Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

ce qui sera le plus beau c'est de gagner le championa le jour de match avec milan .

imaginer inter-milan-milan ac ci l'inter gagner elle est sacrer champion d'italie.

pour cela il faudrai perdre quelque point avant et laisser l'as rome s'approcher de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Je préfère qu'on est de l'avance que de prendre ce risque la qui en plus de nous déconcentrer nous aidera pas plus pour le championnat.

A nous de faire une belle prestation , tous les autres ont gagné leur match , récupérons l'avance qu'on avait elle ne sera que plus bénéfique face a la Roma qui aura moins d'espoir et nous mettra une pression en moins.

On peut faire quelque chose face a Catane , je parle par rapport a l'effectif , la défense avec l'absence de Maicon est le seul bémol sinon on a une bonne équipe sur le papier qu'elle le soit également sur le terrain si possible en effacant les erreurs de nos rencontres précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis la rencontre par l'intermédiaire d'eurosport tout du moins j'y jete un oeil et apparemment c'est Suazo qui est sur le terrain et non Cruz.

 

Edit : Je n'ai pas de commentaires qui apparaissent mais si on la joue comme le Real madrid , ca m'irait bien , ils sont en train d'atomiser Valladolid 7-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...