ça c'est pas atteint je vois pas non plus les têtes du Bayern renvoyer Pep Guardiola. Bon s'il est dixième en décembre ils se poseront bien la question là ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lewandowski doit pas aller au Bayern dans deux ans également (en plus gratos... p'tin...) ?

 

C'est vraiment pénible de voir le Bayern prendre les meilleurs joueurs des autres équipes du championnant comme Lyon dans les années 2000. Mais il me semble que Kiessling de Leverkusen devrait aller au BVB.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern, ils ont un seul leitmotiv, piller la concurence pour la rendre toujours plus faible. Et les traites, c'est le BVB qui le vendant u Bayern sans faire monter les enchères avec City ou le Réal. ls l'ont offert c'est tout.

Modifié par moratti1908
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre 37M je vois pas ce qu'il y a d'étonnant qu'il parte.

 

Lui pourra remporter plus de titres, le FCB va finalement surement pouvoir virer Robben tranquillement et le BVB va pouvoir renflouer les caisses.

 

 

Le BVB n'est le club rival du FCB qu'au sens sportif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37M c'était la clause de transfert de Götze. C'est quand même super bas comme clause. N'importe quel club plus ou moins riche aurait pu la payer. Je suis surpris que le PSG, City ou le Real ne l'ont pas activée plus tôt.

 

Avec cette arrivée de Götze, j'ai très peur pour Shaqiri. Mandzukic-Lewandowski-Ribery-Gotze-Kroos-Müller... Il n'y a plus de place pour lui même en tant que remplacent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze, comme beaucoup de grands joueurs allemands, devait finir un jour ou l'autre au Bayern mais je suis déçu qu'il parte si tôt, Dortmund était en train de construire un truc à long terme vraiment intéressant. Il n'a que 22 ans le type je crois, il aurait pu attendre.

 

37M je trouve que c'est "pas chère" pour le joueur, je m'attendais à un clause plus élevée mais bon dans le marché de Bundesliga le Bayern a toujours une grande longueur d'avance sur les dossiers.

 

Par conséquent Lewandowski ne partira pas cet été mais le prochain à la fin de son contrat, le BvB ne va pas les lâcher en même temps ce serait stupide. Maintenant faut conserver Hummels.

 

Par contre Gotze n'était pas une priorité, ils ont déjà Kroos au poste de meneur de jeu :ermm:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...