Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Maniche à l'Inter ?


tof

Messages recommandés

entierement d'accord avec ce qui vient d'être dit..

Pour moi, Solari n'est pas un joueur, Bolzoni et Pelé sont encore trop jeunes. Les imaginer à anfield me rappelle étrangement l'an dernier quand il a fallu mettre burdisso au milieu de terrain à Mestalla. :(

Il reste Cesar: les matchs auxquels il a participé depuis sa reprise n'ont pas du tout été convaincant (Torino, Dubai), et je ne le vois absolument pas dans le milieu de terrain disposé en "Rombo".

Ensuite, on a les incertitudes Vieira et stankovic. Je pensais que Vieira serait rétabli pour le match de Sienne, ou est-il ?? Mancini a dit hier qu'il espérait le récupérer pour Liverpool ???

Pour Deky, je me méfie terriblement. Voilà un joueur qui se donne toujours à fond même blessé. Il a décidé de ne pas se faire opérer. Nous verrons.

Ce qui nous laisse aujourd'hui comme joueurs fiables au milieu: cambiasso, Zanetti, Chivu (Samuel étant blessé, il jouera plus souvent dans l'axe), et même dirons nous Figo et Deky (je suis sympa). C'est peu.

Les amis, ma pire phobie est de voir Burdisso (qui est un bon défenseur) au milieu à Anfield... Alors, Maniche, certes, ce n'est plus la star de 2004, mais il reste un bon joueur, et qui plus est pas trop cher.

Je suis méga HS mais il fallait que je te dise que ta signature est excellente Dekystankovic5 ! :laugh:

Sinon , vous m'avez un peu convaincu de recruter un autre millieu de terrain parce que c'est vrai que à part Cambiasso et Zanetti le reste du milieu de terrain est assez fragile niveau bléssures ... et Bolzoni , Pelé et Burdisso c'est pas la sécurité à 100% au millieu de terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 149
  • Création
  • Dernière réponse

Je ne vois pas pourquoi nos dirigeants veulent un Maniche il ne vas pas accepter de jouer les doublures de nos milieux, si c'est pour avoir un Solari bis non merci.

Il faut compter aussi le temps d'adaptation à la serie A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après calciomercato et un journal espagnole, Maniche serait chez nous en formule de prêt et si on gagne le 3 championnats il serait a nous et sans débourser 1 seul sous.

 

Sa serait idéal sa nous coûterait pas un rond

 

Même la Gazzetta confirme notre intérêt.

Je pense qu'on a assez de joueurs pour tenir la saison, meme si a un moment il y aura beaucoup de fatigue, Maniche, je suis pas pour ni contre, si c'est en pret c'est encore mieux, cette saison on est pas a l'abri des blessures, donc c'est toujours ca pour faire souffler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ais vu moi aussi cette information sur infosport alors je crois que c'est serieu.

et pour le transfert je suis pour deja avant je ne sais pas pour quoi mais ce joueur m'a toujours plu en plus apres la bnlessure de dacourt on cherchait un milieu je crois meme qu'on voulais tiago alors je crois qu'il est la bonne solution, et je suis dacord sur ce que etait dis sur chivu pour sa venu :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnelement je suis pas très chaud pour l'arrivée de Maniche,mais j'aimerai l'arrivé d'un renfort:

 

Je préférerait prendre un joueur comme Barone qui pourrait venir avec nous pour la Ligue des Champions,il a l'habitude du championnat italien.c'est vrai qu'il ma jamais jouer la Ligue des Champions,c'est justement ce qui me fait hesiter sur ce joueur...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ùaniche pourra jouer la LDC ;)

 

En ce qui concerne qu'il acceptera une doublure je crois que .... Oui, il acceptera.

De toute façon demain il y aura la rencontre le président et Mancio avec les agents du club et du joueur, et comme Momo veut gardé un groupe soudé il va le prévenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un pret ca nous laisserait plus de liberté pour le prochain mercato de Juin. Ca serait bien je pense. Et puis bon, si Maniche n'est pas a l'aise en Championnat et en Ligue des Champions on pourra toujours s'en débarasser en Juin (sachant que ca pourait etre un pret a option d'achat). Donc bon, "relax".

