Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🔴⚪️ FC Bayern Munich


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Le Bayern, ils ont un seul leitmotiv, piller la concurence pour la rendre toujours plus faible. Et les traites, c'est le BVB qui le vendant u Bayern sans faire monter les enchères avec City ou le Réal. ls l'ont offert c'est tout.
C'est une clause libératoire, tu veux qu'ils fassent quoi au BvB ? Peuvent rien faire sauf si le joueur ne veut pas y aller, ce qui là n'est pas le cas.

 

Ça fait du monde en devant au Bayern, si Muller veut bouger un jour, je suis preneur lol :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Javi Martinez 40 et Götze 37? Witsel 40 et Götze 37? Hulk 55 et Götze 37? Hazard 40 et Götze 37?

 

Pour un joueur qui rapporte autant de points que lui, n'importe quel club l'aurait vendu au moins 50 millions. Des joueurs qui n'ont rien prouvé dans leur club précédent et sont parti pour l'équivalent voire plus. Le type sort de 2 titres en Bundesliga et fait atteindre à son club la demi-finale de C1 (voire plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri : quand tu vois les prix de Lucas, Pastore, la montée des enchères pour Neymar, tout simplement J.Martinez recruté l'été dernier ou encore Witsel qui ont tout eux coûté 40M ce n'est pas si chère de payer 37M pour Gotze.

 

Contrairement aux premiers cités ce mec a déjà prouvé qu'il avait du talent en jouant EN EUROPE ET AU PLUS HAUT NIVEAU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs cités sont largement surévalués également, le marché s'est complètement enflammé. Beaucoup du fait que des investisseurs richissimes mais néanmoins peu attractifs compensent par des offres qu'on ne peut refuser (Hulk & Witsel par exemple).

 

D'ailleurs sur cette saison, aucun ne vaut le prix de son transfert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Götze était sur les tablettes du Bayern bien avant que Guardiola ne soit nommé entraîneur la saison prochaine, c'est un prodige allemand et comme beaucoup de sa nationalité il était destiné à jouer au Bayern un jour. Mais pas de si tôt ..

 

Je pense que le prochain milieu du Bayern sera ainsi composé : Schweini' dans le rôle de Xavi, Martinez dans celui de Busquets (sa polyvalence MdC-DC lui accorde encore mieux ce rôle) et Götze donc jouera comme Iniesta. Kroos sera relégué sur le banc (ou pourrait-il faire le chemin inverse ?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern est tout simplement en train de monter en puissance, ça ne m'étonnerait même pas qu'ils enchaînent plusieurs Champion's League dans les années qui suivent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

37 millions pour Gotze..... xD

 

Bon, je rejoins le fait que ça fait 3 ans qu'il propose de bons trucs, mais bon, ce prix quant à moi, c'est pour embaucher des fuoriclasse, et il est loin d'en faire partie, je pense que le côté hype Bundesliga/jeu offensif, a pesé dans le prix du transfert, on verra ce qu'il donnera en sélection et sur une longue durée en ligue des champions, être bon en Bundesliga, c'est le championnat le moins significatif d'Europe en terme de valeur, et il y a plein d'exemples..

 

Après je ne nie pas qu'il ait beaucoup de talent, mais c'est pas avec ce genre de profil que l'Allemagne va retrouver de sa superbe, j'en reste persuadé.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs cités sont largement surévalués également, le marché s'est complètement enflammé. Beaucoup du fait que des investisseurs richissimes mais néanmoins peu attractifs compensent par des offres qu'on ne peut refuser (Hulk & Witsel par exemple).

 

D'ailleurs sur cette saison, aucun ne vaut le prix de son transfert.

 

L’évaluation d'un joueur ce fait avec son temps. Ils valent ce qu'ils valent l'année XXXX

Tu te base sur quoi toi pour juger de leur valeur ? il n'y a aucune base figé. Tu remonte rien qu'a l’époque de Zidane et ce que tu dit n'a aucun sens.

Un riche pétrolier lache 250M€ sur un mercato le prix des joueurs de tout les club changent, logique. Et c'est pas pour ça qu'ils ne valent pas leur prix.

 

Il faut simplement s’imaginer une logique sur les derniers transfert pour ce faire une idée. Je suis du même avis que Liri, 50M€ pour Gotze ça n'aurait pas été volé ! vu son poste, son age, son talent, sa marge de progression et le niveau des compétitions ou il a prouvé.

 

Ceci dit je les mettrais pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose. Je préfère largement Reus personnellement !

Modifié par Juldolar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment on peut dire que Götze est surcoté. Il est meilleur que Kroos qui lui est déjà titulaire au Bayern et en Allemagne. Il est plus technique et plus vif. Ils se valent au niveau placement et tactique. Le joueur de Dortmund est plus polyvalent parce que Kroos n'est franchement pas bon sur les cotés ou pour jouer plus bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais ironiquement à ça:

 

37 millions pour Gotze..... xD

 

Bon, je rejoins le fait que ça fait 3 ans qu'il propose de bons trucs, mais bon

 

Avant qu'il ne rajoute la suite et ne confirme ce que je pensais :laugh:

 

 

Götze est un fuoriclasse.

