Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Khedira déjà out :laughing[2]:

 

Fais gaffe Steph' Jojo joue demain , on ne se moque pas de celui qui se noie avant d'être arrivé sur l'autre rive :phear:

 

Ils ont joués avec qui en attaque ? Dybala - Mandzukic ?

Modifié par tifosii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement ça faisait tiep, après j'veux bien que l'OM soit plus avancé dans sa préparation vu que la L1 commence plus tôt mais quand même xD.

 

A noter Chapron qui sort un rouge très vite sur Lich'. Ça annonce déjà la couleur pour la saison à venir :laugh:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attend de voir ce qu'on va faire demain contre Galatassaray avant de chambrer :bigrin:

 

Ouais enfin je préfère perdre contre le Galat' que contre l'OMDR .. Parce que là ça craint à mort. Lors de nos matches amicaux on perd contre des ténors du football et contre l'AC on perd sur un but improbable de Mexès donc bon il y a bien pire ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin bon ce ne sont que des amicaux. On pourra juger le niveau de la Juventus (et tu notre) quand le championnat aura recommencé :nikel:

 

Puis bon y'a surtout un but gag d'Alessandrini !

 

Bah c'est sûr que la Juve reste un cran au-dessus, l'ossature reste globalement la même. Mais attention au contre-coup de la grosse saison dont ils sortent + le niveau des nouvelles recrues encore indéterminé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fin bon ce ne sont que des amicaux. On pourra juger le niveau de la Juventus (et tu notre) quand le championnat aura recommencé :nikel:

 

Puis bon y'a surtout un but gag d'Alessandrini !

 

Je Like!

Un commentaire lucide, a se demander si c'est la premiere fois que certains voient jouer la Juve en amical. c'est comme ça depuis des années maintenant mais à la fin de saison, on a vu le resultat...

Puis bon, quand je vois l'état de la pelouse du velodrome... une honte pour un club comme l'OM... Dailleurs Khedira qui se blesse comme ça, ca m'etonne guere.

 

Plus dur sans vidal et pirlo? On fait sans eux plus d'une fois la saison passé, sur Tevez, rien a redire par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je la sens pas cette Juve pour plusieurs raisons :

 

- Il perde Tevez , Pirlo et Vidal .. C'est trop d'un coup .

- Je pense que Pogba aura la tête ailleurs ( À son nouveau club dans 1 an ) .

- Les recrus sont bonnes dans l'ensemble mais je reste perplexe :

Manzukitch à était très très moyen les 6 derniers mois .

Dybala aussi , très moyen et il ne jouait même plus .

Khedira très bon , mais il n'a pas joué pendant très longtemps il va lui falloir du temps .

Zaza très bonne recru rien à dire .

 

Il leur fait vite recruter au milieu de terrain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je Like!

Un commentaire lucide, a se demander si c'est la premiere fois que certains voient jouer la Juve en amical. c'est comme ça depuis des années maintenant mais à la fin de saison, on a vu le resultat...

Puis bon, quand je vois l'état de la pelouse du velodrome... une honte pour un club comme l'OM... Dailleurs Khedira qui se blesse comme ça, ca m'etonne guere.

 

Plus dur sans vidal et pirlo? On fait sans eux plus d'une fois la saison passé, sur Tevez, rien a redire par contre

 

 

En même temps depuis des années y'a littéralement aucune concurrence digne de ce nom, mention spéciale à celle où vous terminez à +100pts, ça en dit long aussi sur le niveau. A voir cette saison si avec un renforcement raisonnable des concurrents ça sera aussi facile, et je parle pas de nous pour le coup. Du reste y'a rien de mal à dire qu'un club qui sort d'une grosse saison peut très bien connaître des difficultés pour la suivante. On en sait quelque chose. Et puis accessoirement je peux pas blairer Allegri.

 

Après pas la peine de prendre la mouche pour si peu, on tape sur notre propre équipe pour un amical, tu pensais bien qu'on allait pas rater la tienne, surtout quand y'a en plus un sacré but gag et une blessure déjà grave pour une nouvelle recrue. :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira, il est fait en gaufrette ce joueur c'est dingue. Je pense quand même que Tevez, Vidal et Pirlo c'est beaucoup trop d'un coup.

Même si vous avez encore un effectif supérieur ce sera plus difficile pour vous de dominer le championnat comme vous l'avez fait sans ces joueurs.

 

PS: steph' balaise ton avatar MGS B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les blessures et Sami Khedira, c'est loin d'être terminé.

 

So-Foot.com - Lors de la défaite en match amical contre l'Olympique de Marseille, le milieu de terrain de la Juventus Turin s'est blessé au bout d'une demi-heure de jeu. Ce qui lui fera manquer le début de la saison puisque le club italien vient de communiquer sa durée d'indisponibilité : deux mois. L'Allemand est victime d'une "lésion myotendineuse du biceps fémoral". Le joueur de 28 ans est arrivé libre cet été en provenance du Real Madrid. Il n'a joué que 24 rencontres de championnat ces deux dernières années en raison de problèmes physiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouvais qu'il n'évoluait pas même avant sa blessure, j'avais été très impressionné par son mondial en 2010, je pensais qu'il serait devenu un taulier à son poste au Real et un genre de joueur "touche-à-tout" comme Touré au Barça, mais franchement c'était pas du tout le cas finalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata blessé un mois

 

So-Foot.com - Révélation de la Juventus la saison dernière, Alvaro Morata commence cette saison exactement comme il a entamé la dernière : blessé.

 

L'Espagnol, transféré du Real Madrid il y a un an, avait subi une lésion au ligament gauche qui l'avait tenu éloigné des terrains 50 jours en 2014. Cette fois-ci, c'est une déchirure au mollet gauche subie à l'entraînement qui empêche Morata de débuter la saison avec les Bianconeri. Il est toutefois à noter que la reprise de la Serie A n'est prévue que le 23 août (réception de l'Udinese pour la Juve) en Italie.

 

Avec Mandžukić, Dybala, Llorente ou Zaza au poste d'attaquant, Massimiliano Allegri peut tout de même voir venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...