Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Invité EL KÜN

Je crois que d'avoir perdu Tevez, Vidal et Pirlo tout en même temps les a perturbé, en sachant que Pogba ne sera plus là l'année prochaine. On sent un peu de panique chez eux. Maintenant, il y aura surement Cuadrado, et peut-être même Draxler ou Gundogan en fin de mercato.

 

Je sens que rien n'est impossible pour que la Juve retrouve l'équilibre mais avec un peu de temps aussi, mais ça m'arrange qu'il se plante un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca laisse des options intéressantes mais la force de la Juve s'est son milieu à 4 et non pas la vitesse sur les ailes. Donc... à voir quel schéma sera employé et quelle utilité aura Cuadrado.

 

Je suis un peu comme une fosse... Je suis sceptique sur ce transfert. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En soit c'est un bon coup mais je le vois pas s'imposer dans le système d'Allegri en effet. Parce il tiendra jamais la distance comme ailier/latéral et devant il y a des joueurs meilleurs que lui après je sais pas à voir.

 

Mais en dehors de ça leur recrutement est quand même impressionnant. Reste à voir comment leur milieu va s'accorder avec les pertes de Vidal & Pirlo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant (plutôt "qu'impressionnant") mais à mon sens voué à jouer en 4-3-1-2 de façon régulière sur toute la saison. Leurs attaquants sont des avant-centres et sont inadaptés pour jouer sur des côtés. Je ne vois que Dybala ne potentiellement exentrable sur une aile (et encore...).

 

Je pense que la Juve parie gros sur cette saison. Sur le papier: les renforts sont là, mais dans la tactique je ne sais pas s'ils seront aussi imprévisibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve è ancora la favorita?

"Noi lottiamo per vincere perché è nel dna della Juve. Dobbiamo vincere, poi dipende dalla forza degli avversari. Questo è un gruppo vincente che negli ultimi quattro anni ha conquistato 232 punti in più di Milan e Inter".

 

Facile de comparer sur les 4 années écoulées :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont avoir une équipe de dingue avec Cuadrado en plus, j'ai vu leur match hier et le but qu'ils prennent ça devait etre la première occaz que la juve concédait.

Ils ont perdu un match qu'ils auraient pu/dû gagner 2 ou 3 a 0 un peu a la manière de l'inter, ultra domination non concrétisé puis un centre qui passe et boum!

Franchement je serais juventino je serais content du recrutement, ils perderont pas souvent comme ça même si Pirlo et Tevez ,qui leur faisait souvent gagner les matchs a la fin,vont manquer.

les avis sont partagés mais plutot positifs, meme s'il manque le 10 tant espéré. A voir si Cuadrado peut jouer ce role, ce n'est pas sur.

 

Leur recrutement leur permet de toujours être 100 fois plus au dessus des autres en Italie, mais ceux qui te débloquent les matchs en Europe c'est les Pirlo, les Tevez les Vidal.. pas les Cuardado ou Dybala

Pas encore pour Dybala, mais on espère que ca viendra. L'equipe a perdu en expérience, mais prépare le futur. L'année sera plus difficile.

 

Perso j'ai de grosses réserves concerant ce joueur. J'ai lu que West Ham serait prêt à le prendre contre 18M d'euros. A la place de la Juve moi je dirais banco même s'il vient de m'en coûter 15. A mon sens, c'était Berardi le joueur à récupérer à Sassuolo.

Il a couté 18 et on parle plutot d'un prêt de West Ham. Ca reste une grosse bizarrerie du mercato, des rumeurs disent que c'est lui qui a demandé à partir pour jouer régulièrement.

Pour Berardi la Juve l'a vendu mais aurait un droit de rachat (comme elle a fait avec Zaza). Le joueur voulait rester la bas pour avoir du temps de jeu.

 

D'ailleurs Pogba aurait fait un sacré match de m**de, ratant énormément de passes. La tête ailleurs déjà?

Non, il a juste des responsabilités qui sont encore trop lourdes pour ces épaules. Avec l'absence de Marchisio c'était le seul taulier du milieu, il a pris le 10. Ca fait beaucoup pour un jeune comme lui, il lui faudra un temps d'adaptation à ce nouveau role de leader.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce qu'on ne trouve pas de 10 interessant sur le marché et qu'on ne veut pas prendre un second couteau.

Gotze, Isco et Oscar ne sont pas dispos, pour Draxler les allemands ne veulent pas accepter nos conditions et on ne veut pas des leurs et pour Mkhitaryan je doute que Dortmund soit vendeur vu son début de saison.

Pour moi c'est le dernier qu'on pourrait avoir, mais ca sera compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep. Mais la je me demande comment les jeunes Italiens vont prendre ca...Je pense a Berardi qui a pas voulu prendre de risques cette saison et qui reflechira a 2 fois avant de s'engager avec eux la saison prochaine.

 

Rugani aussi qui vient d'arriver devrait prendre la place de Barzagli mais j'ai vu qu'il a pas jouer lors de la premiere journee (blessure?).

 

Vu les montants investit pour Dybala, Morata, etc., les jeunes talents italiens seront sans doute moins enclins a aller a la Juve desormais (seul les meilleurs pourrait s'y tater). L'avantage est que les non-italiens trouveront plus facilement des repreneurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité EL KÜN

J'ai trouvé que votre mercato avait démarre sur les chapeaux de roue surtout en attaque mais Est-ce que c'était utile d'avoir Mandzukic, Dybala, Zaza ?

