Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Lors des 3 derniers match contre l'Udinese, on a fait 3 nuls, ça doit etre la seule équipe que l'on a pas réussi a battre depuis notre suprématie sur la série A.

 

Autant dire que ça sera un des matchs le plus dur de la saison. Mais j'ai confiance entre notre groupe...

 

j'espere aussi revoir chivu et maicon, ils nous feraient le plus grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que jouer contre l'Udinesse n'est pas trop notre tasse de thé en série A. Néanmoins en coupe, on a gagné 3-2 il me semble il y a quelques semaines, et puis les 2 buts encaissés pouvaitent etre évités.

Je vois une belle victoire !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas la peine de vous dire qu'Udinese n'a perdu que 2 fois depuis fin Septembre (une fois contre la Roma) et dernièrement contre le Milan.

Si on joue comme on a joué les deux derniers matchs (Siena et Parma) je ne serais ni surpris, ni d'un nul ni d'une défaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on joue comme les 35 minutes de la seconde période de la Rube, on oeut les gagner ;)

 

A noter que Deki a repris completement l'entrainement avec le groupe, Maicon il a participer une partie de l'entrainement avec le groupe et Chivu et Suazo n'ont toujours pas réintégrer le groupe mais ils sourrent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier test sur les matchs retour, il faudra être perspicasse et surtout éviter les erreurs des deux derniers matchs (Parma et Rube en coppa) pour éviter la première défaite. Je me méfierai à fond de cette Udinese à domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme sa qui peut s'habituer avec ses coéquipier. Et comme Maicon sa va être dur pour son retour, et le seul qui pourrait le remplacer c'est Zanetti ou bien je vient d'y penser, c'est César ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un des match le plus dur de la saison, peut importe de la manière qu'on joura il nous faut les trois points, leurs milieux est très difficile à percer, mais avec les absence d'Obodo et de Gyan Asamoha en attaque sa peut être une bonne chance pour nous. Mais bon faudra faire très attention a Di Natale et surtout a Quagliarella.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le retour de Viera et Deki, ainsi que la présence de Maniche, il faudrait mieux replacer Chivu en défense centrale avec Cordobà.

 

Matrix a du mal, et a du mal à être lucide sur ses interventions. Chivu a montré qu'il était peut-être encore meilleur au milieu, mais il reste néanmoins un excelent défenseur.

 

Perso j'espère voir un:

 

-------------Julio César------------

 

Zanetti--Cordobà--Chivu--Maxwell

 

----Maniche----Viera----Cuchu-----

 

----------------Jimmy---------------

 

---------------Ibra--Cruz------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info, Inler a été élu la meilleur recrue de la Serie A cette année ;)

 

Moi j'espère juste une victoire et j'espère que lors de ce match on retenir les erreurs des matchs précédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la formation de l'Inter, je reste persuadé que Cesar serait la meilleur solution pour remplacer Maicon.

Au milieu, il serait temps de tester notre milieu titulaire (selon moi) en vue de Liverpool, histoire de voir ce que ça donne depuis le temps : Cambiasso - Vieira - Zanetti.

Je pense que Patrick est prêt à être titulaire suite aux deux bonnes entrées qu'il a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Vieira a fait 2 bonnees rentrées mais c'était a chaque fois des petites rentrées, moi j'attendrais encore un peu car trop risquer pour une rechute ;)

 

Mais c'est clair qu'il faut ré-envisager ce trio en vue du match contre Liverpool, car tout les 3 on une bonne expérience et du charisme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

braiment c'est un match trés dificile pour inter parcque udinese c'est la seule équipe ou on a fait 2 match nul aller et retour donc il faut bien se méfier de ce match.

ce qui concerne le retour de viera je vois qui sera trés bégifique pour ce mach aprés la belle prestation des deux derniers match et surtout le match de parme donc esperons nchallah une victoire à undine qui ne sera pas facile :nikel::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...