Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

⚪️⚫️ Rubentus FC


Julian Ross

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Vix a dit :

L'idée c'est pas de revoir toutes les décisions arbitrales et de se transformer en bureau des plaintes.

Mais mdr. C’est pas comme si vous faites les pleureuses sur toutes les décisions arbitrales concernant la Juventus depuis la création du football. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Vix a dit :

Okaaaaay, donc maintenant c'est plus une partie de la Curva qui aurait été raciste mais tout un pan du stade... Arrêtons de discuter, ça va, j'ai compris !

Ce sont des spéculations. Comme vous le faites aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darmi a dit :

En fait pour clarifier les choses ... ce que nous disons est très simple ...

Les deux actions sont identiques donc leurs conséquences devraient être identiques. Nous faisons simplement le constat que dans un cas il y'a penalty sifflé en première intention, puis visionnage de la VAR et confirmation du jugement.

Dans le deuxième cas il n'y a rien de sifflé sachant qu'il y'a également une VAR et que même si l'arbitre principal loupe l'action, il y'a un arbitre qui visionne la vidéo et qui peut à tout moment revenir à la faute comme cela a été le cas lors de l'un de nos matchs cette saison ou nous avions marqué un but, annulé par l'arbitre de la VAR pour donner un penalty en début d'action à l'équipe adverse (penalty légitime pour le coup).

Encore une fois, ce que nous pointons du doigt, c'est que l'arbitrage est systématiquement en faveur de la Rube, que ce soit à tord (e.g. Faute arbitrale) ou à raison (e.g Fonctionnement du système de VAR), on s'en fout !!! C'est le deux poids deux mesures qui est persistant et agaçant que nous condamnons.

Donc c'est assez simple :

  • Est ce que les fautes sur Betancur et Young sont identiques ? oui / non
  • Est ce que c'est normal d'avoir des conséquences différentes ? oui / non

A partir de là on peut discuter

 the fresh prince of bel air slap GIF

La Juve n’est pas toujours avantagée. Il faut arrêter avec ce fantasme. J’ai d’ailleurs demandé le classement de faveurs / défaveurs des 10 dernières années de série À et personne ne me les sort pour me prouver que la Juve est bien l’équipe la plus avantagée. 
 

sinon j’ai répondu à tes questions en les mettant en gras. Les deux fautes sont similaires et ce n’est pas normal pour moi que l’arbitre aient sifflé différemment. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Megabass a dit :

@Vix La vérité, c'est que je t'ai piégé avec le cas de Cagliari.

Nan je t'assure, tu n'as piégé personne. La vérité c'est que dans ton entêtement à vouloir toujours nier ou contester l'évidence à coup de contre-exemple fumeux, tu te retrouves à troller malgré toi.
Tu as du mal à saisir le sens de "comparable en tous points".  Et le "en tous points" est la partie la plus importante de ma démonstration puisqu'il est là pour laisser le moins de place possible aux suppositions foireuses, et regarde, ça n'a pas raté puisque ton premier et seul argument pour essayer d'expliquer cette différence de traitement suppose qu'une grande partie du Giuseppe Meazza est raciste... Tu vois le niveau ? 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Donc des cris racistes venant des tribunes de Cagliari ne sont pas comparables avec des cris racistes venant des tribunes de la Juve et de l'Inter ? Elle est où la différence ? 

C'est toi qui est de mauvaise foi, tu l'attendais pas l'exemple sur Cagliari c'est tout, et ça fout en l'air tout ton exemple de "La Juve est moins sanctionnée que l'Inter" alors qu'un autre club n'a eu aucune sanction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Megabass a dit :

@Vix Donc des cris racistes venant des tribunes de Cagliari ne sont pas comparables avec des cris racistes venant des tribunes de la Juve et de l'Inter ? Elle est où la différence ? 

C'est toi qui est de mauvaise foi, tu l'attendais pas l'exemple sur Cagliari c'est tout, et ça fout en l'air tout ton exemple de "La Juve est moins sanctionnée que l'Inter" alors qu'un autre club n'a eu aucune sanction.

