Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

🔮âšȘ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Quand mĂȘme aprĂšs rĂ©flexion , 9 buts faut pas dĂ©conner . Ils ont pas non plus jouĂ© contre Shangai jesaispasquo , Hambourg c'Ă©tait pauvre... Mais quand mĂȘme , c'est incroyable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MĂȘme si la Bundesliga n'est pas rĂ©putĂ©e pour ses dĂ©fenses mettre 9 buts dans un match, face au HSV qui ne sont pas non plus des burnes, c'est Ă©norme. Pour vous dire jamais le Barça de Guardiola n'a mis 9 buts en Liga/Coupe du Roi ..

 

Le Bayern va battre des records, la semaine prochaine ils sont sacrés champions s'ils gagnent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérant une prestation similaire Mardi face a la Juve Merda :bleee:

 

S'ils en mettent ne serait-ce que trois fois moins je serais satisfait. :bigrin:

 

J'espÚre qu'ils ne vont pas se chier dessus face à la Rube. Je veux du réalisme à l'allemande comme au bon vieux temps ! :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est à l'Allianz Arena ce soir, le Bayern peut creuser l'écart dÚs le match aller. Les gars en ont planté 9 à Hambourg avec une équipe largement remaniée, s'ils élÚvent leur niveau de jeu comme ils l'ont fait à Arsenal la Rube risque d'avoir des soucis.

 

Moi j'espÚre que la Rube reparte avec une leçon dans la musette, histoire de les faire redescendre d'un étage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne fais jamais confiance aux allemands face aux italiens <_<

 

J'espĂšre qu'ils me feront mentir mais je sens qu'ils vont se faire Ă©liminer...comme d'habitude quoi!

 

En tout cas pour espérer passer il ne faudra surtout pas prendre de buts (à moins de gagner 4 ou 5-1 ce qui est impossible bien évidemment)

Modifié par SAM_CA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon mis à part la Rube qui a un bilan équilibré contre le Bayern, les deux clubs milanais ont presque toujours fait mordre la poussiÚre aux bavarois ce qui confirme le complÚxe du Bayern (et des allemands en général) face aux italiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est à la surprise générale que le Bayern décroche son 23Úme titre de champion d'Allemagne avec sa victoire 1-0 à Francfort (but de Schweini').

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand mĂȘme le 6 avril , champions dĂ©ja...

Incroyable quand mĂȘme. Puis une place presque sĂ»re en demi de ldc . Ils affronteront du lourd par contre en demi , on verra si ils cartonneront encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi, j'aimerais revenir sur Guardiola qui sera l'entraĂźneur Ă  partir de juin.

Je n'ai pas du tout suivit l'histoire, des raisons, de comment ça s'est passé mais je ne comprends pas. Le mec actuel sort une trÚs bonne saison avec son club, de gros scores, champion dÚs la 23Úme journée et pour autant, le mec on annonce son remplacement dÚs janvier 2013. Il n'y a pas quelque chose qui cloche là-dedans ?

 

J'espĂšre pas que c'est comme pour le PSG lol.. car le mec serait capable d'entretenir un groupe de haut niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que le club voulait déjà Guardiola depuis un moment et Heynckes va aller à la retraite je pense.

AprĂšs j'ai l'impression qu'ils veulent un entraĂźneur connu mondialement , un expert comme ils l'appellent la bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardonnez moi, j'aimerais revenir sur Guardiola qui sera l'entraĂźneur Ă  partir de juin.

Je n'ai pas du tout suivit l'histoire, des raisons, de comment ça s'est passé mais je ne comprends pas. Le mec actuel sort une trÚs bonne saison avec son club, de gros scores, champion dÚs la 23Úme journée et pour autant, le mec on annonce son remplacement dÚs janvier 2013. Il n'y a pas quelque chose qui cloche là-dedans ?

 

J'espĂšre pas que c'est comme pour le PSG lol.. car le mec serait capable d'entretenir un groupe de haut niveau.

28Úme journée :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yucel : Heynckes part Ă  la retraite en fin de saison, il a 67 ans quand mĂȘme . Guardiola n'aura plus qu'a mettre le pied dans les pantoufles vu le travail accompli, au mĂȘme titre de son arrivĂ©e en 2009 en prenant suite au travail de Rijkaard.

 

Mais quand tu vois le jeu du Bayern (possession de balle, latéraux hyper offensifs, milieu travailleur) je vois pas trop ce qu'il apportera de plus à part virer Gomez & Robben.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Guardiola est arrivĂ© comme tu le dis, dans des pantoufles, c'est faux, totalement faux, le pressing exercĂ© sous Guardiola n'a rien Ă  voir avec celui de Rijkaard, qui lui, s'appuyait surtout sur un axe dĂ©fensif jouant bas et des arriĂšres participant plus Ă  des tĂąches plus classiques, ce qui empĂȘchait l'Ă©quipe de presser comme le faisait Guardiola, qui lui, s'appuyait sur un 6 bien plus mobile, un axe jouant beaucoup le hors jeu en aspirant la partie adverse pour couper le bloc et des latĂ©raux plus offensifs pour occuper le plus possible la largeur de terrain, pour attaquer et presser, ce qui tactiquement est difficile Ă  faire, il y a que le Milan de Sacchi l'Ă©gale de ce point de vue.

 

AprĂšs je te rejoins, je ne vois pas ce que va faire Guardiola dans ce championnat, surtout dans une Ă©quipe avec des bases pareilles..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais bien sur que aprĂšs Guardiola a apportĂ© sa touche tactique, mais les bases du travail de Rijkaard sont prĂ©sentes avec le retour du jeu catalan qu'on connait mĂȘme si c'est vraiment Guardiola qui l'a restaurĂ©.

Il n'a cessĂ© d'innover et surtout il a su remotiver et tenir une Ă©quipe Ă  un haut niveau pendant 4 ans mĂȘme si la derniĂšre saison Ă©tait peut ĂȘtre celle de trop.

L'équipe était usée, son 343 les a tué physiquement et des gars comme Piqué, AlvÚs ou Pedro n'ont pas été au niveau, surtout le premier (et je dis pas ça parce que je le déteste) dont le niveau est en chute depuis bientÎt deux ans. Pour ça que la défense est à la ramasse, le Gé' n'est plus au niveau et aussi la rage et l'expérience de Puyol manquent maintenant.

 

Il rĂ©ussira au Bayern, l'Ă©quipe est parfaitement rodĂ©e et en plus il aura une belle enveloppe s'il veut recruter un crack pour complĂ©ter l'effectif, il n'a pas choisi le plus gros challenge mĂȘme si je reste content qu'il ait repris du service.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a changĂ© le titre pour 🔮âšȘ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...