Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

Ramsey ça fait 2 ans qu'il est inexistant et on l'a toujours pas vu jouer une minute. Rabiot il a été viré du psg et de l'EDF pour comportement et pour le moment il ne montre rien de bien du moins pas mieux que Bentancur ou Matuidi ou Khedira... c'est du même au pareil. De Ligt ok super potentiel dans un secteur qui était déjà très bien fourni.

Autrement dit pas d'amélioration de l'effectif global, vous allez normalement gagner la Serie A car par exemple nous on aura besoin d'une année supplémentaire mais pour l'objectif champions... va falloir repasser vu l'amélioration du Real, du Barça, de City, du Bayern et j'en passe... vous ça tourne un peu en rond. Et entre Allegri et Sarri pour moi y'a pas photo. Puis si vous ne prenez pas Icardi... devant c'est le vide. Mandzukic il a 1000 ans et Higuain ne tient pas 3 mois titulaire dans aucun de ces derniers clubs (vous, milan, chelsea..) donc oui désolé mais pour le moment mercato raté non pas car il est mauvais mais car l'objectif est très haut et vous ne vous en rapprochez pas.

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kun J'te jure Mec, des fois j'me demande si tu regardes un peu les autres équipes mis à part l'Inter.

Pour info' Ramsey c'est 6 buts/8 passe D cette saison, pas mal pour un inexistant.

Rabiot est l'un des joueurs qui donne le plus de satisfaction en cette période de prépa'.

De Ligt secteur fournie mais avec des défenseurs qui se rapprochent de la retraite, donc une acquisition indispensable. 

Higuain si il reste, il donnera satisfaction, t'inquiètes pour lui.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je rejoins les autres concernant ta mauvaise foi... si tu penses vraiment que le mercato est à la hauteur d'une ambition champions concernant la Juve, bonne chance à vous... Mais autant l'an dernier on pouvait se dire bon c'est solide derrière ça se projette vite vers l'avant très bien avec Ronaldo et SURTOUT le fait que chez les big habituels c'était bancale on pouvait y croire. Mais cette année il y a biiiien des équipes bien plus forte que vous. Donc non désolé, un mercato réussi ça aurait été SMS plus Rakitic par exemple. 150M investi environ et peut être un échange Icardi Dybala si y'a pas l'intention de faire jouer Dybala et là on se dit donc attends Pjanic entouré de SMS et Rakitic avec Ronaldo, Icardi et Douglas Costa devant dans un 4-3-3 à la Sarri ça peut le faire. Et renforcer la défense ce n'est pas retirer mon super sub à gauche et mon titulaire à droite pour les remplacer par des navets pareils sous prétexte qu'ils achètent un mec qui a joué une belle saison dans sa life. Regarde Bonucci malgré toute son expérience loin de son confort une saison il nageait, là le petit découvre le championnat le plus tactique au monde, le plus fermé défensivement, il parle pas la langue, y'a pas un joueur qu'il connait de base...etc et vu que c'est le transfert de l'année bonjour la pression.

Mais avec Ramsey, Rabiot et Higuain... euh... sans oublier Danilo qui est un flop avant d'arriver lui... vu qu'il ne connait pas les efforts défensifs en Serie A il va avoir des supers invits en tribune avec un bon salaire. Donc non pour moi le mercato de la Juve il est pas mauvais ok c'est même pas mal, mais avec l'objectif de gagner la Champions League quand tu vois les autres effectifs tu dis allez ciaooo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux @Megabass rabiot il a absolument rien prouvé, oui pour le moment c'est un milieu lambda, avec des qualités au dessus de la moyenne mais a confirmer.

C'est pas parce qu'il a signé à la Juventus que forcément c'est un top ! 

Il le deviendra peut être qui sait, j'aimais beaucoup ce joueur... Avant qu'il signe chez vous ? 

