Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Les comptes de l'Inter dans le rouge


alilou

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Je vois que tout le monde est content, je le suis aussi. Quelques petits bémols néanmoins:

- Ce contrat n'est pas si élevé que cela: Chesea c'est 140 M en 8 ans avec adidas par exemple.

- Qui sait ce que vaudra ce contrat ds 8 ou 9 ans qd tous les grands clubs auront renouvelé le leur..

 

Mais bon tout ceci n'est pas très grave. Tant que Moratti et Tronchetti Provera seront là, le pognon ne sera pas un problème. :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTN: Direction Technique National: c'est un genre de comité qui vérifie le bon fonctionnement des transferts, les bonnes santé financieres des clubs entre autre... Si je ne me trompe pas. :nikel: Ca existe en France, je sais pas si ca l'est ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...