Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Del Piero nous fait un magnifique cadeau, le but de la victoire, hyper important. Quel joueur !

 

D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi le nouveau stade de la Juve ne porte pas son nom...300 gol je ne sais pas ce qu'il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand (immense) footballeur, un grand homme. Ce mec est juste le symbole d'une génération de joueurs parfaits qui sont en voie d'extinction. Il avait l'amour du maillot, la classe, la sincérité dans ces propos et dans sa manière de jouer ajouté a cela un talent immense. Rien a dire de plus sur lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais apprécié Del Piero notamment à cause de ses plongeons souvents très exaspérants, je lui ai toujours préféré Montella, par son style de jeu notamment.

Ensuite, oui, c'est une légende du club, indéniablement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dessus il y a des joueurs que j'apprécie et que j'admire au point que cela passe au dela du maillot. Dans le même type, Zanetti impose un respect immense et il a beau avoir un maillot pourri sur le dos (blague, ne partez pas en quart de tour :bigrin: ), je l'admire comme j'admire Del Piero et comme je peux admirer la carrière d'un Raul pour citer un exemple hors Champ. Italien

 

Non s'il y a bien un joueur, excepté évidemment Buffon (qui nous a de toute façon tant apporté avec la Squadra), que j'admire a la Rube, c'est bien lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Del Piero est un grand joueur en effet, il est de la race des Maldini, Totti & évidemment Zanetti dans leur fidélité au maillot.

 

Mais après ce mec est un vrai truqueur et est souvent en train de brouter le gazon .. C'est plus du respect que de l'admiration que j'éprouve pour lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SO-FOOT.COM - Dans quelques semaines, Alessandro Del Piero devra partir. Où ? Personne ne le sait encore. Même pas lui.

 

L’attaquant bianconero sait juste qu’il va devoir quitter la Juve, poussé vers la sortie par le président Andrea Agnelli. Mais Alex veut continuer à jouer.

 

A l’occasion de la future sortie de son livre, intitulé « On joue encore ? », Del Piero a donné une longue interview au magazine Vanity Fair, en kiosque aujourd’hui. Il y évoque, entre autres, son avenir. « Je n’ose pas imaginer mon futur. C’est un changement énorme et cela me fait un peu peur. Mais je le vis comme un jeu vidéo, ces jeux que j’aimais tant quand j’étais gosse. Là, c’est un nouveau niveau à surmonter » a-t-il affirmé.

 

Del Piero envoie également un message à Agnelli. Qui semble toutefois être un véritable sans-cœur. " Terminer ma carrière à la Juve était mon rêve. Ces vingt années ont été riches en émotions, avec des moments extraordinaires, et parfois durs. J’ai éprouvé le frisson d’écrire presque tous mes souvenirs bianconeri. Mais maintenant, les choses ont changé " a-t-il assuré.

 

Franchement, Alex avec un autre maillot, c’est n’importe quoi

 

Même si je déteste la Juve et que je n'aime pas du tout Del Piero, vu que c'est un p*tain d'enfoiré, un coup-franc avec lui, c'est quasi un Penalty xD

 

Il ne méritait pas de se faire dégager comme ça :aie:

 

Un Club de Ladri qui traite les siens comme de la Merde :facepalm:

 

Faudrait qu'il signe chez un Rival (Milan, voir péché ultime, chez nous :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je m'en branle complètement de cette histoire et de ce joueur. Ils nous emmerdent les zèbres à tjrs se pâmer devant les faits et gestes de Del Piero. Ca devient l'adoration du veau d'or, c'est ridicule. Maldini aussi a eu une fin de carrière perturbé entre le couac de certains supporters et la façon dont le club l'a lâché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde ou presque déteste Del Piero ici?

Je trouve qu'il est l'un des rares zèbres à mériter le respect avec Buffon. Vous me dites Nedved, Camoranesi, Cannavaro...je vous comprends c'est des enfoirés mais Del Piero :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi tout le monde ou presque déteste Del Piero ici?

Je trouve qu'il est l'un des rares zèbres à mériter le respect avec Buffon. Vous me dites Nedved, Camoranesi, Cannavaro...je vous comprends c'est des enfoirés mais Del Piero :blink:

 

Je ne le déteste pas, je m'en fout de ce joueur c'est tout. Mais le gars est loin d'être irréprochable sur le terrain notamment son talent de simulateur comme l'an dernier contre le Genoa il me semble où il avait bien simulé et obtenu un penalty.

 

Je me marre aussi de voir tous les rubentini sur Calciomerda (qui en balance à tir et l'arigot des articles sur lui) à genoux dès que Del Piero fait qqchose. Un peu ça va mais à la force on sature. A ce jeu, que dire de Zanetti qui a le même âge que lui, qui est titulaire (alors que DP et assez souvent sur le banc), jamais blessé et qui galope comme s'il avait 15 ans de moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lors de l'enquête en cours du Calcioscommesse, Filippo Carobbio (ex joueur de Siena) a révélé devant le procureur fédéral Stefano Palazzi et le magistrat Roberto Di Martino que Antonio Conte, son coach l'an dernier, était au courant des combines concernant le match Novara-Siena de la saison passée.

 

D'après la Gazzetta, si les propos du joueur venaient à être confirmés, Conte risquerait entre 12 mois et 3 ans de suspension!

 

Tremblez giuventini. :bigrin:

Modifié par Beneamata.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...