Et pourtant, une déclaration raciste prononcée par Emmanuel Macron à l'encontre de Rokhaya Diallo, puis partagée par François Fillon, n'aura pas la même incidence, les mêmes répercussions sur le climat de ton pays et sur son paysage politico-médiatique que l'insulte raciste proférée par Jean-Baptise, jeune pâtissier résidant à Limoges, à l'encontre de sa voisine de palier Fatou, infirmière en milieu hospitalier...

Si je te dis qu'il y a un problème de corruption dans les institutions parce que la justice fait preuve d'indulgence à l'égard de Macron quand au même moment elle condamne Fillon à 6 mois d'emprisonnement... Est-ce que tu vas me dire "ça veut rien dire, regarde Jean-Baptiste il n'a rien eu !" ? 😂

Facteurs, contextes, enjeux, devoir d'irréprochabilité et d'exemplarité... Tant de choses qui permettent de nuancer une analyse mais que tu sembles ignorer à travers ta perception binaire des choses.
 

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vix Totalement convaincu par tes propos, mais tu as oublié le plus important : Les cris racistes à Cagliari, c'était un dimanche, pas un samedi, donc ils comptent pas, le mystère est résolu, la Juve a bel et bien un traitement particulier par rapport aux autres équipes. 

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Darmi a dit :

On avance dans notre échange.

Petite nuance, personnellement je ne justifie rien ... je constate uniquement. Tout simplement parce que rien de ce qui se dira dans ce forum ou même ailleurs n'aura d'impact sur l'attribution ou le retrait de points.

Je ne dis pas que l'arbitrage est à sens unique, je ne doute pas que la Rube à aussi affaire à certaines erreurs arbitrales. Néanmoins je pense que certaines erreurs sont plus couteuses que d'autres ...

Il faut savoir reconnaître ces erreurs en toutes objectivité ... le contraire donne l'impression de cautionner un système corrompu.

Tu as raison, constater est plus correct que justifier. Je vois que tu as un avis un peu plus modéré que d'autres. J'espère qu'on aura encore l'occasion de discuter durant la saison, moi je reste convaincu qu'en fin de compte le nombre d'erreurs s'équilibre et que c'est la meilleure équipe qui l'emportera. (la Juve évidemment 🙂 )

Il y a 2 heures, Vix a dit :

Ça n'a rien de comparable c'est bien ce que je pensais. Tu veux pas comprendre, laisse tomber. L'idée c'est pas de revoir toutes les décisions arbitrales et de se transformer en bureau des plaintes. Lukaku a fait faute. Ok. Mais c'est une faute comme on en voit 30 par match, une histoire d'engagement physique, rien de scandaleux à ne pas le siffler. Ça dépend surtout de l'appréciation de l'arbitre. L'arbitre, tiens parlons-en. Est-ce le même que celui du match de la Juve dont tu n'as pas su me sortir la vidéo ? Je ne pense pas. Dès lors, peut-on crier au scandale pour une faute aussi légère et courante dans les matchs, qui se siffle une fois sur deux, et qui dépend donc essentiellement de l'appréciation de l'arbitre qui est différent dans tes deux cas ? 

Là je te parle d'Orsato qui assiste à un attentat sous ses yeux et qui ne sort même pas ne serait-ce qu'un jaune parce que ça remettrait les deux équipes sur un pied d'égalité numérique. La faute, tu la remplaces par un coup de couteau c'est pareil, tellement elle est grave. C'est impossible de ne pas mettre un carton, d'autant plus qu'il l'a mis à Baselli pour une faute similaire dans le geste et pourtant beaucoup moins dangereuse dans sa réalisation quand il s'agissait de sévir en faveur de la Juventus, juste quelques mois avant.
Donc le même arbitre qui assiste à un coup de genou sauté avec coup de poing au visage et qui, quand il s'agit de la Juve met le rouge, et quand il s'agit de l'Inter, protège la Juve en ne sortant aucun carton alors qu'il nous a déjà exclu un joueur au terme d'un épisode déjà suspicieux et très controversé. Est-ce que tu comprends en quoi la comparaison se pose contrairement à tes polémique de comptoir ? Moi j'appelle ça une preuve tellement c'est énorme.

