Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

Vol? Bien grand mot. Légère injustice peut etre sur le péno non sifflé sur Corradi en première periode mais ensuite tout est réglementaire il n'y a rien de scandaleux c'est des choses qui arrivent :huh: Là on prend un carton rouge sévère combiné à un but refusé illogiquement, on a eu les meilleurs actions à 10 en plus.. Il y'a de quoi etre frustré, on peut appeler ça une bête noir mais c'est plus pour la chance qu'ils ont que leur faculté à nous mettre en difficulté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Comme le dit la Gazzetta, match nul mais pour l'inter c'est comme une victoire.

 

Je suis content d'un coté car notre défense a pas pris de but et surtout que les joueurs vont se sentir menacé des autres concurrent et sa va surement nous donner un électro choc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah face à un inter comme le votre tous est bon pour prendre un points il vont pas se jeter dans la geule du loup ? Fin depuis 2 ans vous bouffer tout le monde faut savoir accepter que certaines équipe avec un effectif 10 fois moindre utilise des techniques pas très belle je te l'accorde pour vous bloquer ? C'est le jeu chacun fais avec ce qu'il a. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en suis sûr et certain, que sa va faire du bien a nos troupe et on a surtout pas pris de but ça aussi c'est important et à 10 on a bien géré et on a été meilleur que eux, soit c'est pas les 3 points au classement mais dans la tête sa vaut bien plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux, meme a 10, on reste les meilleurs ! Ca c'est vu lors, deja, de Juventus-Inter, et on revoie ca aujourd'hui. On arrive a bien gérer les matchs. Mais ca m'énerve qu'en 2 rencontres il y est 2 cartons rouges ! :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage parcequ'on aurait pu faire rentrer Jimenez dans les dix dernières minutes, il aurait été plus utile qu'un Vieira qui a eu deux occasions pour marquer..mais bon on ne peut lui en vouloir c'est un milieu défensif et pas un attaquant.

 

Et de toute façon, on a fait que deux changements -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que certains son frustré de ne pas avoir gagné ce match car on le méritait, mais faut bien ce dire que l'Inter n'est pas une machine et que même les machine tombe en panne :bigrin:

 

De plus moi j'ai toujours dit et je prones : " Il faut reculer pour mieux sauter " :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand un joueur rentre les deux pieds décollés du sol sur un joueur, qu'il touche le ballon ou pas, c'est minimum un carton jaune

 

Rentrer des deux pieds, c'est l'intention de faire mal. C'est pas un tacle banale, mais c'est un tacle dangereux avec l'intention de faire mal. C'est mérité.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement tout le monde n'a pas suivi les réformes arbitrales de 2008, le nouveau décret nous dit que pour rendre le calcio plus intéressant l'Inter sera privé d'un joueur par match pendant au moins 60 minutes de jeux. Dans le cas où cette réforme n'aurait pas l'impact voulu, si l'écart entre l'Inter et son dauphin dépassait les 10 points, ce ne serait plus un joueur mais 2.. -_-:bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, Ibra a bien fait une faute du bras pour pousser le défenseur d'Udinese (Felipe je crois).

Je l'ai revu plusieurs fois (comme la faute de Cesar d'ailleurs) et il n'y a vraiment pas matière à polémique.

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien Lukovic et il y avait faute, je veux bien être intériste, mais restons objectif.

 

Au lieu d'être critique envers l'arbitrage (en général) soyons plus critique envers notre équipe, nos joueurs et notre entraineur. On en profitera plus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis juste frustré de l'incapacité des arbitres dans le milieu du football (et je ne parle pas que dans le championnat italien).

 

J'ai pas vu le match mais je vous fais confiance.

Je suis aussi d'accord avec toi, l'arbitrage en Italie est risible, mais le pire pour moi reste encore en Espagne, là bas les mecs on les croirait shootés tellement ils font n'importe quoi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...