Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Que deviennent-ils?


Wannou

Messages recommandés

Adriano fait son retour

 

L'attaquant brésilien Adriano, absent des terrains depuis huit mois en raison de blessures à l'épaule droite et au tendon d'Achille gauche, a annoncé vendredi qu'il reprendrait la compétition ce week-end avec les Corinthians de Sao Paulo en championnat.

 

"Si je peux jouer 10-15 minutes, ça fera comme si j'en jouais 90", a déclaré Adriano en conférence de presse. "J'aimerais bien jouer un match entier mais je n'ai pas la condition physique pour. Je ne suis qu'à 20% de mes possibilités", a ajouté l'ancien attaquant de l'AS Rome, qui avait fait son retour au Brésil fin mars au club paulista avec lequel il s'est engagé jusqu'en 2012. En avril dernier, "l'Empereur" avait été victime d'une rupture du tendon d'Achille gauche à l'entraînement. Une blessure survenue alors qu'il se remettait d'une opération à l'épaule droite qui avait déjà repoussé ses débuts avec les Corinthians.

 

"Je suis anxieux, j'espère que dimanche je revêtirai enfin le maillot du club et sentir la chaleur des supporters", a confié le joueur âgé de 29 ans. Quadruple champion d'Italie avec l'Inter Milan (2006-2009), international à 52 reprises (29 buts), Adriano a vu sa carrière perturbée ces dernières années par des problèmes de poids, d'alcool et de dépression.

 

Eurosport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Adriano... Je crois que c'est le seul joueur que j'ai idolâtré à une période et haï dans une autre, les deux avec autant d'excès.

 

Malgré tout ce que j'ai pu dire sur lui ces dernières années (c'était surement injuste de ma part mais bon il l'avait cherché aussi), ça restera un joueur que j'ai adoré et que j'oublierais pas, et avec un peu plus de recul maintenant, ma rancoeur envers lui s'étant atténuée, je lui souhaite de revenir et de prendre du plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frey compte arrêter en 2016

 

Sébastien Frey a annoncé samedi dans la Gazzetta dello Sport qu'il comptait mettre un terme à sa carrière en 2016, soit à la fin de son contrat avec le Genoa, qu'il a rejoint cet été. «A 31 ans, on ne peut pas vivre que de souvenirs. C'est le plus beau métier du monde, mais en 2016, je dirai au revoir à tout ça», a-t-il déclaré. Même s'il pense déjà à la suite, le gardien français passé par de nombreux clubs italiens (Inter Milan, Hellas Vérone, Parme, Fiorentina) reste néanmoins très ambitieux pour ses dernières saisons à venir. «Nous voulons créer quelque chose d'important», a-t-il indiqué au sujet du projet mis en place par son nouveau club. Après cinq journées, le Genoa occupe la 10e place de Serie A.

 

J'aimerais bien qu'on l'ai comme deuxième gardien dans 2 ou 3 ans ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prison requise contre Mancini

 

Trois ans et huit mois de prison ont été requis contre l'international brésilien Mancini, accusé de «violences sexuelles» contre une compatriote mannequin après une fête organisée en décembre 2010 chez Ronaldinho, son coéquipier à l'AC Milan à l'époque.

 

Mancini, retourné depuis au Brésil (Atletico Mineiro), a emmené chez lui la jeune femme après la fête, et l'aurait violée alors qu'elle était ivre. Le joueur de 31 ans (7 sélections), assure qu'elle était consentante.

 

Selon la Gazzetta dello sport, mardi, la jeune femme a retiré sa plainte, mais le procès se poursuit et doit livrer son verdict le 28 novembre.

 

lequipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De manière trop irrégulière cependant, je me souviens d'un ami romanista qui affirmait qu'on s'était fait arnaqué sur ce transfert, l'histoire lui a donné raison, à tel point que Van Der Meyde à côté de lui, c'était un Altobelli puissance 100 :phear:.

Modifié par Sky-Inter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien défenseur de l'Inter Nelson Rivas rejoint l'Impact et la MLS.

 

MONTRÉAL – L’Impact de Montréal a annoncé lundi que le défenseur colombien Nelson Rivas a rejoint l’équipe en vue de sa première saison dans la Major League Soccer. Rivas devient du coup le premier joueur à obtenir un contrat avec l’Impact pour la saison 2012 en MLS.

 

Je luis passerais le bonjour de votre part :bigrin:

 

Pourquoi pas une petite entrevue ? Je vais essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son histoire. Car sa carrière, surtout à Rome, est assez respectable finalement malgré l'échec cuisant à Milan.

Son histoire perso c du 50-50... Y a beaucoup de meuf de nos jours qui sont très malines quand il sagit de se faire du pognon facilement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.sofoot.com/eto-o-a-l-inter-en-pret-148746.html

 

 

 

Lol mais LOL si ça se faisait. xD

 

 

 

 

Eto’o à l’Inter en prêt ?

 

C’est l’idée folle du soir. Samuel Eto’o de nouveau avec le maillot de l’Inter.

 

Cette hypothèse totalement improbable est sortie hier soir. Selon le Corriere dello Sport, elle viendrait même d’Eto’o lui-même. En réalité, le championnat russe, dans lequel évolue Eto’o depuis quelques semaines, se terminera le 6 novembre. Il ne reprendra que cinq mois plus tard, après la fin de l’hiver.

 

Du coup, Fils a raisonné. Plutôt que de se peler les miches pendant cinq mois à Moscou, ou bien de venir faire le beau sur le plateau de Canal, pourquoi ne pas revenir pendant quelques mois à l’Inter ? Si cette folle idée est loin d’être réalisée, elle est en tous cas techniquement réalisable. Moratti ne serait pas contre, mais il faudrait évidemment l’accord du président de l’Anzhi Makhachkala.

 

De plus, pas de problèmes de CAN pour Eto’o, puisque le Cameroun n’est pas qualifié pour la compétition.

 

Si cette affaire était menée à bien, Moratti pourrait écrire un véritable bouquin. Son titre ? « Comment se faire 27 millions d’euros en vendant un joueur, mais continuer à en profiter cinq mois sur neuf ». Déjà un best-seller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Damien a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...