Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

  • ​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​🔥 Populaires actuellement

Les comptes de l'Inter dans le rouge


alilou

Messages recommandés

Mouais vous etes dans le rouge surment, c'est pas ce qui doit vous inquiétez... trouver moi ne serait-ce qu'un club qui est les comptes reglos... vous allez pas trouver dans les 10 premiers de la serie A c'est certains!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

faut dire qu'on a vraiment beaucoup de joueurs de très très haut niveau, on voit une difference de niveau plus que raisonnable entre notre équipe A et B. Les salaires que le club doit verser chaque mois et encore toutes les primes, ça revient très cher.

on pourrait diminuer un peu nos dettes, si on avait un public nombreux à *chaques* matchs. mais comme l'on dit certains c'est surement du à la violence, calciopoli etc. qu'il y ait à peine 40-45000 aux matchs ;)

y'a 4-5 ans j'étais aller voir Inter-Reggina et Inter-Bologne (2 équipes assez faibles) et il y avait une affluence de 70'000 personnes si ce n'est plus à ces 2 matchs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit Salento12, en 2002-2003 on avait une moyenne de 70 000 spectateurs et plus on avance dans le temps, plus on se retrouve avec des 40 000 en 2007 comme moyenne.

 

Après ca regarde les économistes, décider comment on fait plus de profit: si tu vends plus de billets à un prix abordale, où en vendre moyennement à un prix très cher...

 

Mais en gros les chocs de Serie A, que le prix soit élevé ou non, y aura toujours des 80 000 spectateurs à un derby par exemple.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'il voulait dire que l'augmentation du prix des billets ces dernières années, diminuent l'affluence moyenne.

est-ce que quelqu'un à quelques prix de billets à donner? parce que moi j'ai été pas mal de fois et billet+bus ça m'a couté entre 50-100.- , ce qui est très raisonnable..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr mais il y a déjà des prix spécial grandes affiches, mais je sais pas c'est mieux de remplir les stades non?

Enfin je vois pas comment on peux ésiter entre vendre beaucoup de billets pas cher ou moins de billets mais plus cher :ermm:

Après, il faut que le public suive c'est clair. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'pense qu'il voulait dire que l'augmentation du prix des billets ces dernières années, diminuent l'affluence moyenne.

est-ce que quelqu'un à quelques prix de billets à donner? parce que moi j'ai été pas mal de fois et billet+bus ça m'a couté entre 50-100.- , ce qui est très raisonnable..

2ème anneau orange: 27 euro en 06/07 et 36 euros en 07/08

 

Enfaite si tu veux savoir, tu vas ICI et tu rajoute 1 euro au prix "ridotti" et tu obtiens environ ce que tu payais la saison passé pour les anneaux 2 et 3. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vois pas comment on peux hésiter entre vendre beaucoup de billets pas cher ou moins de billets mais plus cher :ermm:

Sur ton exemple, une hausse de 9 euros par billet ca permets au club de vendre 1/3 de places en moins pour les mêmes recettes (15 000 places à 36 euros équivaut à 20 000 places à 27 euros) après c'est au club de trouver le prix qui maximisera les profits. Comme quelqu'un l'a dit, lors des matchs importants le stade est plein donc un prix élevé ca fait automatiquement des recettes supplémentaires pour le club.

 

Reste à déterminer pourquoi une hausse des prix aussi élevées ... Plusieurs hypothèses : amortir les investissements de la saison passée pour mettre le stade aux normes, volonté d'écarter les classes populaires réputées comme "problématiques" ou encore envie de fidéliser les supporters avec des tarifs avantageux pour les abonnements ou les pass pour plusieurs matchs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'augmentation des place n'est pas forcement une mauvaise chose, car cela peut effectivement écarter les fauteurs de troubles, malheuresement les vrais supporters qui n'ont pas de gros budgets sont les premiers pénalisés, mais ca c'est comme partout, les gens raisonnables payent toujours les pots cassés. :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais été d'accord avec ce raisonnement, c'est sûrement pour celà que je ne suis pas d'accord avec le système anglais non plus.

On augmente le prix des billets ok mais après, il y a quoi dans les stades?

Surement des familles je suis d'accord mais des familles de riches qui, généralement, n'ouvrent pas la bouche pendant le match.

C'est une fausse solution, j'en suis persuadé. Il y a des moyens bien plus simples qui ne punissent personne d'autre que les fouteurs de m*rde, et cette solution c'est l'interdiction de stade à vie.

 

Donc le prix des billets est une solution contre les problèmes d'ultras, je dis non non et non. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur ce que tu dit, mais malheuresement c'est partout pareil, une exemple: on durcit le permis de conduire pour soit disant renforcer la sécurité routiere :rolleyes: , on augmente le prix des billets pour volonté d'écarter les classes populaires réputées comme "problématiques" comme dit plus haut.

Et ca dans tout les domaines, il y a des abus et seul les gens raisonables seront les dindons de la farce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la hausse du prix des billets peut rentrer en considération aussi non ?

 

 

Y'a ça egalement.cClciopoli a fait mal, mais pas que ça, des magouilles a coté et autre, pas mal de public se désinsterresse, les supporters dans les stades diminuent petit a petit c'est comme ça, mais pas trop etonnant d'un coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin je vois pas comment on peux hésiter entre vendre beaucoup de billets pas cher ou moins de billets mais plus cher :ermm:

Sur ton exemple, une hausse de 9 euros par billet ca permets au club de vendre 1/3 de places en moins pour les mêmes recettes (15 000 places à 36 euros équivaut à 20 000 places à 27 euros) après c'est au club de trouver le prix qui maximisera les profits. Comme quelqu'un l'a dit, lors des matchs importants le stade est plein donc un prix élevé ca fait automatiquement des recettes supplémentaires pour le club.

 

Reste à déterminer pourquoi une hausse des prix aussi élevées ... Plusieurs hypothèses : amortir les investissements de la saison passée pour mettre le stade aux normes, volonté d'écarter les classes populaires réputées comme "problématiques" ou encore envie de fidéliser les supporters avec des tarifs avantageux pour les abonnements ou les pass pour plusieurs matchs ;)

je suis abbone' a' l'inter depuis 1994 toujours aux 3° rouges en 1994 je payais 310000 lire (160 euros plus au moins) maintenant je paye 145 euros , la grosse difference c'est le voyage avant je payais 10000 lire chaque fois maintenant c'est 14 euros...

et j'ai quand aussi Sky a' la maison....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United : 328 millions d’euros de chiffre d’affairesLa rédaction - RMC.fr, le 07/01/2008

Le club anglais de Manchester United devait annoncer cette semaine un chiffre d’affaires de 328 millions d’euros.

D’après le journal anglais Financial Times, le club anglais de Manchester United s’apprête à annoncer un chiffre d’affaires de 245 millions livres soit 328 millions d’euros. La saison dernière, les Red Devils avaient déclarés un chiffre d’affaires de 202 millions d’euros.

Aujourd’hui, seul le Real Madrid affiche un chiffre d’affaires supérieur à celui de Manchester. Autres grands anglais, Arsenal et Chelsea affichent de leur côté un chiffre d’affaires d’environ 270 millions d’euros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...