 

Je pense que c'est la bonne opération ! On renforce notre éffectif. De plus a ce que je sache Maniche n'est pas non plus un mec sortis de nul part ! C'est un joueur reconnu, un homme d'experience (meme si OK il a pas beaucoup joué en LCD).

 

Et puis bon, comme l'a dit "Ibracadabra il genio" :bigrin:, le président et Mancio vont prévenir Maniche quant a l'organisation de l'équipe, je veux dire qu'ils vont le prévenir qu'il faut garder un groupe soudé :nikel:.

 

Ne nous inquiétons pas ! Il arrivera je pense, et je l'espere a nous convaincre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inter Milan : RV mercredi pour Maniche

 

 

 

Les dirigeants de l'Inter Milan auraient rendez-vous mardi, selon la Gazzetta dello Sport, avec les représentants du milieu de terrain international portugais de l'Atletico Madrid : Maniche. L'arrivée de ce dernier à l'Inter serait donc imminente.

 

 

 

Même s'il n'y a encore rien de fait, le transfert de Maniche à l'Inter Milan semble plus que jamais bien engagé. Selon le quotidien italien, la Gazzetta dello Sport, les dirigeants du club italiens auraient ainsi convenu d'un rendez-vous mercredi avec les représentants du milieu de terrain portugais de l'Atletico Madrid. Il devrait être question des derniers détails du contrat de Maniche à l'Inter.

 

source :football365.fr

 

 

Moi je suis complétement pour son arrivé, car c'est un bon joueur reconnu :nikel:

Avec J.Zanetti,Cambiasso et Vieira on aura ce qu'il faut dans l'axe B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je partage l'avis de Nadj d'un certain côté . On a un effectif saturé, des joueurs expérimentés et en plus une primavera de qualité, que demander de plus !

 

Mais d'un autre côté on sait tous que Vieira et Stankovic sont super irrégulier niveau physique, des pépins et blessures en voici en voilà . C'est pas la peine de developper dans ça, ça a été dejà évoqué .

 

Conclusion :

 

Valeurs sûres : Cambiasso Javier Chivu Jimenez (j'en suis convaincu personnellement)

 

Valeurs pas sûres du tout : Vieira Stankovic

 

Plutôt positifs quand à son retour dans de bonnes conditions : Figo

 

Inexpérimentés : Pelé et Bolzoni

 

Il reste Solari qui ne fait pas souvent de bons matchs mais qui est très utile à l'équipe (j'enrage quand je vois certains le fustiger :angry: ) . En voilà un mec qui joue pour le club et qui est prêt a donné du sien dans n'importe quel match que ce soit une final de LDC ou un 16 ème de Coppa contre la Reggina .

 

Cesar qui m'a beaucoup plu en début de saison, il joue plus beaucoup et quand il joue il déçoit beaucoup... C'est dommage mais c'est peut etre temporaire .

 

Il faut mieux pas compter sur ces deux pour gagner la LDC malgré que je les aime bien .

 

 

Donc pour moi un prêt d'un joueur n'est pas abusif, on a un effectif assez conséquent, mais quand on y voit de plus prêt, beaucoup de joueurs connaissent des difficultés, soit parce qu'ils se blessent souvent (Pat' Stanko), soit parce qu'ils sont encore trop immâtures pour jouer à Anfield en face de Gerrard Sissoko et Mascherano (Pelé Bolzoni) ou parce qu'ils sont en baisse de forme (Solari Cesar) .

 

J'adore Maniche mais je suis pas convaincu qu'il puisse revenir à sa forme de 2004, à 30 ans en plus, donc Maniche je suis pour un pret de 6 mois avec option d'achat mais j'aurais peut être préféré un autre joueur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en a à qui Burdisso Mdef face à Valence, ça a laissé des marques psychologiques ma parole :bigrin:

Enfin bon, Maniche arrive c'est maintenant casi-sur. Jvois pas l'objectif sur le long terme. Wait and See...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'intérêt. On a rien que 10 joueurs sans même compter Pelé et Bolzoni susceptibles d'évoluer au milieu de terrain. En plus il a déjà joué en coupe de l'UEFA donc je pense pas qu'il soit qualifiable pour la Ligue des Champions. Si les dirigeants voulaient à tout prix recruter quelqu'un, ça aurait dû être en prévision de la saison prochaine où on risque de perdre Figo, Solari et peut-être César (? j'ai pas trouvé la date d'expiration de son contrat et de toute façon, il est plus tout jeune) ou Zanetti, qui n'est pas éternel non plus.