C'est comme De light moi j'y crois pas après il va surement ou pas devenir un grand joueur mais ce sont des joueurs qui ont peut être était en surégime et qu'ils doivent confirmer

 Et De light c'est toute l'équipe qui avait un niveau de malade et pas seulement un joueur.. Leicester a été a ce niveau et pourtant l'année suivante .. plouf 

 

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, kun a dit :

Des fois je rejoins les autres concernant ta mauvaise foi... si tu penses vraiment que le mercato est à la hauteur d'une ambition champions concernant la Juve, bonne chance à vous... Mais autant l'an dernier on pouvait se dire bon c'est solide derrière ça se projette vite vers l'avant très bien avec Ronaldo et SURTOUT le fait que chez les big habituels c'était bancale on pouvait y croire. Mais cette année il y a biiiien des équipes bien plus forte que vous. Donc non désolé, un mercato réussi ça aurait été SMS plus Rakitic par exemple. 150M investi environ et peut être un échange Icardi Dybala si y'a pas l'intention de faire jouer Dybala et là on se dit donc attends Pjanic entouré de SMS et Rakitic avec Ronaldo, Icardi et Douglas Costa devant dans un 4-3-3 à la Sarri ça peut le faire. Et renforcer la défense ce n'est pas retirer mon super sub à gauche et mon titulaire à droite pour les remplacer par des navets pareils sous prétexte qu'ils achètent un mec qui a joué une belle saison dans sa life. Regarde Bonucci malgré toute son expérience loin de son confort une saison il nageait, là le petit découvre le championnat le plus tactique au monde, le plus fermé défensivement, il parle pas la langue, y'a pas un joueur qu'il connait de base...etc et vu que c'est le transfert de l'année bonjour la pression.

Mais avec Ramsey, Rabiot et Higuain... euh... sans oublier Danilo qui est un flop avant d'arriver lui... vu qu'il ne connait pas les efforts défensifs en Serie A il va avoir des supers invits en tribune avec un bon salaire. Donc non pour moi le mercato de la Juve il est pas mauvais ok c'est même pas mal, mais avec l'objectif de gagner la Champions League quand tu vois les autres effectifs tu dis allez ciaooo !

Ramsey et Rabiot viennent gratuitement, dans le pire des cas, ils constitueront un banc de luxe pour la Juve, ou bien ca instaurera une concurrence entre les joueurs. Pour toutes les recrues, quel qu'elles soient, on va attendre de voir. A priori, ils ne semblent pas avoir fait un mercato dantesque, c'est sûr, mais correct : il aurait été bon par la venue d'un top player au milieu et/ou en attaque. Pour le niveau des équipes européennes, on va attendre de voir parce qu'un gros mercato ne veut pas dire une grosse équipe, et que les match de prépa ne veulent rien dire non plus.

D'ailleurs, à mon sens, la Juve de l'année passée était justement moins efficace de par la présence de Ronaldo puisque ca fait des années qu'elle doit son succès a son collectif, un bloc solide qui se tient et fait face à l'adversaire. La présence de cette individualité a dans un sens perturbé cette idée sans non plus la foutre à la poubelle.

Sinon de manière générale, j'aime bien me moquer d'Higuain aussi, c'est clair, mais on ne peut définitivement pas dire que ce n'est pas un bon attaquant. Il n'a qu'une saison de moins bien dans sa carrière, et c'est celle qui vient de s'écouler, lors de laquelle il a été baladé de Milan à Chelsea. Et malgré tout, dans un total de 29 matchs de championnat, il a casé 11 buts : certes, rien à voir avec les stats de fou furieux d'autres joueurs, mais c'est pas mal pour un type qui découvre des clubs qui, d'un côté, ne dispose d'aucun distributeur de ballon, ce qui a constitué un problème pour tout les attaquants qui y sont passés dernièrement, et de l'autre, un club géré avec les pieds.

 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/08/2019 à 21:10, Ilvic a dit :

La rumeur Neymar ? Paratici pourrait même pas dépanner un pote au tacos et ça parle de Neymar

T'as raison....