 

Je pense que toutes les pistes que tu as cité pour le poste de numéro, semble effectivement compliqué car ils ne viennent pas vraiment dans des clubs en perdition.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est sur qu'en offrant 15M pour Draxler alors que les Allemands en demandent 30, pour ensuite mettre 26M pour un latéral sachant que vous avez touché une belle enveloppe pour Vidal... Ca me rappelle le jour ou vous avez proposé 3M pour Sneijder :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a proposé 25m€ pour Draxler je crois dont une grosse partie de bonus, c'est ca qui ne leur plait pas.

Après je dois dire que je prèfère avoir personne qu'un joueur de seconde zone, il y aura des occasions plus tard s'il n'y en a pas maintenant.

En attendant on a Pereyra et Cuadrado, ca fera bien l'affaire.

 

Rugani aussi qui vient d'arriver devrait prendre la place de Barzagli mais j'ai vu qu'il a pas jouer lors de la premiere journee (blessure?).

ca ne va pas se faire du jour au lendemain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CORRIERE DELLO SPORT — Juve, il belga Witsel è il centrocampista che vuole Allegri. Trattativa avviata con lo Zenit. Il belga che piace al Milan è nel mirino dei bianconeri, mentre Gundogan resta lontano. Un'operazione da 25 milioni.

 

Si Witsel vient, là ça peut devenir intéressant au milieu.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'allais le poster .. :bigrin:

Marotta qui en remets une couche sur nos investissement et qui dit que le Milan et l'Inter sont les favoris pour le Scudetto ...

 

Il éxagere beaucoup , à croire nos recrutements ressemblent à se de City :rolleyes:

 

De là a dire que milan et vous etes favoris est un peu exagéré c'est vrai, mais on est pas plus favoris que le reste desormais, les cartes sont redistribuées, on a peut-etre pas changé plus de la moitié du 11 mais remplacer vidal, pirlo, tevez c'est pas simple, je serais indulgent envers la juve pour cette année, c'est une annéee de transition, un nouveau cycle, un nouveau depart, au moins on s'est chargé de le faire, contrairement à l'inter d'après le triplé :D

Le prenez pas au serieux les gars ;)

 

Donc Llorente va rester -_-

 

Mercato impressionnant de la Juve , mais il y a quelque chose qui me chiffonne je sais pas pourquoi dans ce mercato .. Je le trouve très déséquilibré et un peu hasardeux .

 

Si tu parles du coté de l'attaque, je te l'accorde, pour le reste, pas du tout, je trouve même très bien ciblé.

 

Gardien: Neto: on a profité de sa fin de contrat avec la viola, c'est un très bon remplacant a Buffon, meme si storari en doublure etait déjà exceptionnel (et je pèse mes mots) mais bon, pas le même age aussi.

 

Defense: pour ce qui est des centraux, ogbonna n'a pas convaincu, je misais beaucoup sur lui, vraiment dommage, on l'a bien revendu en angleterre et Rugani (enorme potentiel de la nazionale) nous a rejoint, on a encore, chiello, bonucci, barza, Caceres qui peut pallier, je pense que l'on est pas mal

Les lateraux, a gauche on a Evra qui vient de sortir une sacrée saison pour son age, mais justement, il est vieux, donc je trouve bien qu'on est investi sur sandro qui a montré qu'il étais loin d'etre un mauvais choix, son prix est exagéré, mais bon, negocier avec porto, prendre le risque de le faire signer a 6 mois de la fin de son contrat, sachant que les clubs anglais peuvent faire signer des grosses primes a la signature, a voir si il va se reveler ou bider...

Enfin a droite, Lischsteiner est pour moi le maillon faible, il tiens 70 minutes par matchs en moyenne, il ne sait pas centrer et le marquage c'est pas son truc (dixit le match d'ouverture face a udine qui nous coute le 0-1) J'espère que Caceres lui sera préféré, seul point noir il est souvent bléssé, peut-etre Cuadrado maintenant qu'il nous a rejoins.

 

Milieu: Pirlo etant parti, et de toute façon irremplacable par sa façon de jouer, Marchisio a démontré qu'il était apté a le remplacer a son poste tant il a du le faire lorsque pirlo était bléssé. Pour le reste, j'espère que l'on recupere Asamoah pour le milieu maintenant que sandro est arrivé (pour occuper le couloir gauche en defense), sturaro jeune italien de la nazionale est loin d'etre mauvais (en tout cas il a montré qu'il avait une paire face au real en demi de CL), on vient de recruter Khedira pour rien qui est un très bon joueur a son poste, il faut juste qu'il reprenne un bon rythme et se blesse moins, Pogba est là et on a Padoin, le bon remplacant de luxe.

Enfin, j'espère que d'ici la fin du mercato que marotta va nous ramener draxler, a moins d'une surprise de dernière minute, Mkhitaryan, Gotze ou même isco (bha quoi? c'est pas interdit de rever :D)

 

attaque: alors j'avoue que c'est un peu du nimporte quoi...

Autant je suis fana qu'on fasse un paris de 32 M + 8M de bonus sur un dybala, autant je ne comprend pas les recrutement de mandzukic et zaza, enfin... c'est surtout les sommes qui m'interpellent...

En gros on a: Morata, Dybala, Coman, Llorente, Mandzukic et Zaza pour 2 postes...

J'ai le sentiment qu'on aurait mieux fait de degresser (surtout vendre llorente) avant de balancer les 18 et 19 M pour Mandzukic et Zaza...

 

Bref, j'attend encore la fin du mercato avant de me prononcé sur la direction, des fois qu'on nous ramene des surprises de derniere minute, mais bon... connaissant nos fins de mercato dernièrement, c'est pas folichon :D

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...