Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

Quelques chiffres

 

 

Rosetti sera l'arbitre du match, il nous a déjà arbitré deux fois cette saison, la première en Supercoupe d'Italie ou on avait perdu :( et l'autre c'était contre Napoli, un match aussi ou on a eu dure. Et pour Udinese c'est son premier match avec Rosetti

 

J 'espère que sa finira comme à Napoli ;)

 

Puis j'ai regardé les statistiques des deux équipes concernant dans quel partie du match udinese marque le plus et se prend le plus.

Uinese se prend pas mal de but entre la 5 et 10 minute, 15 et 20 minute et 60 et 65 minutes et nous c'est la ou on marque le plus, alors si l'Inter passe par ce topic profitez en a ce moment là :bigrin:

 

EDIT :

 

 

Aujourd'hui, Chivu et Maicon on pris part à l'entièreté de l'entrainement avec le groupe, seule Suazo était à part :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Un match qui s'annnonce difficile.Ils sont en forme en ce moment les gars de L'udine.Déjà l'année derniere on ne les avait pas battu et lors de la premiere journée ils nous ont tenu en échec, donc attention ça sera pas facile du tout.Mais bon je suis sur que nos Nerazzurri vont faire le boulot, comme d'hab.FORZA INTER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere que maicon sera présent lors du match de undinese car lors du match parme on a vraiment trop soufer par son absance dnc j'espere qu'il sera parmi les koueurs qui feront le deplacement à udeine :adrianoo::nikel:

 

 

Edit_Didju222: Citation du post précédant.

Modifié par Didju222
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P***** c'est quand même pas compliqué de ne pas cité le post précédent si? j'ai l'impression de voir que ça sur le forum des "Edit : On ne cite pas le post précédent" .. c'est quand même saoulant à force!

Sinon pour ce match je pense que l'Inter n'aura pas trop de mal à le gagner car ils se sont mis en difficulté lors des 2 derniers matchs et ils auront à coeur de se reprendre :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Udinese est la seule équipe à ne pas avoir été battue par l'Inter la saison dernière, avec deux nuls, 0-0 à domicile et 1-1 à Milan, alors que les Nerazzurri ont remporté 30 matches sur 38. Cette saison, Udinese comptent parmi les quatre équipes à avoir résisté à l'Inter et réalise une belle saison.

 

Mais bon physiquement et techniquement, l'Inter est clairement au-dessus de toutes les autres équipes italiennes. Donc espérons une victoire pour bien débuter la phase retour.

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la formation de l'Inter, je reste persuadé que Cesar serait la meilleur solution pour remplacer Maicon.

Au milieu, il serait temps de tester notre milieu titulaire (selon moi) en vue de Liverpool, histoire de voir ce que ça donne depuis le temps : Cambiasso - Vieira - Zanetti.

Je pense que Patrick est prêt à être titulaire suite aux deux bonnes entrées qu'il a fait.

 

+1

le trio Cambiasso - Vieira - Zanetti va faire tres mal !

avec un Jimenez juste devant :nikel:

par contre j'ai peur pour Figo et Stankovic qui vont plus beaucoup jouer avec cet formation ;)

Mais bon on aura un banc de folie :bigrin:

Par contre pour ce match Mancini va mettre Maniche a la place de Vieira je pense ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable:

 

Inter (4-3-1-2)

 

Julio Cesar;

 

J.Zanetti, Corboba, Materazzi, Maxwell;

 

Maniche, Cambiasso, Stankovic;

 

Jimenez;

 

Ibrahimovic, Cruz;

 

(Toldo, Rivas, Burdisso, Cesar, Pelè, Vieira, Crespo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la gazzetta on annonce en def droit burdisso et en milieu Jimmy, Deki, Capitano et Cuchu

 

EDIT :

 

Oui, Chivu et Suazo ne feront pas parti des selectionné toujours pour cause de blessure ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 20 convoqués

 

Gardien : 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseur: 2 Ivan Cordoba, 4 Javier Zanetti, 6 Maxwell, 16 Nicolas Burdisso, 23 Marco Materazzi, 24 Nelson Rivas;

 

Milieu de terrain : 5 Dejan Stankovic, 11 Luis Jimenez, 14 Patrick Vieira, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 30 Pelè, 31 Cesar;

 

Attaquant : 9 Julio Ricardo Cruz, 8 Zlatan Ibrahimovic, 18 Hernan Crespo, 45 Mario Balotelli.

 

 

EDIT :

 

un des défenseur de Udinese n'est garantie de jouer le match, c'est Lukovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation plus que probable:

 

J CESAR

BURDISSO - CORDOBA - MATERAZZI - MAXWELL

ZANETTI - CAMBIASSO - STANKOVIC - CESAR

CRUZ - IBRA

Sur la Gazzetta ça donne ça:

 

J CESAR

BURDISSO - CORDOBA - MATERAZZI - MAXWELL

ZANETTI - CAMBIASSO - STANKOVIC

JIMENEZ

CRUZ - IBRA

 

Je préfère la deuxième perso :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...