Et les HJ, est-ce qu'il est utile de préciser qu'il y a une histoire de perspective dans les angles à partir desquelles les photos ont été prises, et que de fait, ce que tu crois voir n'est pas exact. Il y a les lignes au sol justement pour t'aider à dissiper le doute. Dans le cas de Candreva, si tu décales la caméra sur la gauche de sorte à placer la ligne du HJ dans un axe parfaitement vertical, tu verrais que tout son corp repasse derrière et qu'il ne resterait que son bras. Et concernant Ronaldo, si tu fais le même exercice en décalant la caméra cette fois-ci sur la droite pour mettre la ligne dans l'axe verticale, vu la manière dont il se penche en avant, y'a fort à parier que son visage aille un peut plus loin que son pied. Y'a absolument rien à redire ici, hormis que les gens qui crient au scandale n'ont probablement jamais suivi de cours de perspective et sont donc incapable de spatialiser un objet en fonction de sa prise de vue.

Je comprends que tu veilles mettre en évidence la partialité d'un arbitre en analysant deux phases très similaires, mais tu pousses le concept un peu loin. En raisonnant comme ça, tu discrédites tous tes collègues qui disent que "la Juve est régulièrement favorisée". Ils devraient, a leur tour, apporter pour preuve des phases identiques en tous points pour justifier qu'il s'agit bien d'une erreur voulue par l'arbitre, qui n'a qu'une pensée en tête : aider la Juve. Sans ces preuves, leurs dires ne seraient que des polémiques de comptoir. Du coup, on peut conclure que tu justifie la mainmise de la Juve sur le Calcio avec un seul et unique exemple : celui d'Orsato. Tu n'as aucune autre phase de jeu "identique en tous points" qui te permette de dire que l'arbitre nous favorise. 

De plus, prenons l'exemple de l'arbitre Rizzoli. Celui qui n'a pas sifflé le penalty pour l'Atalanta suite a la faute de Lautaro. Il s'agit du même arbitre qui, lors d'un Juve-Inter il y a quelques années, n'avait pas donné de pénalty a la Juve pour une faute flagrante sur Marchisio (faute du gardien de l'Inter dont le nom m'échappe). On a donc a deux reprises Rizzoli qui arbitre l'Inter et qui ne siffle pas un penalty flagrant. Est-ce que ça en fait un arbitre a la solde de l'Inter ? 

Il y a 2 heures, steph' a dit :

Juste pour dire, le screenshot que tu prends où Candreva et Lukaku sont nettement derrière le(s) dernier(s) défenseur(s), le ballon est déjà parti il me semble.

C'est possible @steph'. J'ai cherché un screen qui permette de mieux voir le phase mais je n'ai pas trouvé. Mais si le système était si corrompu (Pro-Juve/Anti-Inter), les arbitres auraient pu se servir de ces phases pour avantager la Juve et désavantager l'Inter n'est ce pas ? Je sais que ce n'est pas ce que tu penses, ce n'est pas non plus mon opinion. J'essaie juste de faire comprendre à certains que leur vision des choses est totalement biaisée. 

Modifié par Regalino
  • J’aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Regalino a dit :

Tu as raison, constater est plus correct que justifier. Je vois que tu as un avis un peu plus modéré que d'autres. J'espère qu'on aura encore l'occasion de discuter durant la saison, moi je reste convaincu qu'en fin de compte le nombre d'erreurs s'équilibre et que c'est la meilleure équipe qui l'emportera. (la Juve évidemment 🙂 )

Je comprends que tu veilles mettre en évidence la partialité d'un arbitre en analysant deux phases très similaires, mais tu pousses le concept un peu loin. En raisonnant comme ça, tu discrédites tous tes collègues qui disent que "la Juve est régulièrement favorisée". Ils devraient, a leur tour, apporter pour preuve des phases identiques en tous points pour justifier qu'il s'agit bien d'une erreur voulue par l'arbitre, qui n'a qu'une pensée en tête : aider la Juve. Sans ces preuves, leurs dires ne seraient que des polémiques de comptoir. Du coup, on peut conclure que tu justifie la mainmise de la Juve sur le Calcio avec un seul et unique exemple : celui d'Orsato. Tu n'as aucune autre phase de jeu "identique en tous points" qui te permette de dire que l'arbitre nous favorise. 

