Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

  • â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹â€‹đŸ”„ Populaires actuellement

🔮âšȘ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ouai bon effectivement le match était gagné par le Bayern , mais je pense objectivement , Messi n'était pas au top niveau . AprÚs voilà c'est leur problÚme mais le mental n'y était pas .

Quand aux attaquants et mode de jeu du Barca elle était laide . Disons que c'était difficile à prévoir une telle rouste. Mais je me suis trompé lol.

Modifié par Meds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça aurait pu en mettre 2 facile sur ce match! Barta ce mec la il est plus que moyen il est seul devant le but il arrive a la mettre 10 metres au dessus!et il rate aussi un ballon a 1metre du but.. et que dire de l'action ou pedro envoie le ballon au point de penalty a deux reprise, et comme toujours y avait personne au centre.. y avait de que en mettre des buts sur ce match! mais grand manque de motivation et y a surtout 2.3 éléments perturbateur dans cette equipe comme Alba, y a deux buts pour sa poire..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi n'Ă©tait clairement pas a 100%

Ceci dit contre ce Bayern, qui est pour moi le meilleur Bayern que j'ai vus, Messi n'aurais sans doute pas suffit.

 

Jupp Heynckes est un super coach !

Il est trÚs intelligent et d'une rigueur ! il a dressé Robben et ça fait vraiment drÎle. Le travail de tout le bloque pour attaquer et récupérer le ballon, remarquable.

Je serait supporter du Bayern je serait dégouté que mon club ne le garde pas !!!

 

Guardiola, bon courage pour assurer derriĂšre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est tous d'accord pour dire que le Bayern était clariem supérieur. Seulement , Barcelone n'avait clairement pas le mental , à l'image de Messi qui lui n'avait ni la condition physique selon moi , ni mentale. Il y avait moyen de foutre un but au moins , mais bon ils n'ont pas voulu jouer c'est leur problÚme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barta ce mec la il est plus que moyen il est seul devant le but il arrive a la mettre 10 metres au dessus!et il rate aussi un ballon a 1metre du but..

 

Mais lol, Bartra il est défenseur (central de formation)... C'est clairement le pire poste pour concrétiser des occasions de l'autre cÎté du terrain...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien! qu'il arrete de se mettre en avant centre a chaque fois! d'ailleurs j'ai vu que beaucoup lui repproche de trop monter ! il peut dire merci a Pique , il lui a couvert toute ses absences :laugh:

 

 

Et sinon l'inter 2010 vs Bayern 2013?? ça aurait été un gros match tout ça :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 derniers matchs du Bayern. Ca se passe de commentaire...

 

Image IPB

 

 

Derniers ? Je crois pas. Il y a pas la double confrontation contre la Rube. C'est plutÎt à mon avis les plus gros score de l'année du club bavarois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(...)

Jupp Heynckes est un super coach !

Il est trÚs intelligent et d'une rigueur ! il a dressé Robben et ça fait vraiment drÎle.

(...)

 

Image IPB

 

Les 10 derniers matchs du Bayern. Ca se passe de commentaire...

 

 

Image IPB

 

 

J'ai un petit commentaire Ă  faire, Lille c'Ă©tait il y a plus de 10 matchs.

Leur des 5 derniers matchs, c'est 4 fois au minimum 4buts marqué dans le match et le 2-0 à Turin. Les 5 matchs d'avant, il y a que le 9-2 comme gros score, les quatre autres c'est des victoire avec deux buts d'écart et une défaite 2-0 face à Arsenal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entraßneur sous-coté/médiatisé. Son palmarÚs et ses résultats en général prouve pourtant qu'il fait parti des tout meilleurs au monde. Il n'a rien à envier à Fergie, Mou ou Ancelotti (pour prendre les références actuelles).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Derniers ? Je crois pas. Il y a pas la double confrontation contre la Rube. C'est plutÎt à mon avis les plus gros score de l'année du club bavarois.

 

J'ai un petit commentaire Ă  faire, Lille c'Ă©tait il y a plus de 10 matchs.

