Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

On a vraiment bien fait de leur refourguer Hernanes. Même si on a fait une moins value, ce joueur est définitivement trop irrégulier.

 

Mention à un juventino qui a écrit qu'il fallait rompre son contrat. Bah oui tiens, le mec vient juste d'être transféré, mais rompre un contrat ça compte une blinde hein.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention à un juventino qui a écrit qu'il fallait rompre son contrat. Bah oui tiens, le mec vient juste d'être transféré, mais rompre un contrat ça compte une blinde hein.

 

Oula... Tu nous connais très mal l'ami, regarde Tevez, Llorente... bref

 

A part ça:

ONE... TWO... THREE.......

VIVA ALLEGRIIII..............

:laugh::laugh::laugh::laugh::laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mention à un juventino qui a écrit qu'il fallait rompre son contrat. Bah oui tiens, le mec vient juste d'être transféré, mais rompre un contrat ça compte une blinde hein.

 

Oula... Tu nous connais très mal l'ami, regarde Tevez, Llorente... bref

 

Bah voyons, tu crois qu'à peine arrivé, Hernanes accepterait de voir son contrat se terminer ? Il faut un accord des deux partis pour rompre un contrat hein. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne va pas s'en plaindre , loin de la , mais c'est quand même incroyable !

 

D'accord 3 joueurs clés sont partis , mais quand même lutter autant et rapporter 5 points sur 18 pour le champion et finaliste de la dernière CL c'est ouf . Je pense que les joueurs sont pas bons , et le mercato en fin de compte n'a pas été géré afin de remplacer correctement les joueurs partis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui m'a fait rire c'est le post d'un juventio au sujet d'hernanes ou il dit , je suis sur que hernanes est un cheval de troie envoyé chez nous par l'inter pour nous saboter, dans ce cas la je conseille a tonton agnelli de mettre son kaspersky a jour..... :bigrin:

Modifié par nerazurofan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré début de saison... :mellow:

 

Concrètement c'est quoi le problème? Tactique? Joueurs?

perso je mise sur les joueurs, milieu et attaque.

Le milieu est trop diminué avec Marchisio qui est blessé et Khedira pas dispo.

Lemina est pas mal, Sturaro trop limité, Pereyra pas assez décisif.

 

Et puis offensivement il manque un tueur, le départ de Tevez est pour moi le plus préjudiciable.

Cela dit je reste assez confiant pour qu'on retrouve un bon niveau. Avec les blessures on se retrouve à compter tout de suite sur des joueurs qui viennent d'arriver, ils ne sont pas prêts.

Je pense qu'avec un peu de temps et les blessés qui reviennent on va retrouver nos couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré début de saison... :mellow:

 

Concrètement c'est quoi le problème? Tactique? Joueurs?

 

Du chamboulement, des joueurs peu utiles, voir completement inutiles recrutés pour des tarot hallucinant. (Mandzukic, Zaza)...

 

Y'a eu un très mauvaise gestion de l'effectif, rugani qui n'a toujours pas joué alors que c'est un patron pour son jeune age, on a laissé filer Coman, surtout pour le preferer à Zaza.

 

On aurait du cloturé le dossier du 10 avant de cloturé celui des attaquants remplacants.

 

Allegri n'est pas le seul fautif, Marotta est grandement responsable...

 

De plus on est pas aidé par les blessures (Marchisio, Khedira)

 

Autant les nuls du chievo, du frosinone et surtout la defaite face a udine, ca passe pas, autant les defaites contre les gros (roma et napoli chez eux) sont déjà plus digérable.

 

Je pense que l'equipe peu inverser la tendance surtout avec des joueurs comme cuadrado, sandro, dybala, morata et les retour de marchisio et khedira. Si hernanes retrouve son niveau de la lazio (même si j'en doute) ce serait un plus, quand à Lemina, du peu qu'il nous montre il à l'air intérressant.

 

On y verra plus clair d'ici un mois ou deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve pourrait déjà remercier Massimiliano Allegri!

 

© Belga - La Juve a essuyé une nouvelle défaite samedi à Naples (2-1). Du coup, dans la presse transalpine, on spécule déjà sur le sort de Massimiliano Allegri, le coach des Bianconeri.

 

La Juventus connait un début de saison difficile. Du moins en Serie A. Avec un bilan de 5/18, la Vecchia Signora a déjà subi depuis le début du championnat autant défaites en six journées que durant toute la saison passée. Bref, dans un club qui depuis des années avait perdu l'habitude de perdre, le bulletin fait tache. Et apparemment, la pression commencerait à devenir de plus en plus forte sur les épaules de Massimiliano Allegri qui, malgré le doublé réalisé la saison passée Scudetto/Coppa et la finale de la Champions League, risque fort de payer les pots cassés du mauvais début de saison.

 

C'est notamment ce qu'affirment la Gazzetta dello Sport qui parle de mois de vérité pour le coach des Bianconeri, ainsi que le quotidien turinois Tuttosport qui évoque même déjà deux prochains matches de vérité pour la Juventus. Le premier, c'est mercredi contre Séville (en direct sur Proximus 11+ à partir de 20h40) et le second dimanche prochain contre Bologne.

 

En cas de nouvelles contre-performances, Allegri pourrait dès lors être remercié. Ce qui illustrerait une fois de plus la règle d'or du football moderne qui veut qu'en cas de vent contraire, c'est l'entraineur qui est toujours invité à mettre les voiles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...