Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

Là je suis de plus en plus inquiet pour ce match de CL. Maicon était notre métronome. C'est lui qui distillait un grand nombre de balles en avant. Ces centres étaient millimétrés vers les tour de garde tel que Ibra ou Cruz. Notre jeu vas en prendre un sacré coup là :(

 

C'est pas Burdisso qui vas nous faire des remontées de malade et qui vas s'entendre à merveille avec Capitano :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Le beau jeu ça ce travaille a l'entrainement, il n'y a pas de miracle pour ça et il faut une bonne entente entre les joueurs qui se crée après plusieurs années de jeu commun. L'entraineur aussi à une grande responsabilité dans la création du beau jeu et Mancini manifestement ne semble pas accordé beaucoup d'attention a ça.

Après depuis quand le football champagne gagne des titres? Arsenal, Manchester et le Real ils ont gagné quoi ces dernières années? Rien de plus que nous tout simplement.

 

Sinon Liri moi je mettrais Zanetti en arrière lateral vu qu'il joue vers l'avant comme Maicon et Burdisso sur le banc ou bien en defense central si Chivu joue au milieu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans ce genre de match il faut les 3 points avant la maniére car inter avec les grands club elle fait des beaux matchs comme le dernier match contre la juve au quart de final de coupe d'italie donc il faut bien gagner ce match et lors du match de ligue des champions on sera prés pour affronter toute les équipes gagner cette coupe nchallah :nikel::adrianoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faire du beau jeu et pratiquer un football champagne comme celui d'Arsenal, Manchester, Real ou encore Barça est impossible avec 3 milieux défensifs .

 

C'est pas en ayant deux latéraux offensifs et un attaquant comme Ibrahimovic capable de faire son numéro à lui tout seul qu'on va pratiquer du "beau" jeu .

 

Avec le Rombo de Mancini on a les résultats. Après pour le festival ça me parait compliqué .

 

Si nous sommes 1er au classement c'est que l'on joue pas si mal que ça, et les équipes que tu as cité ne pratique pas que du beau jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 8000ème message je le mettrais donc dans la partie du forum où j'ai eu une plus grande participation.

 

 

Je pense que si l'équipe gère le match de telle manière que l'année dernière en les battant 5-2, elle pourrait premièrement donner du spectacle aux tifosi et deuxièmement prendre un pas psychologique en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année ça va être beaucoup plus dur que l'année dernière où on les avaient joué à Huis clos et sur terrain neutre.

Espérons juste que Jimenez puisse retrouver la forme qu'il avait avant les fêtes de fin d'année, où il nous avait sorti des matches de haut niveau (Fiorentina, Torino, Derby..), faut que le Milieu soit équilibré, l'absence de Maicon sur le côté droit va se ressentir, lui qui fait un gros Travail en phase offensive, je vois mal Burdisso faire la même chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation logique au vue des absents.

 

Maintenant j'espère que Maniche sera à la hauteur de nos espérances, il sera un pion important de l'entre jeu pour au moins les deux prochains matchs de Serie A.

 

La blessure de Maicon est un vrai handicape pour nous, Javier n'a pas le même rendement sur le côté qu'au milieu et on le sentira ce soir. Pourvu que Chivu ait retrouvé sa forme du début de saison.

 

Personnellement j'attend une prestation honorable des nôtres, avec des buts issus de combinaisons et de mouvements collectifs, pas un exploit suédois ou un pénalty.

 

Forza Inter

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi a chaque match j'espere voir Crespo au coté de Ibra.. mais Mancini préfère toujours Cruz ou Suazo... ;)

C'est lui le coach ,qui travaille avec eux tous au long de la semaine et qui juge leurs rendement lors des scéance d'entrainement,si Crespo ne donne pas autant que Cruz ou Suazo,c'est clair qu'il ne jouera pas :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appréhende vraiment la formation j'espère qu'il mettra Capitano en milieu et burdisso en Def droit.

 

Et un milieu avec Maniche pour qu'il montre ce qu'il a. ;)

 

Une attaque Suazo Ibra serait pas mal car leur défense est assez lente.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...