Pour rappel:

Arrivées : 

De Ligt : 85.5 millions
Danilo : 37 millions
Romero : 26 millions 
Pellegrini : 22 millions 
Demiral : 18 millions
Ramsey : 0€ (libre)
Buffon : 0€ (libre)
Rabiot : 0€ (libre)
Hamza Rafia : 5,4 millions 
Erasmo Mulè : 5 millions
Luca Zanimacchia : 4 millions
Dany Mota : 2 millions
Marco Olivieri : 1 million 
Matteo Stoppa : 1 million
Idrissa Touré : 1 million
Edoardo Masciangelo : 1 million 
Gianluca Frabotta : 0€ (aucune idée du prix) 

-----------------------------------
Total : 208,9 millions 
-----------------------------------


Départs : 

Cancelo : 65 millions
Spinazzola : 29,5 millions 
Kean : 27,5 millions
Audero : 20 millions
Sturaro : 16,5 millions
Orsolini : 15 millions
Cerri : 9 millions
Favilli : 7 millions
Rogerio : 6 millions
Macuso : 5 millions
Marrone : 1 million 
Padovan : 0€ (libre)
Barlocco : 0€ (libre)
Caceres : 0€ (fin de prêt)
Barzagli : 0€ (Retraite) 
Benjamin Mokulu : 0€ (Aucune idée du prix) 

-----------------------------------
Total : 201,5 millions 
-----------------------------------

-----------------------------------
Différence : - 7,5 millions 
-----------------------------------

Ah ouais... on est trop en galere mamène!!! xDxDxD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Momo_Goku a dit :

T'as raison....

Pour rappel:

Arrivées : 

De Ligt : 85.5 millions
Danilo : 37 millions
Romero : 26 millions 
Pellegrini : 22 millions 
Demiral : 18 millions
Ramsey : 0€ (libre)
Buffon : 0€ (libre)
Rabiot : 0€ (libre)
Hamza Rafia : 5,4 millions 
Erasmo Mulè : 5 millions
Luca Zanimacchia : 4 millions
Dany Mota : 2 millions
Marco Olivieri : 1 million 
Matteo Stoppa : 1 million
Idrissa Touré : 1 million
Edoardo Masciangelo : 1 million 
Gianluca Frabotta : 0€ (aucune idée du prix) 

-----------------------------------
Total : 208,9 millions 
-----------------------------------


Départs : 

Cancelo : 65 millions
Spinazzola : 29,5 millions 
Kean : 27,5 millions
Audero : 20 millions
Sturaro : 16,5 millions
Orsolini : 15 millions
Cerri : 9 millions
Favilli : 7 millions
Rogerio : 6 millions
Macuso : 5 millions
Marrone : 1 million 
Padovan : 0€ (libre)
Barlocco : 0€ (libre)
Caceres : 0€ (fin de prêt)
Barzagli : 0€ (Retraite) 
Benjamin Mokulu : 0€ (Aucune idée du prix) 

-----------------------------------
Total : 201,5 millions 
-----------------------------------

-----------------------------------
Différence : - 7,5 millions 
-----------------------------------

Ah ouais... on est trop en galere mamène!!! xDxDxD

C’est bien, maintenant tu vas sur Google et tu cherches à comprendre comment fonctionne un bilan financier; les amortissements et les règles pour être en accord avec le FPF. On est loin du joueurs achetés - joueurs vendus.  La comptabilité c’est un peu plus compliqué que le mode carrière de fifa hein ?

Allez cadeau https://www.calcioefinanza.it/2019/08/06/quanto-puo-spendere-ancora-la-juve-sul-mercato/

Bref comme je l’ai dis la juve ne peut plus sortir d’argent sur ce mercato. Pour acheter ils doivent d’abord vendre. C’est dingue quand même que ce soit moi, interiste, qui t’explique la situation de ton club. Mais bon j’imagine qu’il y a + de français juventini depuis 2012 ?

 

@Megabass : Je te taquine ;) Mais pour moi Rabiot est pas supérieur aux milieux que vous avez déjà. C’est un type qui a surfé sur la vague Qatari du PSG et qui ne sera jamais décisif pour la Juve. Faut se dépêcher si vous voulez la c1, Ronaldo est pas éternel et c’est pas avec des Ramsey ou Rabiot que vous allez l’a soulever. 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 6
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu dis n'a aucun sens. Inutile de discuter si t'es pas capable de lire un article ultra détaillé d'un site fiable et surtout de le comprendre. 