 

Pourquoi aller chercher un milieu de 30 ans ? J'avoue que la logique m'échappe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois vraiment pas l'intérêt. On a rien que 10 joueurs sans même compter Pelé et Bolzoni susceptibles d'évoluer au milieu de terrain. En plus il a déjà joué en coupe de l'UEFA donc je pense pas qu'il soit qualifiable pour la Ligue des Champions. Si les dirigeants voulaient à tout prix recruter quelqu'un, ça aurait dû être en prévision de la saison prochaine où on risque de perdre Figo, Solari et peut-être César (? j'ai pas trouvé la date d'expiration de son contrat et de toute façon, il est plus tout jeune) ou Zanetti, qui n'est pas éternel non plus.

 

Pourquoi aller chercher un milieu de 30 ans ? J'avoue que la logique m'échappe.

+ 100000 :nikel:

 

Je ne vois pas cette arrivée d'un bon oeil. Maintenant que tout le monde va revenir il ne sert plus à rien. Ils nous auraient fallu des joueurs supplémentaires plus tôt alors que tout le monde était blessé, mais le mercato n'était pas ouvert..

 

Pelé et Bolzoni arrivaient à grapiller du temps de jeu et ainsi acquérir de l'éxperience utile pour leur futur et le futur de l'Inter. Avec l'arrivée de Maniche ils pourront retourner en primavera. <_<

 

Et si l'on regarde la dernière expérience de Maniche dans un grand club c'était Chelsea où il est rester 6 mois avec environ 10 matchs à la clé.. :ermm:

 

Jeez : Maniche viendrait en Prêt alors je ne vois pas pourquoi vous le melé au long terme ;)

Justement il aurait fallu quelqu'un pour le long terme et pas un guignol qui nous servira peut être que 6 mois. Enfin advienne que pourra.. :smile:

 

 

Est-ce qu'il pourra jouer la LDC s'il a déjà jouer en coupe de l'UEFA avec l'Athletico ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le long terme c'est en Juin qu'il y a les meilleurs joueurs, je pense a Cigarini ou Dessena car ils sont pas libre maintenant ;)

 

Pour moi Maniche est un joueur qui en cas d'éventuelle blessure nous fera un grand bien pour les rencontres à enjeux ;)

 

Il nous restes + ou - 24 à 28 match alors ne vous inquiétez pas pour le temps de jeux pour Pelé et Bolzoni ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Il nous restes + ou - 24 à 28 match alors ne vous inquiétez pas pour le temps de jeux pour Pelé et Bolzoni ;)"

 

Chui moins optimiste que toi sur ce point justement :ermm:. A mon avis on va beaucoup plus "écarter" ces 2 joueurs ! Car si on recrute Maniche se sera tout de meme pour le faire joué (que se soit sous forme de pret ou non).

 

Tout de facon on se répete mais ce ne sont pas Bolzoni ou Pelé qui vont joué en LCD. Y a le temps pour ca, chaque chose en son temps. Bien, et puis cela ne serait qu'un pret ! Donc nous vérrons bien. En Juin il est possible qu'il parte si il ne nous convaint pas. Meme si d'après ce que j'ai lu il a l'air plutot motivé et donc il pourrait faire de belles choses.

 

La "catastrophe" qui je crois me ferais tombé par terre serait qu'il se blesse :D. La je serais MDR ! Mais j'espere que ca va pas arrivé !!! ne parlons pas de malheur :phear: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maniche-Inter, c'è l'accordo con l'Atletico. Domani visite mediche

 

Maniche - Inter : Ils ont trouvé un accord avec l'Atletico. Demain la visite médicale

 

Normalement demain il y aura la visite médicale demain.

C'est un prêt de 6 mois avec une option d'achat de 6 millions

 

 

Source : Marca

 

 

 

EDIT

 

 

Matthew : D'après ce que j'ai lu, sur Tgcom.it, une des raisons pour qu'il soit content de jouer dans notre club c'est parce qu'il va retrouver la LDC

 

Source : Tgcom.it dernier paragraphe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...