Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Catania vs Inter


Damien

Messages recommandés

je pense comme marcus lee,si on fait du beau jeu mais qu'on prend pas de point,a quoi ca sert franchement??

les 3points dimanche meme avec du mauvais jeu

 

 

je suis du meme avis que marcus la victoire passe avant tout ^_^

Ci on joue bien et qu'on ce fait battre sa ne sert a rien , je prefer gagner la LDC et jouer un mauvait football plu tôt que de bien jouer et la perdre. ( la Grece a gagner la coupe d'europe seulement en défendant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 294
  • Création
  • Dernière réponse

Si on avait 15 points d'avance sur la Roma, je serai du meme avis que fredogol_9 mais là on est pas en securité. Apres si on regarde bien, on voit que Liverpool a été 2 fois en final de la LDC (1 gagné) lors de ces 4 dernieres saison et combien de titre de championnat anglais ? 0, faut dire qu'en championnat ils sont plutot faible...

 

fin du HS.

 

PS: ont dit bien " dominé n'est pas gagner ! "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar (malade) et Stankovic (cuisse) devraient être absents. Figo devrait retrouver la feuille de match, mais commencer sur le banc. Cruz, Maicon, Ibra & Matrix ont fait quelques séances d'entrainement à part cette semaine, ce qui confirme qu'ils ne sont pas au mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute maniere, avec l'effectif qu'on à on se doit de produire du beau jeu.Avec tous les millions depensés..

Pratiquer un mauvais jeu contre Cagliari ou La Reggina ça passe mais contre des gros calibres ça risque de ne pas faire.

Prenons l'exemple du match contre Empoli, on à jouer comme des mer..., il faut bien le reconnaitre, mais on à quand même gagner, ça le fait parce que c'est Empoli en face, mais imaginez qu'on joue comme ça contre Liverpool, ça sera un désastre, surtout à Anfield

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense comme marcus lee,si on fait du beau jeu mais qu'on prend pas de point,a quoi ca sert franchement??

Bah, ça sert à pouvoir gagner la Ligue des Champions, tout simplement ...

S'ils jouent comme des pieds contre Catania ou Siena, tu crois qu'ils peuvent remporter la Coupe d'Europe toi ?

 

Et toi tu crois sincerement que les equipes qui gagne la C1 produise forcement du beau jeu?? tu l'as suivi l'année derniere ou tu veux que je te rapel les equipes qui se sont fait sortir des les 1/8eme de finale et pourtant cest pas le beau jeu qu'il leur manquait...

Dommage que t'es pas vu le MILAN/LIVERPOOL de l'année derniere,taurai compri que le realisme prime avant le beau jeu

 

C'est simple, le 19 je veux l'équipe qui a survolé le derby du 23 décembre dernier, les 11 guerriers qui sont rentrés pour ne pas faire de la figuration, mais montrer qu'on est les meilleurs, point final.

 

 

survolé est un bien grand mot ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ont produissaient du beau jeu mais on pers 1-0, cela vous conviendrai ? J'ai pu voir des equipe mal jouer en championnat et gagné en ldc. Contre Fernerbache ont avaient tres mal joué et ensuite...

On est {presque} comme le Barça...

 

Enfin bref une victoire me convient, meme sans beau jeux ! :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il cloche.

On a dit qu'on espérait voir du beau contre Catania pour préparer notre match face à Liverpool et ne pas enchainer des prestations de "merde" comme qu'on fait depuis quelques semaines...parce qu'on risque de le payer cher contre les Reds.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire est aussi important pour le moral, alors moi je suis pour une victoire car sa peut nous faire que du bien ;)

 

Qui ne le serait pas ?

Après c'est sur , il faut aussi la maniere , mais je veus bien gagner le championnat et la LDC même avec des matchs fermés et pas spectaculaires où on gagne 1-0 ...

 

On ne peut pas viser autre chose que la victoire sur ce match , Dai Ragazzi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si je préfère voir l'Inter développer du beau jeu.

 

Depuis que je supporte l'Inter, j'ai rarement vu mon équipe produire de bons matchs (avec un fond de jeu), mais quand t'es dans les 5 premiers du classement et que tu vises la 3ème voire 4ème place pour jouer la Champions League, là c'est clair, je me contentais des résultats.

 

L'année dernière, on a survolé le championnat avec plusieurs points d'avance et là non plus, on ne peut pas dire qu'on avait du beau jeu.

 

Cette saison, rebelotte, on survole notre championnat avec 8 points d'avance parce qu'il n'y a tout simplement pas d'équipe à notre hauteur, une équipe qui serait capable de suivre notre rythme.

 

Donc, serais-je trop ambitieux, à ce moment là, de vouloir voir l'Inter développer du "beau" jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi faire du beau jeu et pratiquer un football champagne comme celui d'Arsenal, Manchester, Real ou encore Barça est impossible avec 3 milieux défensifs .

 

C'est pas en ayant deux latéraux offensifs et un attaquant comme Ibrahimovic capable de faire son numéro à lui tout seul qu'on va pratiquer du "beau" jeu .

 

Avec le Rombo de Mancini on a les résultats. Après pour le festival ça me parait compliqué .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tous a fait raison 'A-W-U' le foot champagne ça le fait pas avec 3 recuperateur ,nous n'avons pas de createur et Mancio ne va pas changé une tactique qui a marcher pendant une saison et demie donc un jeu explosif n'est pas d'actualité ,mais la le probleme c'est qu'on péne a avoir des resultats;Je penses que la feuille qui sera rendu par les joueur contre les Reds sera differente de celle rendu contre parma,empoli et sans doute catania,apres tous nous sommes l'INTERNAZIONALE :bleee::bigrin: MILANO

 

On voit bien l'Argentine qui joue un excellent football avec 3 milieux défensifs alors je ne vois pas pourquoi pas nous.

L'argeentine a dans sa selection des messi,des aguero,des riquelme...,nous n'vons pas de meneur un constructeur Vierra a remplacer le depart de Veron ,mais moi je penses que vierra est un recuperateur ,tandis que veron été un meneur donc...on dois continué a notre foot qui donne des resultat et comme a dis membre dans dix ans on se souviendra des resultat et non du foot pratiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...