Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Udinese vs Inter


Damien

Messages recommandés

  • Réponses 248
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Le malaise c'est qu'il y'a eu quatre match nul lors des quatre dernière confrontations contre Udinese. Ils sont pas si balèze, on aurait du gagner... C'est purement de vol de point, on meritait la victoire même en jouant à 10. On se prend un rouge trés sévère de plus et on se fait refuser un but presque gratuitement... Mais biensûr les polémiques ne s'élevent que quand on gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour gagnant de Cagliari qui était mené 0-1 par Napoli et qui plante 2 buts coup sur coup pour empocher les 3 points. Bon ben tout le monde s'est reveillé sur la fin ou presque.

 

3 scores blancs : Torino - Lazio; Udinese - Inter et Catania - Parma qui se terminent 0-0.

 

En gros, c'est le BBilan qui fait le bon résultat avec les 2 buts de Pato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidement on arrive pas à battre l'Udinese, on aurait pu gagner mais la rouge de césar a changé les données du match.

 

1 points a l'extérieur alors qu'on etait à dix ces pas mal du tout mais la Roma revient a 5 point va falloir faire attention et en ésperant que la juve perdent ou fasse match nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arbitrage scandaleux, c'est une HONTE, il suffit que les médias nous traitent de voleurs pour que ces adeptes du sifflet nous descendent à chaque match.

Je vais m'arrêté là parce que je vais m'énerver...

 

J'ai pas vu le match je jugerais après en conséquences mais je ne vous plaint pas car sa compense le vole contre Parma pour moi chacun son tour ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne seconde mi-temps où on a pas subit le jeu et bon match de Matrix qui revient bien. Les points noirs pour moi c'est Crespo qui est resté 10 mn sur le terrain sans toucher aucun ballon, et Deki qui pour l'instant reste tres en deça de son vrai niveau. Enfin mention tres mediocre pour l'arbitre qui a vraiment fait du n'importe quoi, du tres grand n'imorte quoi :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la catastrophe mais ca ne nous arrange vraiment pas ce match nul... :ermm: les romains sont à 5 points de nous...méfiance... ;)

 

Ne nous soucions pas de la Juve ca ne serre a rien -_-, ils sont encore loin (attention je ne dis pas qu'il ne sont pas dangereux pour autent !).

Modifié par Khrouchtchev93
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...