Leur des 5 derniers matchs, c'est 4 fois au minimum 4buts marqué dans le match et le 2-0 à Turin. Les 5 matchs d'avant, il y a que le 9-2 comme gros score, les quatre autres c'est des victoire avec deux buts d'écart et une défaite 2-0 face à Arsenal.

 

Ouais ouais my bad, j'avais tort, comme toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il fasse le triplé! on verra le Pep la pression qu'il aura! car ne pas refaire un triplé avec Gotze en plus ca serait deja une saison foutu! :laugh:

Loin de lĂ , arriver au top est beaucoup plus facile que d'y rester.

C'est maintenant que le Barça s'Ă©croule qu'on va se rendre compte de ce qu'ils ont fait est Ă©norme. C'est pas nous qui allons contredire avec l'Etat oĂč on est aprĂšs notre triplĂ©.

 

Si Guardiola maintient le Bayer au top malgré leur probable triplé il sera encore plus grand qu'il ne l'est déjà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais qu'il fasse le triplé! on verra le Pep la pression qu'il aura! car ne pas refaire un triplé avec Gotze en plus ca serait deja une saison foutu! :laugh:

Loin de lĂ , arriver au top est beaucoup plus facile que d'y rester.

C'est maintenant que le Barça s'Ă©croule qu'on va se rendre compte de ce qu'ils ont fait est Ă©norme. C'est pas nous qui allons contredire avec l'Etat oĂč on est aprĂšs notre triplĂ©.

 

Si Guardiola maintient le Bayer au top malgré leur probable triplé il sera encore plus grand qu'il ne l'est déjà.

 

 

On peut aussi penser l'inverse! faut pas oublier que les Ribery et le reste du groupe son au top depuis deja 3 ans,mais ils leurs manqué surtout une stabilité en défense.

Peut etre que cette equipe va redescendre sur terre d'ici 2ans.. mais c'est clair que si l'an prochaine Pep ne fait pas le triplé ça serait un echec en plus d'avoir deux armes plus forte en renforts comme Gotze et le polonais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beau pour lui de terminer sur un triplĂ©, cet entraĂźneur est sous-cĂŽtĂ© parce qu'il Ă©volue en Bundesliga. Mais le travail qu'il a fait en deux ans est extraordinaire. Van Gaal avait dĂ©jĂ  commencĂ© par amener un bon fond de jeu et le Papy a notamment stabilisĂ© leur dĂ©fense (Neuer & Dante en sont les symboles) et imposer sa poigne sans ĂȘtre un tyran comme l'Ă©tait le nĂ©erlandais.

 

Avec la venue de Super Mario et du petit Robert ils vont Ă©craser la concurrence en Allemagne, limite les matches de championnat leur serviront d'Ă©chauffement avant ceux de LdC xD. Maintenant faut voir ce que Guardiola va apporter.

 

MĂȘme s'il ne fait pas un triplĂ© comme est parti pour le faire son prĂ©dĂ©cesseur il peut nĂ©anmoins ĂȘtre crĂ©dible si son club est champion, atteint le dernier carrĂ© de C1 et remporte la Supercoupe d'Europe et surtout le mondial des clubs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire ça de Cezary Kucharski, l'agent de Lewandowski, qu'il a fait sur une TV polonaise :

 

« Il jouera dans un nouveau club. Le Borussia a prouvĂ© que c’était une grande Ă©quipe, mais je peux vous assurer que la saison prochaine, Robert jouera dans un club encore plus grand en Europe. Le coach et les dirigeants du Borussia sont au courant depuis un certain temps. OĂč Ă©voluera-t-il ? Un peu de patience. Avant de communiquer officiellement, j’aimerais que les deux clubs trouvent un accord entre eux. »

 

Donc en gros, il type a signé avant l'accord du club... Soit il signe cette année et Dortmund empoche un peu d'argent soit il part l'année prochaine gratuitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela signifierait t-il qu'un attaquant va partir Ă  Manchester?

Hernandez?

 

@Mago, Berbatov n'a pas un jeu aussi orienté collectif, et plus souple dans ses déplacments et est meilleur dans la déviation, je préfÚre le bulgare personnellement, bon, il ne s'est jamais imposé à Manchester et marqué en Ligue des champions mais soit..

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮âšȘ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...