Toni Kroos en est un aussi et Götze ne prendra pas sa place, ils joueront tous les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si si j'avais bien vu et compris :nikel:

 

Götze, avec 2 ou 3 années au très haut niveau, il sera candidat au VRAI ballon d'or. VRAI, parce que le FAUX ballon d'or se jouera entre Messi et CR7 dans les 10 prochaines années...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondais ironiquement à ça:

 

37 millions pour Gotze..... xD

 

Bon, je rejoins le fait que ça fait 3 ans qu'il propose de bons trucs, mais bon

 

Avant qu'il ne rajoute la suite et ne confirme ce que je pensais :laugh:

 

 

Götze est un fuoriclasse.

Toni Kroos en est un aussi et Götze ne prendra pas sa place, ils joueront tous les deux.

 

Ouais mais comment ? Ils ont exactement le même profil, même si Götze est meilleur, dans quel schémas ? Il y a du monde au Bayern ..

 

En tout cas l'arrivée de Mario pousse un peu plus Robben vers la sortie, il prendra son #10 d'ailleurs :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri : quand tu vois les prix de Lucas, Pastore, la montée des enchères pour Neymar, tout simplement J.Martinez recruté l'été dernier ou encore Witsel qui ont tout eux coûté 40M ce n'est pas si chère de payer 37M pour Gotze.

 

Contrairement aux premiers cités ce mec a déjà prouvé qu'il avait du talent en jouant EN EUROPE ET AU PLUS HAUT NIVEAU.

 

 

 

Avant mon message je précise que je ne suis pas supporter du PSG.

 

Pastore n'a couté "que" 6 M d'euros de plus que Gotze. Pastore était excellent en Sicile et excellentissime sur les 3/4 de l'année dernière. Encore cette saison, après son début de raté, il est encore présent et maintenant inamovible du 11 (un des seuls avec Sirigu, Silva et Ibra).

 

J'ajoute que le PSG était obligé de débourser une somme conséquente pour attirer un top player durant son premier mercato sous QSI.

 

 

Quant à Lucas, je ne l'avais jamais vu joué avant son arrivée dans la capitale. Force est de dire qu'il me fait très très forte impression. Trop tôt pour juger, mais il semble avoir les cartes en mains pour devenir un grand et marquer l'histoire du football ;)

 

 

Martinez je ne l'ai presque jamais vu jouer et un club comme le Zenith est obligé de payer les stars européennes (Hulk et Witsel) plus chers que les tops Européen voire même que simplement des clubs occidentaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les joueurs cités sont largement surévalués également, le marché s'est complètement enflammé. Beaucoup du fait que des investisseurs richissimes mais néanmoins peu attractifs compensent par des offres qu'on ne peut refuser (Hulk & Witsel par exemple).

 

D'ailleurs sur cette saison, aucun ne vaut le prix de son transfert.

 

L’évaluation d'un joueur ce fait avec son temps. Ils valent ce qu'ils valent l'année XXXX

Tu te base sur quoi toi pour juger de leur valeur ? il n'y a aucune base figé. Tu remonte rien qu'a l’époque de Zidane et ce que tu dit n'a aucun sens.

Un riche pétrolier lache 250M€ sur un mercato le prix des joueurs de tout les club changent, logique. Et c'est pas pour ça qu'ils ne valent pas leur prix.

 

Il faut simplement s’imaginer une logique sur les derniers transfert pour ce faire une idée. Je suis du même avis que Liri, 50M€ pour Gotze ça n'aurait pas été volé ! vu son poste, son age, son talent, sa marge de progression et le niveau des compétitions ou il a prouvé.

 

Ceci dit je les mettrais pas, je trouve qu'il lui manque quelque chose. Je préfère largement Reus personnellement !

 

Oui, ou tout simplement la loi du marché. Mais le marché est faussé par la concurrence déloyale et les intermédiaires. En comparaison avec l'évolution des salaires, les budgets et les dépenses de clubs qui ont littéralement explosés le football se trouve dans une bulle financière c'est du délire total. Donc oui je le répète la valeur des joueurs est faussé et le marché est complètement déréglé.

 

D'ailleurs c'est pas compliqué tu regardes ce qu'ils ont fait. Hulk et Witsel 100M pour les 2 ? Sur le terrain ça se voit pas...Hazard 40M ? Une blague. Pastore 42M ? Pour jouer une fois par mois c'est une blague. Lucas ? La même chose.

 

On balance des sommes astronomiques qui représentent le budget d'un club de milieu de tableau et le fossé se creuse entre les clubs richissimes et les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mazzuri a raison

 

Cette spéculation résulte de l'augmentation des inégalité financières entre les club. Il y'a des plus en plus de très gros riche.

Maintenant que la valeur "image" du club ne vaut plus rien lors des transfert, les gros riche se retrouvent obligé de blinder a mort les indemnités transfert et salariale afin de limiter le nombre de concurrent sur le marché.

Conjugue sa a l'effet moutonnier du "Si lui veut se joueur, je le veut aussi", on se retrouve avec une offre ridicule, et une demande énorme : Les prix augmentes.

 

En aucun cas, on ne peut dire aujourd'hui tel joueur est surcoté. La preuve, le Real à bien rentabilisé CR7.

Tant que le club arrive a rentabiliser un transfert c'est l'important.

Ceci dit, les clubs comme le Zenith ont les moyens de renflouer les dettes sur plusieurs année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 10 derniers matchs du Bayern. Ca se passe de commentaire...

 

Image IPB

 

Violer ? Crois pas que c'est Nuremberg en face quand même , et crois pas que le Barca n'a pas de joueurs capables de " violer. " ceux du Bayern.

Incroyable les mots employés par certains.

 

Bayern - Nuremberg 4-0

Bayern - Barca 4-0

 

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🔴⚪️ FC Bayern Munich

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...