Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Puis bon, ca arrive à tout le monde d'avoir un coup de faiblesse, surtout que ca remonte à loin où on était tellement mal mené de la sorte donc on devrait être roder mais je comprends que ce soit dur de revoir une Inter en difficulté après tout les derniers bons moments auxquels nous sommes passés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le bilan à la mi-temps est pas encourageant.

 

Le résultat est positif vu notre prestation, mais à 10 c'est pas facile on l'a vu Mercredi passé.

La chose qui doit être sure, la défense ne doit pas changer pour le reste du match. Ils sont bien entré dans le match, même s'ils doivent être plus attentifs et ne doivent pas bouger pour rien.

 

Au milieu, on souffre à cause de l'avantage numérique d'Udinese, mais selon moi on doit rentrer un nouveau joueur dans ce poste à la place d'un attaquant (moi je dirais à la place de Zlatan).

 

Je ne ferais pas de commentaire sur Cesar, parceque ca m'enrage.

 

Suggestions de remplacements : Jimenez (Zlatan), Vieira (Stankovic), Crespo (Cruz).

 

Bon courage à notre équipe parceque ca ne va pas être facile.

 

ANDIAMO RAGAZZI !

Modifié par nadjibtifosi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match comme je les aime :P

Cesar c'est sur que c'est pas faute la 2ème mais bon a-t-il besoin de se lancer comme ça après avoir eu un jaune? ;)

 

Je sortirais un attaquant contre Jimenez car il y a un trop gros trou au milieu.

 

Je ne peux rien dire d'autre, je n'ai vu que le dernier quart d'heure :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait du l'opérer -_- car c'est quand même repousser l'échéance.

 

Dai ragazzi j'espère voir une belle mi-temps comme contre la Rube mélanger avec les 10 dernières minute de Parme :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, Stankovic qui se blesse

C'est sérieu ? c'est pas possible... :o:(

Il s'est bousillé le mollet je crois

 

Enfin bref, il retourne à l'infirmerie ...

 

Stankovic le nouveau Recoba... Il est fait en sucre ? -_-

Bref Go Vieira, c'est toujours mieu que ce pauvre Dejan..

Modifié par Ronnie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca commence à etre une habitude, on se fait souvent malmené... peut-etre qu'on s'entraine à gagner en subissant, pour preparer Liverpool... Dans tous les cas, Ibra son match defensif c'est le neant complet, aucune tentative de recuperation de ballon ! Vous me direz Cruz aussi s'est pas foulé, mais il a au moins été dans notre moitié de terrain. Et Deki aussi il a pas été fameux...

Modifié par El Codino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...