Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Marotta: "La Juve ha speso, ma ha delle lacune. Pogba resta, Inter da scudetto"

L'a.d. bianconero: INTER DA SCUDETTO — "L'Inter deve considerarsi in lotta per lo scudetto, visti gli investimenti fatti e i giocatori presi".

 

Via la Gazzetta :blink:

 

C'est rare tout de même d'entendre les Juventine parler de nous ainsi :aie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration complètement ridicule qui vise à mettre la pression sur l'Inter et qui servira a dire "même avec ce qu'ils dépensent ils n'y arrivent pas" si on y arrive pas ou "normal, avec tout ce qu'ils ont dépensé" si on y arrive. Qu'ils s'occupent de faire leur saut de qualité pour la CL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA JUVE FAIT UNE OFFRE POUR BIGLIA. Selon le Corriere dello Sport, la Juventus Turin a formulé une offre de 25 millions d'euros à la Lazio Rome pour s'attacher les services de Lucas Biglia. L'international argentin pourrait pallier les départs de Pirlo et Vidal.

 

 

DRAXLER A FAIT SES ADIEUX A SCHALKE 04. Selon Reviersport.de, Julian Draxler a informé ses coéquipiers de Schalke 04 qu'il les quittait. L'international allemand doit s'engager pour cinq ans avec la Juventus. Un coup bien senti pour les finalistes de la Ligue des champions alors que Draxler était dans le viseur de plusieurs clubs anglais dont Arsenal depuis plus d'un an. #Draxler #Juventus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la Juve est en train de faire des mauvais choix. Draxler je reste septique sur le niveau qu'il peu atteindre.

Quand a payer 25M€ Biglia qui a 29 ans, alors que tu viens de vendre Vidal pour 37M€, franchement je trouve ça con, autant le garder. Mais tant mieux pour nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dybala un peu. Cette nouvelle Juve ne sera pas au top tout de suite, mais on investit aussi sur l'avenir.

S'ils font une saison quelconque je doute fort que la patience soit de mise avec eux.

J'ai du mal à comprendre comment avec des finances saines vous collectionnez les paris. Vous auriez dû partir sur des bases solide pour remporter la LDC dans les trois années à venir mais là c'est vraiment du prenons notre temps et construisons pour l'avenir.

Perdre Pirlo ou Tevez ça passe mais faut prendre derriere pas Khedira et Manzukic peut importe le prix, c'est des mecs qui chapeauter un bel effectif pas en faire des pierres angulaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, ça ne me déplait pas mais je préfère que, si on peut viser le titre, qu'on ait à faire à une "vraie" Juve qu'à une équipe en reconstruction comme nous l'avons été après le Triplé :aie:

 

Histoire de vraiment montrer qu'on est de retour et de montrer qui est le patron et puis, il faut pas égaliser les 5 titres de suite :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Dybala un peu. Cette nouvelle Juve ne sera pas au top tout de suite, mais on investit aussi sur l'avenir.

S'ils font une saison quelconque je doute fort que la patience soit de mise avec eux.

J'ai du mal à comprendre comment avec des finances saines vous collectionnez les paris. Vous auriez dû partir sur des bases solide pour remporter la LDC dans les trois années à venir mais là c'est vraiment du prenons notre temps et construisons pour l'avenir.

Perdre Pirlo ou Tevez ça passe mais faut prendre derriere pas Khedira et Manzukic peut importe le prix, c'est des mecs qui chapeauter un bel effectif pas en faire des pierres angulaires.

 

daccord avec ton raisonnement, mais si je devais revenir sur le "gagner la LDC dans les 3 prochaines saisons" je te repondrai hormis un parcours comme celui de la saison passé, on ne pourrait pas le faire.

 

Oui les finances vont "bien" mais il y a encore des dettes, le point positif principal est que nous ne sommes plus en déficit, mais il y a encore cette dette, un terrain a finir de remboursé, le projet continassa, et surtout, compare la masse salarial des joueurs de notre club et celui du top.

 

On est encore loin du compte mais je suis confiant au vue des 4 dernieres saison, on doit continuer sur cette longueur d'onde, des investissement faible (voir gratuit) qui peuvent amener des benefices plus important les exemples ne manquent pas: Pogba (ou l'on ne peut que faire du benef) barzagli pour 600 000 euros, vidal acheté 12 revendu 37 + 3 de bonus, Pirlo gratuit, llorente gratuit.

Et si Morata et Dybala nous pondent une saison de feu, les 60 millions (20 pour l'espagnol et les 32+8 de bonus sur l'argentin) on va très vite les retrouver voir plus.

 

Bref, tant que ça dure et que l'on continu a etre competitif (je ne dis pas non plus de gagner le scudo tous les ans mais au moin le podium, et surtout a réaliser d'excellentes perfs en CL tous les ans) on finira par se rapprocher des real, barca, bayern (quoi que... je te cite ces 3 clubs mais je serais plutot d'avis de cité Bayern et arsenal pour ce qui est de la gestion du club)

Modifié par Momo_Goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RABIOT POUR REMPLACER VIDAL? Selon le Corriere dello Sport, le directeur sportif de la Juventus, Beppe Marota, a l'intention de relancer la piste menant à Adrien Rabiot. Le milieu de 20 ans, qui a prolongé en septembre dernier jusqu'en 2019, pourrait être cédé en prêt avec option d'achat, ou transféré contre un montant estimé à 8 millions d'euros.

 

Je rigole si c'est vrai :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra comment elle sera cette juve.. ;)

ils ont perdu 3 titulaires indiscutable de grande qualités! Tevez,Vidal,Pirlo, ils récupèrent Khedira qui se blesse souvent depuis 2ans malgré sa grosse coupe du monde on connait pas trop sont état physique pour une longue durée. Mandzukic un gars que personne ne veut garder plus d'un an, et Zaza / Dybala, deux joueurs qui ont assuré dans des plus petites équipes, maintenant la pression va être grande pour eux.. je vois au moins l'un des deux ne rien faire du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Mandzukic je te trouve sévère :

 

- au Bayern il réalise deux très bonnes saisons, la raison pour laquelle il part est la venue de Lewandowski mais aussi pour lui éviter un destin à la Zlatan avec Guardiola

- Quant à l'Atletico sa saison est loin d'être dégueulasse. 22 buts en 49 matches il y a bien pire .

 

C'est un très bon attaquant, complet et plutôt technique pour son physique, ça n'a rien à voir avec Gomez (la comparaison ne pouvait pas tenir quand tu regardais les matches du Bayern il y a trois ans). Il fera pas un bide comme Llorente, par contre je vois pas Dybala percer dès cette saison. Ils peuvent pas foutre Morata sur le banc qui est en train de grimper en flèche dans sa progression.

 

Le plus gros chantier sera le milieu, Pogba va définitivement devoir assurer son rôle de patron, pour sa dernière saison avec la Juve ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...