Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maniche à l'Inter ?


tof

Messages recommandés

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

Voici un extrait du corriere dello sport d'aujourd'hui:

 

IL MERCATO - Sembra molto più vicino l'arrivo di Maniche all'Inter. Indiscrezioni vorrebbero il giocatore dell'Atletico Madrid ad un passo dalla squadra neroazzurra. Nelle prossime ore la trattativa potrebbe sbloccarsi definitivamente

 

 

A vrai dire, cette source ne me plait pas trop car trsè souvent ils racontent des conneries sur le mercato (moins fiable que la Gazzetta), mais l, je pense vraiment que pr Maniche, l'affaire est entendue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après calciomercato et un journal espagnole, Maniche serait chez nous en formule de prêt et si on gagne le 3 championnats il serait a nous et sans débourser 1 seul sous.

 

Sa serait idéal sa nous coûterait pas un rond

 

Même la Gazzetta confirme notre intérêt.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après calciomercato et un journal espagnole, Maniche serait chez nous en formule de prêt et si on gagne le 3 championnats il serait a nous et sans débourser 1 seul sous.

 

Sa serait idéal sa nous coûterait pas un rond

 

Même la Gazzetta confirme notre intérêt.

 

 

Le pied ! (Ca serait extra).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros si on gagne ils nous le donnent ? Ca devrait pas être le contraire ?

Genre si il est utile ils devraient nous font casquer un max.

Ca me parait vraiment louche cette histoire.

Imaginez qu'on prête Balotelli a la Fiorentina, et que s'ils gagnent la coppa italia on leur donne, y'a une logique ?

 

Edit : Bon j'ai lu l'article en question, ils disent que si on gagne le scudetto, on est obligés de lever l'option d'achat, et on ne l'a pas à 0€ ....

 

Moi je dis que Maniche c'est un cadeau empoisonné, l'Atletico veut s'en débarasser et basta !

Même s'il coûte rien, c'est pas un SMICard, il a goûté les sous russes en Russie et à Chelsea, puis à l'Atletico il a pas du baisser non plus, car je vous rappelle qu'on est sur lui depuis un bail.

Il a toujours prévilégié l'appât du gain à sa carrière, et il nous a personnellement refusé plus d'une fois.

 

 

Enfin j'essaie de comprendre quelque chose :

Je vais sur sa fiche (Cliquez ICI pour la voir).

Une chose me saute aux yeux. Il n'a joué qu'une année la C1... Même s'il l'a remporté, vous appelez ça un joueur de grande experience ? 8 malheureux match de C1 et 5 en C3, soit 13 matchs européens dans sa carrière.

Je reste d'avis que s'il a été jetté gentillement de Chelsea, c'est qu'il etait LOIN du niveau attendu.

J'en attend pas des merveilles de ce Maniche. Je pense même qu'il pourrait nous plomber. A voir.

 

Karon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contre pour la simple raison de :

 

Expliquez moi comment on doit gérer un effectif avec Cambiasso, Zanetti, Jimenez, Figo, Vieira, Pelè, Solari, Cesar et Stankovic...et "l'arrivé" de Maniche :huh:

 

Faire une croix sur qui ? Solari, Pelè et Cesar ? C'est ridicule.

 

Vous faites semblant de vouloir recruter un joueur qui a de l'experience européene (il en a même pas en plus comme a dit Karon), mais on l'a déjà :

Santiago Solari, 10 année d'Europe dont 8 en Champions Ligue, sous le maillot du Real et du notre.

 

 

Maniche en hiver nous sera pas utile. Un joueur qui n'a pas été titulaire souvent ces dernières années, qui en plus doit s'adapter au championnat italien, moi je dis Non merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend vraiment pas pourquoi on cherche à recruter un milieu central.. Dans notre dispositif on joue avec 3 millieux central et on a quand même : Zanetti, Cambiasso, Chivu, Pelé, Vieira, Stankovic et encore Bolzoni (voir Burdisso) qui peuvent jouer ce poste soit 7 (ou 8) joueurs pour 3 places c'est pas suffisant ? :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas qu'on est pas à l'abris d'une rechutte de Deki, Vieira et Cie, et a se moment la Maniche nous aiderait. ;)

Faut toujours se préparer au pire, de plus cette première partie nous a pas épargné sur les blessures

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est drole celle la.

 

On se prépare au pire, donc on prend Maniche. Bel argument :nikel::mellow:

Et s'il n'y a pas de blessure ? payons le salaire de Maniche pour rien, et mettons le sur le banc ?

