Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

:laughing[2]:

 

 

Je me souviens d'un match (ça devait être la Lazio) et il avait juste à la remettre à Adriano.

Il avait éliminé le défenseur mais s'était enfermé parce qu'il avait poussé le ballon trop loin. Juste à la remettre, mais il a glissé xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bel article Damien, c'est clair qu'il a enchainé les sales nouvelles ces derniers temps, j'espère que ça ira mieux pour lui pour la suite.

 

Et puis ce Inter - Samp ... pffff c'est juste magique à chaque fois. Je me souviens de Scarpini à 2 doigts de la syncope sur le but de Recoba ... magique !! Comment ne pas aimer l'Inter après un truc pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'il ait pas confirmé à cause des ses blessures en Angleterre, ses caractéristiques correspondaient au style de ce championnat, depuis 3 ans, sa carrière commence sérieusement à dégringoler, c'est triste à dire, mais c'est devenu un joueur assez banal aujourd'hui, j'étais triste de son départ il y a 5 ans..

Il avait raté une énorme occasion qui aurait pu qualifier son pays face à la Corée du Sud en CDM il me semble ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Balotelli et son Ipad

 

Cesare Prandelli comptait le faire entrer en jeu peu après la mi-temps. Mais vu son comportement, il ne lui a offert que six minutes de jeu. C’est le nouvel épisode de la saga Balotelli. Contre les Iles Féroé, le joueur italien de Manchester City était censé entrer sur la pelouse en seconde période, histoire de tuer le match (le score n’était alors que de 1-0). Mais au moment de s’échauffer, Balotelli se montre curieusement démotivé. Lent, sans envie, il se prépare sur le côté de la pelouse, mais son comportement irrite Prandelli, qui renonce à le faire entrer. De plus, le sélectionneur italien découvre que Balotelli a amené avec lui son Ipad sur le banc de touche, préférant pianoter dessus plutôt que de suivre la rencontre. L’attaquant est finalement rentré à six minutes du terme. Le temps de ne rien faire. Visiblement, même ses coéquipiers ont noté la chose et l’auraient gentiment reproché à Bali balo. Attention, il serait capable de leur lancer des fléchettes pour se venger. Avec son Ipad dans l’autre main, quand même.

 

A chaque fois t'as l'impression qu'il touche le fond mais il arrive encore à creuser xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Balotelli, quelqu'un serait il capable de faire une sign avec cette photo où on voit ce dernier accompagné de Bob l'éponge s'il vous plaît ?

Sinon cet homme est irrécupérable excepté si on lui prive de tous les privilèges qu'il possède jusqu'à présent, un retour à la réalité, quel manque de respect envers les italiens cette attitude, pitoyable, à quand des sanctions fiscales sur les sportifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De pire en pire ce mec xD

On attend toujours qu'il murisse comme nous l'avaient prédit ceux qui critiquaient son transfert.

Je me suis la dit la même chose !!!!

Des mecs qui puissent encore le défendre ces des groupies !!!

 

Jamais j'aurai cru qu'un club pourrait un tel prix pour un rigolo pareil, pour moi même si on le vendait 10 millions € c'était bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que devient Marco Materazzi depuis la résiliation de son contrat avec l’Inter ? Il s’est confié au magazine GQ “L’ambiance du vestiaire et de la Pinetina (centre d’entrainement de l’Inter ndlr) me manque. J’aurais bien été jusqu’au bout de mon contrat en 2012, mais quand l’Inter m’a dit que je ne serais probablement pas inscrit sur la liste Champions League la saison suivante, j’ai changé d’idée. Je n’ai rien contre l’Inter, disons qu’ils pouvaient me le dire plus tôt alors que je l’ai su un jour après la finale de la Coupe d’Italie lorsqu’il était désormais trop tard pour saluer mes supporters. Mais ces derniers peuvent être rassurés, je suis sur le point de revenir, le directeur sportif de l’Inter Piero Ausilio veut que je sois son bras droit.”

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...