Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Mais à force de mettre la pression sur les arbitres qui sont soi disant pro inter, ceux-ci finissent par toujours trancher contre nous !! C'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour relancer le championnat... Decidemment ces temps ci on est mal...

 

Après la polémique de l'arbitrage en notre faveur suite au match contre Parma, je pense que les arbitres veulent corriger le tir...

Preuve est faite avec 2 rouges très sévères en 2 matchs :nazz:

 

D'accord avec vous ... Au moins les gens n'auront plus de raisons de polemiquer sur nos soit disant " faveures arbitrales" . -_-

 

Sinon je suis de l'avis de Nadjib , faut faire sortir Zlatan pour faire rentrer un milieu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on rate des occasion comme cela sa va pas nous rendre la tâche facile

 

Dai ragazzi, il faut en mettre un

 

Grosse occasion de Cruz

 

Image IPB

 

Premier Corner

 

Mais cela donne rien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas regarde le match Inter - Rube :bigrin:

 

On a du mal a revenir quand ils font les contres

 

J'espère que le changement va bientot ce faire

 

En 55 minutes sur 7 matchs il y a 3 buts

 

Edit

 

buts en Hors jeux pour Ibra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faute a la limite de la surface

 

Allez Cruz ou Ibra

 

Arbitrage pourri qui a annulé notre goal puis le carton rouge puis le goal annulé dans le match empoli - Fiorentina :nazz: et penalty non donné pour Empoli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément l'arbitrage italien est malade aussi bien dans notre match, que sur les autres matchs de la journée :(.

Je confirme, je suis en train de me taper Milan Genoa... L'arbitre fait n'importe quoi, il siffle des fautes inexistantes, il en oublie d'autres... Bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu parles pour le Bilan ?? :ermm:

 

Entre autre, 2 penalty qui leurs sont refusés alors que sur les 2 fois il y avait main volontaire. Puis des fautes sifflés là où il y en a vraiment pas.

 

Et que dire des buts marqués c'est digne de la LIGUE 1

Modifié par Curva_Nord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...