 

Perso je préfère voir un jeune dans l'effectif du A qui va sur le banc pour apprendre aux cotés des grands, que de voir Maniche, 30ans, le chauffer.

 

Encore une fois, ca doit être moi qui a fumé un bon, mais si Vieira ou Stankovic ou Figo se blessent, allez soyons vraiment malchanceux, LES TROIS se blessent :laugh: il nous reste Cambiasso, Zanetti, Jimenez, Chivu, Cesar, Solari, Pelè avec les options Bolzoni et Burdisso.

 

 

On se répète, mais c'est tellement évident que ca tourne au ridicule les amis... :huh:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juan Sébastian Verôn : Imagine maintenant une rechutte de Deki et Vieira et qui est pour moi fort probable surtout Deki, sa donnerait Cuchu Capitano et Chivu (si lui est pas préféré en défense au vue de la blessure de Samuel) sa donnerait quoi pour les remplacer ou les laisser souffler ..... C'est un peut risquer, c'est vrai qu'il faut laisser les jeunes s'exprimer mais faut y aller doucement pour pas les cramer.

 

C’est mon humble avis, je fait peut être le petit joueur mais je préfère assurer.

 

Désolé de te dire, mais si tu l’as vue on a pas de chance avec les blessés alors tu préfères ne pas réagir et laisser les choses comme cela …..

 

Désolé Solari à part en coupe d’Italie, c’est ZERO pour moi il compte pas.

 

Faut savoir ce que vous voulez veux, on ne disait pas que Burdisso est vraiment mauvais en mdf …

 

César depuis c’est dernier match a du mal à reprendre la forme du début

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est sous forme de pret je vois pas trop ou est le probleme <_<. Bon après: qui dit nouveau joueur dit "concurrence". Je vois pas en quoi on pourait se soucié des places de Solari, César, Jimenez et Figo (MD) qui ne jouent pas au meme poste que Maniche (MC/ MDF) !

 

Bon: Viera et Deki sont encore convallessant mais aptes désormais, Dacourt HS, Pelé et Bolzoni sont inexpérimentés, Zanetti pas de soucis: il est INDISPENSSABLE.

 

En réalité, Maniche permuterait avec Cambiasso, Deki ou Viera voir Chivu meme si celui-ci peut joué a un autre poste (genre défenseur central a la place de Cordoba).

 

Tout de facon ca ne serait qu'un pret, donc si Maniche n'est pas a la hauteur, les dirigeants s'en séparerraient. On débourserrait pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si il arrive genre comme Jimenez (avec option d'achat) OK, il pourrai servir de bouche trou mais si ont dois l'acheté pour le faire venir alors là NAN. Le mec a été comme Adri/Mendieta (1 ou 2 tres bonne saison et ...^^), si il a été a Chelsea s'est parce que a l'epoque il y avait un certain Mourinho et malgres cela il n'a pas beaucoup joué (-10 matches). ça fait plusieurs saisons qu'il ne demontre plus rien et comme l'a dit (je sais plus qui) ils cherche a s'en debarassé la clause [ si on gagne le scudetto, on est obligés de lever l'option d'achat, et on ne l'a pas à 0€ ... ] en ait la preuve, d'une façon indirect. Il faudrai vraiment beaucoup de malchance pour qu'on soient pas champion si on continu comme ça !

 

 

PS : arreter de cité le poste precedent, c'est INTERdit !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec ce qui vient d'être dit..

Pour moi, Solari n'est pas un joueur, Bolzoni et Pelé sont encore trop jeunes. Les imaginer à anfield me rappelle étrangement l'an dernier quand il a fallu mettre burdisso au milieu de terrain à Mestalla. :(

Il reste Cesar: les matchs auxquels il a participé depuis sa reprise n'ont pas du tout été convaincant (Torino, Dubai), et je ne le vois absolument pas dans le milieu de terrain disposé en "Rombo".

Ensuite, on a les incertitudes Vieira et stankovic. Je pensais que Vieira serait rétabli pour le match de Sienne, ou est-il ?? Mancini a dit hier qu'il espérait le récupérer pour Liverpool ???

Pour Deky, je me méfie terriblement. Voilà un joueur qui se donne toujours à fond même blessé. Il a décidé de ne pas se faire opérer. Nous verrons.

Ce qui nous laisse aujourd'hui comme joueurs fiables au milieu: cambiasso, Zanetti, Chivu (Samuel étant blessé, il jouera plus souvent dans l'axe), et même dirons nous Figo et Deky (je suis sympa). C'est peu.