Comme vu lors de nos messages précédents, un conflit d'intérêts et des suspicions au vu des nombreuses erreurs arbitrales ne suffisent pas à démontrer quoi que ce soit.
C'est pour ça que je prends des exemples troublant dans le sens où les similitudes, et surtout un même arbitre qui juge différemment, laisse peu de place au doute. Cet épisode avec Orsato est juste inexplicable. 
Tu pourrais m'entendre me plaindre d'un énième oubli par lassitude de toujours vivre les mêmes injustices, mais j'irai pas débattre autour de ça. On ne peut rien démontrer donc j'essaye d'économiser mon énergie sur ce qu'on peut réellement comparer pour avoir une lecture la plus concrète possible, c'est-à-dire en écartant tous les éléments qui relèvent des appréciations de chacun, toutes les suppositions autour desquelles on peut tergiverser pendant des jours parce qu'elles ne prouvent finalement rien.
Là, concernant Orsato, qu'il ait eu une attitude louche et des plus suspicieuses, on ne peut qu'acquiescer, qu'on soit supporter de le Juve ou de l'Inter.
 

il y a 35 minutes, Regalino a dit :

De plus, prenons l'exemple de l'arbitre Rizzoli. Celui qui n'a pas sifflé le penalty pour l'Atalanta suite a la faute de Lautaro. Il s'agit du même arbitre qui, lors d'un Juve-Inter il y a quelques années, n'avait pas donné de pénalty a la Juve pour une faute flagrante sur Marchisio (faute du gardien de l'Inter dont le nom m'échappe). On a donc a deux reprises Rizzoli qui arbitre l'Inter et qui ne siffle pas un penalty flagrant. Est-ce que ça en fait un arbitre a la solde de l'Inter ? 

Encore une fois, je n'ai pas ton épisode en tête et l'absence de vidéo n'y aide pas.
Concernant Lautaro avec l'Atalanta, là aussi, c'est pas comparable. Parce que c'est pas une décision qui a fait l'unanimité. On en a parlé pendant des jours derrière, dans la presse, parce qu'un coup "oui le plaquage est évident, il y a faute évidente et c'est incompréhensible", et le lendemain une nouvelle vidéo plus longue qui montre le début de l'action vient nuancer "ah mais en réalité l'arbitre a du voir la faute précédente qui a amené Lautaro au sol donc il y avait déjà faute", puis une autre vidéo dans un autre angle apparaît "ah mais nan en fait, ici on voit que Zapata ne touche pas Lautaro donc il y avait bien faute", puis encore une autre vidéo finalement "il se pourrait que l'arbitre ait sifflé faute sur Brozovic car le défenseur s'aide de son bras"... @Regalino, l'arbitre il a 2 minutes pour prendre une décision qui divise encore jusqu'à ce jour donc on va pas l'accabler. Compte tenu de l'action y'avait pas de décision unanime donc c'est pas un scandale en soit !! Moi je t'avoue que pour moi il y avait faute, et des potes à moi qui chient littéralement sur l'Inter me disaient "nan mais regarde derrière, y'a faute avant" donc bon, on est loin d'un truc aussi consensuel qu'un combo coup de genou et coup de poing au visage...

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon les rubentini, vous qui êtes tellement aveugles. Qu'en dites-vous de ça : Naples à 1 point de retard sur la Rubentus en fin de championnat et cette Rubentus qui se déplace au Meazza pour jouer l'Inter. Vecino qui mange un rouge dès la 18ème minutes, score de 1-1, l'Inter domine à 10 contre 12 et oh Pjanic ( déjà sous carton jaune ) qui met un high-knee sur Rafinha juste en face de l'arbitre et l'arbitre qui ne siffle rien. C'est pas suspect ça ? Comment pouvez-vous jouer aux aveugles comme ça, la Terre entière sait que vous êtes l'un des clubs les plus avantagés du l'histoire, tout sport confondu.

 

  • J’aime 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vix a dit :

Comme vu lors de nos messages précédents, un conflit d'intérêts et des suspicions au vu des nombreuses erreurs arbitrales ne suffisent pas à démontrer quoi que ce soit.
C'est pour ça que je prends des exemples troublant dans le sens où les similitudes, et surtout un même arbitre qui juge différemment, laisse peu de place au doute. Cet épisode avec Orsato est juste inexplicable. 
Tu pourrais m'entendre me plaindre d'un énième oubli par lassitude de toujours vivre les mêmes injustices, mais j'irai pas débattre autour de ça. On ne peut rien démontrer donc j'essaye d'économiser mon énergie sur ce qu'on peut réellement comparer pour avoir une lecture la plus concrète possible, c'est-à-dire en écartant tous les éléments qui relèvent des appréciations de chacun, toutes les suppositions autour desquelles on peut tergiverser pendant des jours parce qu'elles ne prouvent finalement rien.
Là, concernant Orsato, qu'il ait eu une attitude louche et des plus suspicieuses, on ne peut qu'acquiescer, qu'on soit supporter de le Juve ou de l'Inter.
 

