Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Khedira est très loin d'être surcoté , c'est un très bon joueur qui serait titulaire pratiquement n'importe où .

 

C'est moins fort que Pirlo ou Vidal, donc si tu le qualifie de très bon , tu a le spectre large. Mais chacun son opinion ;)

Et avec ses blessures a répétition il ne risque pas d'être compétitif de si tôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mine de rien, pas que je le souhaite......... :devil:

 

Mais ça pourrait étre l'année de la chute pour eux. Beaucoup de changements important, aucune garanties sur les recrues, les blessures qui se pointent déjà..

Modifié par Trent_FCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Khedira est très loin d'être surcoté , c'est un très bon joueur qui serait titulaire pratiquement n'importe où .

 

C'est moins fort que Pirlo ou Vidal, donc si tu le qualifie de très bon , tu a le spectre large. Mais chacun son opinion ;)

Et avec ses blessures a répétition il ne risque pas d'être compétitif de si tôt !

 

C'est surtout différent de Pirlo et Vidal , mais à l'époque ( avant sa blessure ) quand il était titulaire au Real et en sélection allemande et que Chelsea en avait fait sa priorité bah tu veux quoi de plus .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certes pas le même rôle qu'un Pirlo ou un Vidal, ça n’empêche qu'il n'y a pas photo entre eux et lui. Le choix est vite fait.

 

Au Real Mourinho l'utilisait a sa façon et je l'ai jamais trouvé exceptionnel, c'était juste un bon joueur, sans plus.

 

Et que Chelsea a l'époque en avait fait une priorité ça ne prouve rien du tout, le nombre de fois ou ils ce sont trompé en recrutant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La concurrence en équipe d’Allemagne est pas si féroce que ça dans son rôle. Avec un Gundogan HS il a sa place, rien d’étonnant. C'est juste un bon joueur, il ce complète bien avec Schweinsteiger et Kroos.

Mais c'est pas un top joueur, de mon point de vue beaucoup de joueur passerais avant lui dans des top équipes de quart de final de LDC.

 

Mais chacun son opinion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Morata blessé un mois

 

So-Foot.com - Révélation de la Juventus la saison dernière, Alvaro Morata commence cette saison exactement comme il a entamé la dernière : blessé.

 

L'Espagnol, transféré du Real Madrid il y a un an, avait subi une lésion au ligament gauche qui l'avait tenu éloigné des terrains 50 jours en 2014. Cette fois-ci, c'est une déchirure au mollet gauche subie à l'entraînement qui empêche Morata de débuter la saison avec les Bianconeri. Il est toutefois à noter que la reprise de la Serie A n'est prévue que le 23 août (réception de l'Udinese pour la Juve) en Italie.

 

Avec Mandžukić, Dybala, Llorente ou Zaza au poste d'attaquant, Massimiliano Allegri peut tout de même voir venir

 

Allegri peut voir venir, moui. Morata c'est clairement le meilleur atout offensif de la Juve donc les autres vont devoir se sortir les doigts pour pallier à son absence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durante un’intervista rilasciata a Rai Sport, Giuseppe Marotta, direttore generale della Juventus, che domani sfiderà la Lazio per la conquista del primo titolo dell’anno, la supercoppa italiana, ha voluto commentare positivamente, la campagna acquisti della società nerazzurra. Queste le sue dichiarazioni in merito: “In relazione agli investimenti che ha fatto l’Inter deve considerarsi assolutamente un’autorevole pretendente allo scudetto”.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais le poster .. :bigrin:

Marotta qui en remets une couche sur nos investissement et qui dit que le Milan et l'Inter sont les favoris pour le Scudetto ...

 

Il éxagere beaucoup , à croire nos recrutements ressemblent à se de City :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il veut nous mettre la pression c'est tout. Et par la même occasion éviter que les joueurs de la Juve croient le scudetto déjà acquis après le manque de concurrence ces dernières saisons. Je suis certain qu'il ne pense pas réellement ses paroles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est très certainement largement diffusé en Chine et dans le reste de l'Asie, soit là où se trouve le public cible de cette promotion de la Serie A.

 

Edit: la Juve l'a emporté 2-0 grâce à Mandzukic et Dybala en 2ème période.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai maté la partie, ben Porgba je sais pas ce qu'il prend au petit déjeuner ni au repas du midi, mais j'ai l'impression qu'il a encore progressé depuis la fin de saison. Il réussit tout ce qu'il entreprend. Un culot démentiel, et pourtant, ça passe. Il va faire une sacrée saison cette année.

 

Dybala / Mandzukic devant c'est assez complémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est encore tot pour juger de toute facon, ca reste des matchs amicaux ou presque. Le moment où il faut être prêt c'est pour les poules de LDC, avant tu peux toujours de permettre d'être en rodage.

 

La super coupe c'est mieux de la gagner, mais apparemment c'était un match sans interet, aucune des 2 equipes ne devaient être prête physiquement, donc attendons avant de juger.

Par contre Pogba en forme et des buts pour Mandzu et Dybala c'est sur que c'est bon pour la confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

Selon la Gazzetta :

 

- La Juve a interrompu les négociations avec Siquera alors qu'un accord avait été trouvé entre les deux clubs. Allegri mise en interne pour doubler le post d'Evra et veut utiliser l'argent pour un milieu.

 

Une aubaine pour nous ? Ils ont trouve un accord sur 2 millions en prêt + 6 millions, ça vaut le coup non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre c'est histoire, on entend tout et son contraire. Le joueur qui serait pas hyper chaud pour venir et la Juve pas hyper motivée pour le prendre.

Après je sais pas trop ce qu'il vaut, sur les forums Juve c'est pas la grosse motivation pour le voir signer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est officiel pour SKY

:

Ce sera 22 millions pour Alex Sandro + bonus.

 

C'est pas un peu chère ? Porto à le don de bien arnaquer les clubs :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

C'est pas faux mais le Real, c'est un peu l'anglais d'Espagne :bigrin:

 

Vous en savez un peu plus sur vos pistes en attaque, on parle de Draxler et Mytrimachin ? J'arrive jamais à dire son nom :bigrin:

 

Cuadrado toujours dans votre viseur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...