Les amis, ma pire phobie est de voir Burdisso (qui est un bon défenseur) au milieu à Anfield... Alors, Maniche, certes, ce n'est plus la star de 2004, mais il reste un bon joueur, et qui plus est pas trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

entierement d'accord avec ce qui vient d'être dit..

Pour moi, Solari n'est pas un joueur, Bolzoni et Pelé sont encore trop jeunes. Les imaginer à anfield me rappelle étrangement l'an dernier quand il a fallu mettre burdisso au milieu de terrain à Mestalla. :(

Il reste Cesar: les matchs auxquels il a participé depuis sa reprise n'ont pas du tout été convaincant (Torino, Dubai), et je ne le vois absolument pas dans le milieu de terrain disposé en "Rombo".

Ensuite, on a les incertitudes Vieira et stankovic. Je pensais que Vieira serait rétabli pour le match de Sienne, ou est-il ?? Mancini a dit hier qu'il espérait le récupérer pour Liverpool ???

Pour Deky, je me méfie terriblement. Voilà un joueur qui se donne toujours à fond même blessé. Il a décidé de ne pas se faire opérer. Nous verrons.

Ce qui nous laisse aujourd'hui comme joueurs fiables au milieu: cambiasso, Zanetti, Chivu (Samuel étant blessé, il jouera plus souvent dans l'axe), et même dirons nous Figo et Deky (je suis sympa). C'est peu.

Les amis, ma pire phobie est de voir Burdisso (qui est un bon défenseur) au milieu à Anfield... Alors, Maniche, certes, ce n'est plus la star de 2004, mais il reste un bon joueur, et qui plus est pas trop cher.

 

Je comprend tes craintes, donc c'est pour ca aussi que je trouve que Maniche pourrait avoir sa place parmis nous ! Les jeunes auront leurs chances mais patientes ! Faut pas les jetter dans la fausse aux lions !

 

Bref, le probleme aussi ce sont les retours de blessures :ermm:, je pense qu'il va y avoir des retours difficiles et longs ! C'est dur de retrouvé son meilleur niveau ! Donc la solution: Maniche tient la route, il pourrait remplacer Deki ou Viera un moment je pense.

 

Tout de facon ca serait sous forme de pret donc on s'en fout !

Si ca ne marche pas: au revoir et puis t'en pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrivée d'un milieu central est evidemment indispensable. Cambiasso et Zanetti ne vont pas pouvoir jouer tous les matches jusqu'à la fin de la saison, avec les matches de Champions League et de coppa Italia.

 

Vieira va de rechute en rechute, son retour à la competition était prévu pour début Janvier, au mieux il rejouera fin Fevrier.

Stankovic c'est encore plus problematique car sa blessure n'est absolument pas guerie et il doit jouer sous infiltration. Rien ne dit qu'il se blessera à nouveau lors de son prochain match.

Figo revient d'une grave blessure, il n'a plus la forme du Figo Ballon d'Or donc on ne peut pas compter à 100% sur un joueur de son profil.

 

Après si on regarde le reste de l'effectif, on a Dacourt et surtout Samuel out jusqu'à la fin de la saison. Ce qui va devoir faire reculer Chivu et lui réduire ses possibilités de jouer en milieu de terrain.

Donc il resterait qui pour faire Championnat, Coupe d'italie et Champions League?

Cambiasso, Zanetti, Jimenez, Cesar, Solari (me parlez pas Svp de Bolzoni ou Pelé, voir Burdisso).

Avec les éventuelles blessures qui pourraient toucher les joueurs que je viens de citer, il est facile à comprendre le (futur) recrutement de Maniche (qui a 1000 fois plus d'experience qu'un Bolzoni ou Pelé, champions league, coupe du monde, euro...si c'est pas de l'experience c'est quoi?).

 

Ce débat me rappelle la venue de Chivu à l'époque extremement critiquée sur ce forum. J'aimerai maintenant savoir ce qu'en pensent les gens qui fustigaient ce transfert. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arretez de dire que l'equipe a assez de milieu :

Dacourt blessé jusqu a la fin

Vieira blessé la moitié de l'année

Stankovic convalesant

Figo blessé recemment ne sera pas forcément au top

Pele et Bolzoni trop jeunes pour moi pour tenir la route

Solari un peu nul (pour moi)

Burdisso milieu c'est aussi bien que Zanetti en attaque

Maniche reste un bon joueur et le salaire n'est pas un probleme pour moi puisque Adriano est prete,Sao Paulo (je suis plus sur de l'equipe) prend en charge son salaire ce qui libere du budget (enfin je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...