Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maniche à l'Inter ?


tof

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

Il prendra peut etre le dix le temps qu'Adriano est a Sao Paulo :bleee:

 

:laugh: moi ca me dérangerai pas du tout !!! :bigrin: mais bon, le 10 pour Maniche qui est en pret -_- je pense pas, c'est comme si tu lui donnais le 20 de Recoba :smile: . M'enfin on vérra bien, il me tarde de savoir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool qui vienne chez nous même si pour moi il est un peu tard pour le voir sous nos couleurs. Mais en remplacement de luxe il n'a pas mieux ;)

 

J'aurais préféré le voir chez nous il y a 4 ans de cela, maintenant je reste un peu septique de son utilité, reste à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois bien avec le 18, comme en équipe nationale, mais celui-ci appartient a Crespo ;), donc bon le 17 peut-etre, pourquoi pas, enfin bref on véra (en tout cas, par pitié pas le 99, ca me ferait trop pensé a Ronaldo au Milan AC :nazz:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Choutos et Farinos ne sont pas comparables à Maniche et son palmarès assez impressionnant. C'est un joueur qui a su se révéler lors de compétitions majeur, c'est un grand joueur. De plus, il rentre parfaitement dans la logique de transfère du club, un joueur en perte de vitesse (mal adapté à son nouveau club) et le relancer chez nous.

 

Je me souviens les intéristes à la venue d'Ibra, beaucoup étaient contre (dont moi). Maintenant regardez un peu :nikel: On va me dire Maniche est vieux ? 30 ans pour un milieu ça va, d'autant plus en prêt (pas de risque). Donc oui je suis vraiment pour !

PS : Basturk et OrangeBud, faites attention tout de même à ce que vous écrivez ;) Enfin, vous voyez ce que je veux dire :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and see

 

Qui vivra verra

 

Voilà les phrases qui me viennent à l'esprit après chaque nouvelle recrue. Ne nous prononçons pas trop tôt. Nous avons eu de bonnes surprises depuis 2-3 ans, pas besoin de les citer je crois

 

Et puis finalement s'il n'est pas utile, il pourra toujours repartir puise que il vient en prêt je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...