Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- Tous est fait pour Vidal d'un transfert d'où le montant avoisinerait entre 35-38 millions d'euros pour un contrat de 5 ans à 6,5 millions d'euros par an.

 

- Gotze rentre dans la danse alors pour faire le chemin inverse mais dans une transaction totalement à part, ce serait plus un prêt de deux ans avec rachat obligatoire mais d'autres noms circulent tels que Draxler, Isco, Oscar, et cie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A 35-38M ils vont une bonne plus-value et de toutes façon ne pourront jamais le vendre plus. Le Real proposait autant à une période et City ne s'y est jamais intéressé.

 

Draxler ça fait combien de temps qu'on dit qu'il va partir dans un gros club et que finalement S04 le garde ? Faut arrêter à ce rythme il rejoindra le Bayern comme beaucoup d'espoirs allemands point barre.

 

Et je vois pas ce qu'il irait foutre en Série A :ermm:

 

Pour Götze ce serait un joli coup, Guardiola arrête pas de se prendre le chou avec lui et le fait cirer le banc. Mais bon à la fin de l'année ou avant quand l'espagnol se sera fait viré l'Allemand sera à nouveau dans les hommes forts du Bayern je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le bon moment pour le vendre, ils ont raison. Et 40M c'est bien vendu a l'age qu'il a.

Mais le plus important c'est le choix qui vient ensuite, par qui le remplacer. Et c'est la que ça ce complique au vu du marché actuel.

Choix décisif qu'il ont a faire pour un rôle aussi important dans l'équipe.

 

En tout cas c'est pas Kedhira qui va combler les départ de Pirlo et Vidal, c'est le jour et la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien je suis assez content surtout si Vidal part parce que vous perdez 3 joueurs ultra important et pour l'instant vos joueurs pour les remplacer sont bons mais loin d'être confirmer .. Honnêtement Kedhira et Manzukitch me font peur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, même si de gros noms arrivent derrière, je pense que ça fait nos affaires. B) La Juve est une machine bien rôdée avec une synergie qui s'était créée entre les joueurs. Perdre Pirlo, Tevez (va falloir y aller pour faire aussi bien derrière) et Vidal n'est pas anodin. Pas sur que Mandzukic, Dybala, Khedira, Zaza et probablement une autre grosse recrue puisse colmater cela. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que la juve s'est affaibli mais en gardant Pogba encore une année et leur mercato plutôt intelligent je trouve qu'ils se demerdent bien et limite la casse malgré la perte de quasi toute la colonne vertébrale de l'équipe.

Après pour moi, la juve est le club le plus intelligent et le mieux géré d'Italie en dehors de la periode post calciopoli et ils le seront surement toujours comme le Bayern en Allemagne.

Je deteste ce club pour d'autres raisons mais je reste honnête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an prochain ils perdront Pogba et ainsi ce fameux milieu qui faisait leur force aura disparu. C'est comme si le Barça perdait Xavi, Iniesta & Busquets en un an. Néanmoins comme dit plus haut ils recrutent intelligent et ans trop dépenser.

 

Faut pas oublier que la vente de Pogba au Barça va leur rapporter un max de sous (j'ai hâte de voir le montant du chèque xD) qu'ils pourront utiliser à bon escient. Déjà là toucher pas loin de 40M pour Vidal va leur permettre d'investir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa côte ne chutera pas non plus, vu le potentiel qu'il a et le nombre de clubs qui se battent pour l'avoir. Le Barça a du sûrement promettre un énorme chèque pour convaincre la Giuve.

 

Après c'est intelligent de sa part de rester une année de plus dans ce club en vue de l'Euro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à Guardiola qui ne sait pas utiliser ce joueur à fort potentiel, ça me fait mal au coeur de le voir dans une telle situation en Bavière mais ça me ferait encore plus chier de les voir chez la Juve. Mais en effet ce serait un énorme coup. Leur solution de rechange serait Draxler sinon.