Mais si tu veux, la Juve n'a dépensé que 7m lolilol

Encore un autre article prouvant ce que je dis https://m.calciomercato.com/news/juve-bloccata-dagli-esuberi-ecco-perche-deve-vendere-e-deve-farl-59269

mais ce sont sûrement des bêtises hein, je suis sur que Paratici a mal fait sa soustraction achat / dépense, c'est pour ça que le mercato est bloqué 

Modifié par Ilvic
  • J’aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si même Calcioefinanza n’est pas capable de répondre à la fameuse question du bilan et du budget , ça s’appelle de la mauvaise foi à ce stade. 

Des pros , des experts confirmés , chiffres , régles, lois à l’appui apparement ne savant pas non ce qu’ils font et racontent des salades. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Meds a dit :

Si même Calcioefinanza n’est pas capable de répondre à la fameuse question du bilan et du budget , ça s’appelle de la mauvaise foi à ce stade. 

Des pros , des experts confirmés , chiffres , régles, lois à l’appui apparement ne savant pas non ce qu’ils font et racontent des salades. 

Arrête un peu la mauvaise foi.

Tu sais bien que quand c'est un truc contre la Juve c'est forcément des salades.

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Samus a dit :

Arrête un peu la mauvaise foi.

Tu sais bien que quand c'est un truc contre la Juve c'est forcément des salades.

Ah mais toi c'est le pompon :mdrlol1:

T'as carrément osé décrédibilisé les médias Uk pour te tenir à ta ligne des 65+10 millions pour Lukaku :mdrlol1:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les médias anglais ? J'ai pas besoin de les discréditer, ils font le taff très bien eux-même. 

Tu prends les sources les plus fiables qui te disent 65M et tu décides de ne pas les croire juste parce que ça ne te permettrai pas de dire quelque chose de négatif sur l'Inter. 

@Ilprincipe67 C'est pas 65+10 parce que Megabass l'a décidé. Ferme ta bouche sinon tu es de mauvaise foi ;)

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Megabass a dit :

Ah mais toi c'est le pompon :mdrlol1:

T'as carrément osé décrédibilisé les médias Uk pour te tenir à ta ligne des 65+10 millions pour Lukaku :mdrlol1:

 

Putain mais t'es encore sur ça. Y'a que toi et le daily mail qui pensent qu'on a payé Lukaku 83M alors qu'on lache 65 sur 5 ans plus bonus.

 

Comment vous voulez qu'on vous prenne au sérieux :( 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Samus a dit :

Les médias anglais ? J'ai pas besoin de les discréditer, ils font le taff très bien eux-même. 

Tu prends les sources les plus fiables qui te disent 65M et tu décides de ne pas les croire juste parce que ça ne te permettrai pas de dire quelque chose de négatif sur l'Inter. 

@Ilprincipe67 C'est pas 65+10 parce que Megabass l'a décidé. Ferme ta bouche sinon tu es de mauvaise foi ;)

Le telegraph/skysports sont des médias bidons ? :bigrin:

Non mais c'est ton argument tout pété qui m'a fait rire, genre "ils sucent MU".

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

Le telegraph/skysports sont des médias bidons ? :bigrin:

Non mais c'est ton argument tout pété qui m'a fait rire, genre "ils sucent MU".

 

 

 

Bien sûr qu'ils passent la pommade, tout le monde annonce 65M parmi les journalistes et les sites très bien informés comme Transfermarkt ( .it, .com et .co.uk) ou CalcioeFinanza affichant aussi 65M.

Maintenant tu peux croire ce que tu veux si ça t'amuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph' Franchement, je ne vois vraiment pas comment on pourrait le rapatrier/payer son salaire.

@Samus J'essaye de trouver en quoi MU est gagnant en annonçant qu'ils ont vendus Lukaku 5 millions plus cher que le prix évoqué par les médias que tu trouves fiables.

Modifié par Megabass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas Manchester qui est gagnant, ni les supporters, ni Lukaku, ni l'Inter c'est la source qui est gagnante.

Fais une Une " Lukaku à l'Inter pour 80M" et fais en une autre "Lukaku à l'Inter pour 65M + bonus" et regarde ce qui se vend le mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...