Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le deuxième jaune est totalement injustifié. Il prend le ballon, les pieds sont au sol, et si l'arbitre avait un temps soit peu de psychologie, il ne sortirait pas un jaune 1minute après à un joueur qui vient de s'en ramasser un... pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros connnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de Cesar

 

2 jaunes en 30 secondes

 

On joue à 10 maintenant

 

Déjà que la tâche ne semblait pas facile maintenant on joue à 10

Modifié par Liri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprends pas, il prend un carton jaune, et 10 secondes après (et c'est pas une façon de parler) il refait un tacle des deux pieds décolés, il fait expres ?

Pfff, il a pas su retenir ses nerfs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il prend la balle hein... Il y a jamais carton rouge.

 

Je m'en fous qu'il prenne la balle ou pas, c'est le fait qu'il prend un jaune sur l'Action précédante et il refait un tacle dangereux. C'est une faute imbécile.

 

Je suis d'accord avec toi sur ça mais ça n'enleve pas le faite qu'il prend la balle et que la rouge est très sevère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...