Encore une fois, je n'ai pas ton épisode en tête et l'absence de vidéo n'y aide pas.
Concernant Lautaro avec l'Atalanta, là aussi, c'est pas comparable. Parce que c'est pas une décision qui a fait l'unanimité. On en a parlé pendant des jours derrière, dans la presse, parce qu'un coup "oui le plaquage est évident, il y a faute évidente et c'est incompréhensible", et le lendemain une nouvelle vidéo plus longue qui montre le début de l'action vient nuancer "ah mais en réalité l'arbitre a du voir la faute précédente qui a amené Lautaro au sol donc il y avait déjà faute", puis une autre vidéo dans un autre angle apparaît "ah mais nan en fait, ici on voit que Zapata ne touche pas Lautaro donc il y avait bien faute", puis encore une autre vidéo finalement "il se pourrait que l'arbitre ait sifflé faute sur Brozovic car le défenseur s'aide de son bras"... @Regalino, l'arbitre il a 2 minutes pour prendre une décision qui divise encore jusqu'à ce jour donc on va pas l'accabler. Compte tenu de l'action y'avait pas de décision unanime donc c'est pas un scandale en soit !! Moi je t'avoue que pour moi il y avait faute, et des potes à moi qui chient littéralement sur l'Inter me disaient "nan mais regarde derrière, y'a faute avant" donc bon, on est loin d'un truc aussi consensuel qu'un combo coup de genou et coup de poing au visage...

Je crois qu'on est d'accord sur pas mal de chose, la seule chose ou je ne te rejoins pas ce sont les termes que j'ai mis en gras. Pour toi, il a une attitude louche et suspicieuse. Pour moi, il a commis une erreur. Et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes, je trouverai des exemples d'erreurs commises par Orsato a l'encontre de la Juve. Tu le dis toi même, l'arbitre est un humain qui doit rapidement prendre une décision. Il arrive qu'il se trompe, parfois de façon évidente, mais c'est ça aussi le foot. Une erreur ne signifie pas nécessairement qu'il y a derrière de mauvaises intentions ou de corruption. 

Pour la phase dont je te parle avec Marchisio, la voici. Ne tiens pas compte du texte, juste des images. C'est un penalty indiscutable, je ne conçois pas qu'on puisse en discuter. Et pourtant, Rizzoli n'avait pas accordé ce penalty.  

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Regalino a dit :

Je crois qu'on est d'accord sur pas mal de chose, la seule chose ou je ne te rejoins pas ce sont les termes que j'ai mis en gras. Pour toi, il a une attitude louche et suspicieuse. Pour moi, il a commis une erreur. Et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes, je trouverai des exemples d'erreurs commises par Orsato a l'encontre de la Juve. Tu le dis toi même, l'arbitre est un humain qui doit rapidement prendre une décision. Il arrive qu'il se trompe, parfois de façon évidente, mais c'est ça aussi le foot. Une erreur ne signifie pas nécessairement qu'il y a derrière de mauvaises intentions ou de corruption. 

Pour la phase dont je te parle avec Marchisio, la voici. Ne tiens pas compte du texte, juste des images. C'est un penalty indiscutable, je ne conçois pas qu'on puisse en discuter. Et pourtant, Rizzoli n'avait pas accordé ce penalty.  

 

 

Il m’a pas sifflé faute à cause de la perspective qui était liée aux élections de Fillon avec Marc Dorcel un truc dans le genre je crois. Tu ne comprends donc pas ce qu’on te dit ? 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Megabass a dit :

@Davis_Bloom Euh ? Tu vois pas que Le polonais prend le ballon en premier ? Ou ça compte pas ?

Le ballon en premier ?! Ok c’est donc de la mauvaise foi. Je pensais que y’avait moyen de débattre mais là ok. 
 