 

On parle d'un prêt payant de deux ans avec OA obligatoire. Reste à savoir le montant, sans doute inclus dans la transaction de Vidal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola voulait Neymar, les dirigeants de Munich ont refusé mais lui ont tout de même offert Götze. Mais vu que Guardiola n'en a jamais voulu... Forcément... T'façon ce type détruit petit à petit cette équipe, et ça a déjà commencé avec Schweinsteiger ce mois-ci. Tout ce que Heynckes avait construit, des bases solides, un schéma tactique parfait pour son équipe, a été piétiné par l'arrivée de l'espagnol. Aujourd'hui on entasse les latéraux qu'ont fait jouer au milieu et on espagnolise un effectif qui n'avait pas du tout besoin de ça.

 

J'espère que Götze se cassera et rejoindra la Juve. On a besoin de ce genre de joueur génialissime dans notre championnat. C'est un super joueur qui à mon avis peut prétendre au Ballon d'Or dans le futur. Il a tout le talent pour porter à lui seul une équipe. A la Juve il ne ferait que confirmer son talent et jouer avec régularité. Un échange avec Vidal serait une affaire parfaite, même si la Juve doit rajouter quelques dollars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Oscar répond à l’intérêt de la Juve

Je sais qu’on a beaucoup parlé de moi et de la Juventus mais je suis très très heureux à Chelsea. L’année dernière, j’ai signé un nouveau contrat (jusqu’en 2019) et je veux rester longtemps à Chelsea. Je n’ai jamais été déstabilisé par ce qui s’est dit. »

 

 

GÖTZE PROCHE DE LA JUVE. Le jeune international allemand fait la Une de La Gazzetta dello Sport aujourd'hui. Le meneur de jeu, qui ne sera pas retenu par le Bayern Munich, pourrait prochainement être prêté deux ans aux champions d'Italie avec option d'achat obligatoire. L'unique buteur de la finale de la dernière Coupe du monde a déclaré que la Juventus Turin était "un grand club" et qu'il se voyait bien évoluer "à l'étranger".

Modifié par interista38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve en a marre de Raiola

 

SO-FOOT.COM - Le directeur général de la Juventus Turin, Beppe Marotta, a tenu à rappeler aux écuries intéressées par Paul Pogba qu'il fallait s'adresser à lui. "Quiconque veut Paul Pogba doit parler avec la Juventus et non son agent Mino Raiola. Il faut négocier avec le club, de club à club, entre équipes importantes et chargées d'histoire. La situation est claire entre Barcelone et la Juventus après le sommet tenu à Milan avec M. Albert Soler et mon ami Ariedo Braida. Le Barça a soulevé une offre sérieuse et concrète et nous avons répondu de la même façon", a-t-il expliqué.

 

Ensuite, Marotta a indiqué que la Juve avait repoussé une offre de Manchester City, ainsi que toutes les autres propositions « indirectes ». Selon El Mundo Deportivo, il s'agirait de celles du PSG et du Real.

 

Une remontrance aussi bien envers Raiola qu'envers ces deux clubs, donc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Gotze, le DS a affirmé qu'il n'y avait aucun contact avec un autre club et qu'il ne partira pas,il a des douleurs musculaire, pour ça qu'il n'a pas encore commencer la préparation .

encore une belle invention journaliste :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gotze ne viendra pas, ou alors il faudrait un sacré cataclisme au Bayern en plus qu'aucune autre grosse ecurie (barca, real, city, chelsea) n'entre dans les enchères.

 

Vidal c'était la derniere année ou on pouvait en tirer quelquechose, si jamais il ne se remet jamais de son pepin au genou et qu'il ne retrouve jamais son niveau d'antan, on criera au génie a Marotta.

Pirlo, Tevez c'était inevitable, je pense que si les recrues s'affirment, on peut eviter une periode comme a connu l'inter après la saison 2009/2010 (le triplé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...