Un tacle mal maîtrisé ballon en premier ou pas c’est un tacle mal maîtrisé donc faute. Ce tacle est tout simplement grotesque ballon en premier ou pas. 
 

Je cherche même pas à faire les comptes parce qu’on en a sûrement nous aussi a notre avantage. 
Mais le fait que tu arrives à justifier ça ça me montre juste qu’on est pas sur un terrain neutre. T’es incapable de reconnaître quelque chose qui se passe sous tes yeux. Supporter ou pas à un moment donné faut savoir reconnaître une action litigieuse. 
 

Enfin bref, ça m’intéresse pas de débattre vu que de toutes façons tu trouvera une excuse, 

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Regalino a dit :

Je crois qu'on est d'accord sur pas mal de chose, la seule chose ou je ne te rejoins pas ce sont les termes que j'ai mis en gras. Pour toi, il a une attitude louche et suspicieuse. Pour moi, il a commis une erreur. Et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes, je trouverai des exemples d'erreurs commises par Orsato a l'encontre de la Juve. Tu le dis toi même, l'arbitre est un humain qui doit rapidement prendre une décision. Il arrive qu'il se trompe, parfois de façon évidente, mais c'est ça aussi le foot. Une erreur ne signifie pas nécessairement qu'il y a derrière de mauvaises intentions ou de corruption. 

Pour la phase dont je te parle avec Marchisio, la voici. Ne tiens pas compte du texte, juste des images. C'est un penalty indiscutable, je ne conçois pas qu'on puisse en discuter. Et pourtant, Rizzoli n'avait pas accordé ce penalty.  

 

 

Pareil! Mais ça si c’est pas Peno c’est quoi ? 
c’est ridicule 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Regalino a dit :

Je crois qu'on est d'accord sur pas mal de chose, la seule chose ou je ne te rejoins pas ce sont les termes que j'ai mis en gras. Pour toi, il a une attitude louche et suspicieuse. Pour moi, il a commis une erreur. Et je suis sûr qu'en cherchant 30 secondes, je trouverai des exemples d'erreurs commises par Orsato a l'encontre de la Juve. Tu le dis toi même, l'arbitre est un humain qui doit rapidement prendre une décision. Il arrive qu'il se trompe, parfois de façon évidente, mais c'est ça aussi le foot. Une erreur ne signifie pas nécessairement qu'il y a derrière de mauvaises intentions ou de corruption. 

Pour la phase dont je te parle avec Marchisio, la voici. Ne tiens pas compte du texte, juste des images. C'est un penalty indiscutable, je ne conçois pas qu'on puisse en discuter. Et pourtant, Rizzoli n'avait pas accordé ce penalty.  

 

 

Non on ne peut pas parler d'erreur à ce niveau de malhonnêteté. Ne pas mettre ne serait-ce que le jaune c'est trop gros. Si tu mets pas le jaune ici, tu le mets nulle part, et à partir de ce constat tu ne peux pas imaginer qu'il ait fait une simple erreur, surtout compte tenu du contexte 10 vs 11 pour une expulsion controversé dès le début de la partie, et sans avoir respecté le protocole arbitral.
Et les arbitres à la VAR ont les images. Ils ne le préviennent pas qu'il y a un problème là ?
Et tiens, puisqu'on en parle, moi la VAR j'aime bien parce que ça a au moins le mérite de faire tomber les masques et de mettre en lumière certains comportements. Quand on a ce genre d'images sous les yeux et qu'on les passe sous silence c'est clair, c'est que les arbitre, eux, ne sont pas clairs du tout.

Je veux bien qu'il y ait des polémique à propos de la VAR, sur des décisions litigieuses et qui sont discutables, mais sur un truc pareil c'est rédhibitoire, l'arbitre est cramé, y'a marque "CORROMPU" sur son front.

Concernant Marchisio, tu vas chercher loin ! Peut-être qu'il a considéré que ballon étant déjà joué, la faute ne changerait rien à l'action. 
Mais je suis d'accord là y'a faute, mais y'a pas la VAR pour te garantir qu'il se fout bien de ta gueule en ignorant des images pourtant éloquentes !! 😂

Bref, mettons fin à ce débat, il commence à franchement devenir long !

Modifié par Vix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...